Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinedu

Messages de dinedu - Page 11

Samedi 05 Novembre 2011 12:24

Citation de petesampras :
Bonjour mon num de licence 286802 svp...
1773, plus 9.

Samedi 05 Novembre 2011 12:21

PS : je rejoins ceux qui disent que tu es vraiment quelqu' un de bizarre, et qui ne daignent mème plus te répondre.. je ferai de mème dorénavant, il y a beaucoup de personnes qui méritent plus d' intéret que ta petite personne!! Allez, refais le monde toute seule !!

Samedi 05 Novembre 2011 12:16

je te laisse dans ton délire!! bon week end

Samedi 05 Novembre 2011 12:16

1372.plus 44,75!! bravo

Samedi 05 Novembre 2011 12:09

Tu en fais exprès, ou tu es naturellement idiote?? Émoticône

Samedi 05 Novembre 2011 12:03

je pense surtout que vu ses résultats, il la joue profil bas.... Émoticône

Samedi 05 Novembre 2011 12:00

ah oui au faite, j' avais oublié mon patronyme gotemar... enfin, je préfère oublier un "h" que raisonner comme toi.. tu es pitoyable! Et oui, " la France aux Français" je ne vois pas ou est le problème?

Samedi 05 Novembre 2011 10:29

plus de nouvelle de GG (meilleure progression de la saison dernière..). là il nous la fait, mais à l' envers.. c' est pour celà qu' il faut toujours rester humble!!

Samedi 05 Novembre 2011 10:24

Il y a quelque chose que je ne comprend pas? En quoi ètre sympatisant du Fn est il une tare.... Vous pronez la tolérance et vous ètes pire!!

Mercredi 26 Octobre 2011 15:01

Citation de yanalo :
Citation de avenirvivien :
Citation de dinedu :
ce n' est que mon avis... Je n' ai rien contre ton club mais je le vois descendre, sorry!( repéché déjà la saison dernière il me semble.. Émoticône .Et en ce qui concerne Levexier, ce n' est que supputations si Rennes descend, vu sa progression, il m' étonnerai qu' il joue en N3...( Alors qu' il peux jouer enN1 sans problème..).


Comme tu dis, nous avons été repêchés. Ce qui veut dire que nous devions repartir en N3 pour cette phase. Sache qu'avant d'apprendre ce repêchage, Thibaut avait refusé toutes propositions extérieures (N1 et N2 de clubs proches de Rennes), et restait jouer en N3 à l'Avenir de Rennes. Maintenant, même si nous devions descendre (ce qui n'est pas encore fait), nous aurions de fortes chances de remonter en deuxième phase !!! Maintenant, laissons place au sport et voyons ce qu'il se passe ... Émoticône.
Je te donne aussi mon avis, que je pense et j'espère que l'Entente Avenir de Rennes/Betton va se maintenir !!! Émoticône


Tu es bien optimiste avenirvivien Content
Il vous reste 3 équipes à jouer et elles jouent la montée donc je vous vois perdant moi aussi, désolé.
De puis, vous jouez Montfort au prochain match et vu l'équipe qu'ils ont avec leur nouvelle recrue, là aussi, le match risque d'être très compliqué pour vous.
Cependant, je suis d'accord avec toi, si vous descendez, vous avez de fortes chances de remonter. Tout le monde sait qu'il vaut mieux descendre en 1ère phase qu'en 2ème Content
Émoticône

Mardi 25 Octobre 2011 22:28

Et vous continuez a rentrer dans son jeu........ Cela fait 53 pages qu' elle sort des trucs pareils!! Pauvre France, et pauvre CBS!! Par curiosité, c' est qui les partisants du FN?? Et c' est un crime? il y a 20% de nazis en France??

Mardi 25 Octobre 2011 20:09

ce n' est que mon avis... Je n' ai rien contre ton club mais je le vois descendre, sorry!( repéché déjà la saison dernière il me semble.. Émoticône .Et en ce qui concerne Levexier, ce n' est que supputations si Rennes descend, vu sa progression, il m' étonnerai qu' il joue en N3...( Alors qu' il peux jouer enN1 sans problème..).

Mardi 25 Octobre 2011 18:26

voilà le terme que je cherchais... des MERDES! Émoticône

Mardi 25 Octobre 2011 18:07

en mème temps, certains ne font rien pour se différencier des animaux.....Ces "personnages" n' ont pas grand chose d' humain, tu ne trouves pas?? Moi ce n' est pas les commentaires qui me choquent ( sauf quelques un), c' est plutot les images!!

Mardi 25 Octobre 2011 17:45

ils sont fort... ( quand il sont à 20 contre 1!!). Mais bon, les pauvres, on ne leurs donne pas de boulot, il n' y a rien a faire dans leurs citées, ils faut bien qu' ils s' occupent! Émoticône

Mardi 25 Octobre 2011 17:35

ah oui ..... quand mème!

Mardi 25 Octobre 2011 11:07

je pronostique Rennes dans la charette.. et Le vexier partant en fin de saison!!

Mardi 25 Octobre 2011 11:03

voilà, ne repondont plus à cbs, quand elle aura marre de parler toute seule, elle se lassera.. embrayont à coté de ses réponses, et laissont la dans son monde enchanté!!! Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 10:35

le pire, c' est quand on voit dans le métro ce troupeau ( pas d' autre nom) de "pseudo" filles, se comporter de la sorte.. gifler une femme sans raison ( à 15 c' est facile).. J' imagine le pauvre quidam qui va bosser et qui doit supporter cela sans broncher!! Mais bon, je m' éloigne du sujet quoique. Si les prochaines élections pouvaient mettre un frein à tout cela,mais il me semble que cela ne soit un peu tard.. Comment dit on?? intégration?? ok, moi je veux bien!!! Le flic qui vit cela tous les jours, je peux comprendre qu' il vote FN!. Le pire, c' est que si un jour une de ces ..... se prend une rouste par quelqu' un qui aura décider de ne pas se laisser faire, c' est émeute directe dans les quartiers, et ça c' est écoeurant!! Mais bon, comme diraient certains, ils ne faut pas faire une généralité! Enfin, pour ma part, cette " minorité" commence à bien me les casser ( et je ne dois pas ètre le seul dans ce cas). J' ai bien peur qu' un jour ( très proche?), certaines personnes arrivent a un tel ras le bol, que des milices se forment, et là tout le monde sera perdant!!

Dimanche 23 Octobre 2011 23:48

je regarde aussi!! je ne préfère ne rien écrire sinon je vais devenir désagréable... Plus de polémiques.. Émoticône
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinedu

Résolu