Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinedu

Messages de dinedu - Page 10

Jeudi 29 Décembre 2011 19:59

exact nick-nack !!!! Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2011 16:27

Je suis sur que dans le monde merveilleux de lucéen, rien de ce que tu as écrit n' existe!!!
Citation de quentinsz :
Citation de luceen :
Citation de dinedu :
]Un couple au RSA s' en sort mieux qu ' un couple travaillant tous les 2 au SMIC!!

Quand je lis ça (mis à part le fait que je n'y crois pas), je pense plutôt relavorisation du salaire minimun que suppression pure et simple de toutes les d'aides.
Encore une fois, c'est tellement facile de se tromper de cible.

Mais il y a plusieurs cas:
- aider les personnes qui ne profitent pas et essayent de s'en sortir OK.
- aider les personnes qui ne s'occupent pas de leurs enfants et dont ceux ci volent, crèvent des pneus, agressent des profs, ne vont pas en cours. NON
- démasquer les profiteurs, les faire rembourser et ne plus leur donner d'aides OUI

Ce n'est pas en laissant couler que ça va s'arranger. Si on contrôle, l'entre aide sera plus forte car on sait que les familles qui en profitent veulent s'en sortir!
Pourquoi certaines personnes n'aiment pas payer pour des aides sociales aux autres? Parce qu'il y en a qui en profite et ont une vie meilleure. Si tu veux, je t'invite chez moi (prépare des protections par contre^^), tu verras si ça n'arrive pas...
Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2011 16:25

Que tu y crois ou pas c' est malheureusement la triste vérité....Ouvres un peu les yeux!! Et mème si la gauche passe en 2012 ( ce que je ne souhaite pas, tu l' aura compris), elle n' y changera rien!! ce sera mème pire!

Jeudi 29 Décembre 2011 15:17

Quelle tristesse!! La France devient de plus en plus un pays d' assistés... Je suis complètement d' accord avec Toff, et pour ta gouverne zouzou, les bénéficiaires du RSA n' ont souvent qu' une cinquantaine d' euros a mettre de leur poche pour leur loyer.....( APL, aides diverses etc...). Un couple au RSA s' en sort mieux qu ' un couple travaillant tous les 2 au SMIC!! ( car eux paient tout plein pot...) Et vous trouvez ça normal??? Ou va la France..........

Jeudi 29 Décembre 2011 13:27

Là je pense que tu rèves santes..........

Jeudi 29 Décembre 2011 12:52

Citation de santes :
je veux bien de la solidarité, pas de soucis, je suis le premier a donner a la croix rouge et autres quand ils font des operations en magasin, mais a un moment il faut dire stop a certaines aides et surtout a certaines personnes qui profitent du systéme pour vivre mieux que certains salariés au smic.

et si on perd nos acquis, ca vient pas que de l'état, mais surtout de tous les parasites qui profitent des aides et qui magouille avec le systeme

Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2011 11:46

Euh.... Je suis entièrement d' accord avec toi, mais si tu regardes tous les sujets, tu remarqueras que dès que santes s' exprime, zouzoucbs1Z7Z7 s' empresse de le contredire... Et après elle se fait passer pour la martyre du forum!!! ça en devient agaçant.......( et je ne suis pas le seul à le penser à ce que je lis..).

Jeudi 29 Décembre 2011 11:09

Mais pourquoi faut elle qu' elle ramène toujours sa cerise des que santes s' exprime... quelle plaie cette zouzoucbs1Z7Z7....... Émoticône

Dimanche 25 Décembre 2011 11:43

C' est pire que ce que je pensais.... Te rends tu compte des inepties que tu sors??? Tu passe ton temps a raconter ta vie sur ce forum, maintenant, si noël et le jour de l' an ne te plaisent pas, reste chez toi et voilà....
Citation de Z7Z7 :
Allez hop, c'est parti pour la période que je considère comme la pire de l'année, celle de Noël et du 1er de l'an...

Émoticône

Bonne soirée à tous !

Dimanche 11 Décembre 2011 11:46

zouzou restera zouzou........ ou l' art de se faire passer pour la victime du forum!! Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2011 14:18

arguments civilisés... développe garçon!! ça ne veux rien dire ta phrase...
Citation de tomcr58 :
Citation de dinedu :
Zouzou, tu es vraiment pénible.. Je ne comprends mème pas pourquoi santes continue à te répondre! Allez, bon week end.

Peut-être parce que santes a des arguments civilisés, contrairement à toi... Clin d'oeil
Émoticône

Samedi 19 Novembre 2011 11:25

Zouzou, tu es vraiment pénible.. Je ne comprends mème pas pourquoi santes continue à te répondre! Allez, bon week end.

Samedi 19 Novembre 2011 11:22

et qui relance le débat? je vous le donne en mille!!!
Citation de cbs1 :
Citation de k ou choux :

tous ces manifestants qui font grève histoire de faire grève, autant pisser en l'air...

Depuis que tu as laissé ce message, les Indignés sont de plus en plus nombreux, et ce dans plusieurs pays. Ces personnes ne font pas grève histoire de faire grève, comme tu l'affirmes. Elles manifestent ( beaucoup d'entre elles n'ont pas de boulot, sont étudiantes ou retraitées donc ne font pas grève! ) pour montrer que notre société capitaliste va mal et que nous sommes en train de plonger dans la pauvreté et un système encore plus inégalitaire si rien n'est fait.

Samedi 12 Novembre 2011 20:24

Profitant d' avoir un peu de temps, un gros bisou à Zouzou! Émoticône

Samedi 05 Novembre 2011 12:55

bravo à l' Avenir!! Superbe victoire Émoticône

Samedi 05 Novembre 2011 12:42

Tu trouves que l' on est devenu une "grande nation"?? On ne doit pas vivre dans la mème France..
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinedu

Résolu