Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinedu

Messages de dinedu - Page 2

Vendredi 10 Février 2012 11:40

Mélenchon... La gueule du lascar!!! Il fait son gros dur avec les journalistes, un jour il va se prendre une bonne droite dans sa face d' abruti et là je serai mort de rire.. Tu vois, même toi, la tranche, zouzoucbs1Z7Z7 trouve que tu écris des inepties.. (pourtant tu développes tes idées..). Une nana comme ça, je ne pensais pas que ça existait dans la réalité ( encore dans un roman ou un film d' horreur ok mais là c' est trop..). Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 11:12

F-Haine!! Purée, t' est encore plus troll que je le pensais!!

Vendredi 10 Février 2012 02:56

MARINE!!!! Ouvrez les yeux...

Jeudi 09 Février 2012 12:37

cowboy, quand tu lis un post comme ça, franchemment.....
Citation de tom78 :
Pour fataltouriste, c'est méchant de dire ça car j'aurais donné le même conseil même si j'étais 10 ou 11 . Tu sais mon classement n'est pas le meilleur classement du monde loin de la, je vois pas pourquoi tu dis ça.

En plus pas mal de monde m'ont demandé conseils par MP et ils sont tous content de mes conseils et m'ont remercié donc ne dis pas ça.

Pour le reste amazoones, si tu veux rester a ton classement actuel ou diminuer, écoute les conseils qui te sont donné et tu le regrettera.
Moi sur ce topic on me dis que mes conseils sont de la merde, je dis plus rien mais fais attention a ce que tu prend sinon tu vas gaspiller de l'argent.

A+

Mercredi 08 Février 2012 23:33

T' as remarqué aussi ( qu' il avait le boulard...).
Citation de tictactoc :
Citation de tom78 :

Pour le reste amazoones, si tu veux rester a ton classement actuel ou diminuer, écoute les conseils qui te sont donné et tu le regrettera.
Moi sur ce topic on me dis que mes conseils sont de la merde, je dis plus rien mais fais attention a ce que tu prend sinon tu vas gaspiller de l'argent.

A+


lol, tu n'aurais pas un peu le boulard toi ? si on n'est pas d'accord avec toi, alors on ne sera jamais bon et on ne progressera pas ? hum...tu as quelques références en entrainement ? parce qu'a un moment, on peut mettre ses conseils à l'épreuve des faits ...
Je ne dis pas que tes conseils ne sont pas bons, je dis que les donner sur la base de son classement, c'est insuffisant et que la vitesse d'une plaque, c'est un paramètre parmi d'autre, au même titre que la dureté, l'angle de rejet, le plaisir de jouer avec ... qui sont des paramètres AUSSI important.

Amazoones : je suis d'accord sur l'aspect marketing des cotations de revêtements, perso je ne cite que des plaques que j'ai déjà joué ou conseillées par des gens en qui j'ai confiance (c'est à dire qui ont déjà eu des résultats probant en tant qu'entraineur, pas des champions de l'entrainement sur forum).
Et je le redis, je trouve qu'il vaut mieux que tu joues avec une plaque qui te plait (dans la limite du raisonnable), avec un bois ALL, en faible épaisseur si nécessaire, mais que tu t'entraine sérieusement plutôt que de jouer une plaque qui t'emmerde en dilettante.
Émoticône

Mercredi 08 Février 2012 15:10

Citation de tofff :
En fait, c'est grâce aux catholiques qu'il y a tant d'associations. Et les bretons sont bien solidaires....entre eux !!!
Émoticône

Mercredi 08 Février 2012 14:50

Sages paroles!! Mais tu remarqueras que, mème popette qui vient d' arriver sur ce forum,se fait reprendre par cette demoiselle!!
Citation de tomcr58 :
Dinedu, faudrait penser à consulter à force, tu vas finir par rêver d'elle la nuit... MDR

Plus sérieusement, on a tous bien compris que vous pouviez pas vous sentir, alors s'il vous plaît, pour le bien de tous, ça vous dirait pas de vous ignorer complètement l'un comme l'autre ? Émoticône
Émoticône

