Complètement d' accord avec toi!! Enfin, maintenant le mec il s' en fout, il s' en est mis plein les fouilles l' escroc...
Citation de megatop :
C'est Armstrong qu'il faut couler ( également ) ,la plus grosse enflure de ce sport de drogués et vive les States pour être passés au traver !
Honte a la France !
Merci, je ne savais pas... Je m' en vais regarder ça
Citation de Z7Z7 :
Benji713, tu vas très très loin dans ton raisonnement, raisonnement qui t'est propre. Je n'ai jamais entendu parler de "civilisation nazie". C'est toi qui as inventé ce concept ou ça vient de quelqu'un d'autre?
C DANS L'AIR vient de commencer ( je sais que certains ici, dont moi, apprécient cette émission ). Le thème: " Le cas Le Pen".
Ah tiens, oui, c'est vrai, je me suis trompé de forum. Je vais retourner au café du coin, les discussions ne sont pas forcément plus abouties mais ils ont du pinard et de la pression. Et à cette heure-ci...
Comme je l' ai déjà dis, bible ne se rend pas compte que ses jeux de mots permanents peuvent lasser.. Mais bon, si cela l' amuse.....
Citation de popette59 :
bible je n'apprécie pas du tout tes non-dits. Si tu as quelquechose à me répondre, fais-le de manière intelligible et non à demi-mots.
Je devrais pouvoir trouver le temps d'aller voter même si je suis de garde. les élections c'est le dimanche et je ne suis pas de garde tous les week-ends.
Quant à Frédéric Nihous et tes deux autres suggestions, je suis allé lire leur programme. Le moins qu'on puisse dire c'est que le pragmatisme économique n'est pas leur premier problème. Leur premier problème serait de voir un tout petit peu plus loin que le bout de leur nez. Ces trois personnes seraient totalement incapables de diriger un pays.
Aller au contact des gens et du terrain, ce n'est pas que défendre les petites gens, même si c'est louable. C'est appréhender toutes les couches de la population, ce que ces personnes sont visiblement totalement incapables de faire.