Mercredi 08 Février 2012 14:39

Attention popette59, tu ne connais pas encore Zouzoucbs1Z7Z7... Sache dès à présent qu' elle a TOUJOURS raison, que les bretons sont les gens les plus tolérants de France, qu' elle ne fait jamais une faute d' orthographe, que ceux qui n' ont pas ses idées sont des trolls et j' en passe...
Citation de popette59 :
Citation de Z7Z7 :
Je pense plutôt que c'est culturel et lié à l'identité des Bretons. Le tissu associatif y est également plus présent que dans les autres régions. Il y a un esprit d'ouverture aux autres ( notamment les personnes d'une autre culture ) plus présent qu'ailleurs.


n'importe quoi... le tissu associatif est très présent dans plein de régions françaises. La Bretagne est sans doute une des terres les moins métissées de France, on 'a pas peur des étrangers, ils sont à Paris. Les Bretons sont ouverts sur quoi, le peuple de l'Atlantide ?

Mercredi 08 Février 2012 13:58

Alors pourquoi y en a t il si peu?
Citation de Z7Z7 :
Les seuls qui peuvent y être mal accueillis sont les Parisiens, j'en conviens. Il faut dire que Paris n'a pas toujours été tendre avec la Bretagne au cours de l'histoire et que certains Parisiens nous prennent toujours pour des arriérés. Mais pour les étrangers, je maintiens ce que j'ai dit: la Bretagne est accueillante, bien plus que le reste de la France.

Mercredi 08 Février 2012 13:51

Citation de Z7Z7 :
dixit un non-étranger sympathisant FN ( ou troll ).Rire
Et en quoi un sympathisant FN est plus "troll" que toi?

Mercredi 08 Février 2012 13:37

Je vais tous les ans en vacances en Bretagne et je confirme les dires de la tranche!! La majorité des bretons ont vraiment un problème avec les étrangers ( et pourtant il y en a moins qu' ailleurs...).
Citation de Z7Z7 :
Citation de la tranche :

C'est quand même de notoriété que les bretons ne prônent pas le métissage !!!


C'est à la limite de la diffamation... mais je dirais que c'est surtout de la grosse bêtise de ta part.

Mercredi 08 Février 2012 13:31

Complètement d' accord!!
Citation de Phénix :
Il ne faut pas idéaliser la situation bretonne Z7Z7...
C'est aussi parce que c'est une des régions où il y a le moins d'étrangers que le vote FN y est tant sous représenté...

Mercredi 08 Février 2012 13:10

Allez!!! Tous les étrangers chez Z7Z7!! ( J' espère que tu as une grande maison..). Que de bons sentiments (en théorie bien sur). Émoticône

Mercredi 08 Février 2012 10:58

On est au moins 3....
Citation de megatop :
Citation de popette59 :
la gauche qui lance l'idée du droit de vote aux étrangers
T'es pas français, tu votes pas, rien d'illogique là-dedans


Je suis d'accord avec toi et loin d'être le seul !
Émoticône

Mardi 07 Février 2012 14:14

Sinon, ça t' arrive de ne pas commencer une phrase par : Euh?? Sinon, Mai ou Juin, ce sera les mêmes absurdités à mon avis...
Citation de Z7Z7 :
Euh Benji713, ce que plusieurs personnes essaient de te faire comprendre, c'est que le Nazisme n'était ni une culture, ni une civilisation. C'était une idéologie à but politique.

Je pense que tu vas bientôt aborder cette période de l'histoire au lycée, si ce n'est déjà fait.
Citation de Z7Z7 :
Euh, le futur gouvernement ne sera connu que mi-juin...( législatives )

Mardi 07 Février 2012 13:49

Ce qui me fait doucement rigoler, c' est qu' à partir d' une phrase (certes, pas des mieux choisies, on arrive a parler de nazisme et je ne sais quoi d' autre...). Vraiment beaucoup de bruit pour pas grand chose.... J' attend avec impatience le mois de Mai ou je me ferai un plaisir de reprendre toutes les con......es que le futur gouvernement va nous abreuver!!

Mardi 07 Février 2012 13:32

Et toi, pourrais tu arrêter de penser que tu détiens la vérité à propos de tous les sujets?
Citation de Z7Z7 :
Il s'agit d'un fait historique, dinedu. Par ailleurs, pourrais-tu t'abstenir de laisser des commentaires puérils ou qui ne font pas avancer le schmilblick?

Mardi 07 Février 2012 12:57

Sinon Benji713, demandes à Z7Z7, elle sait tout sur tout......
Citation de Z7Z7 :
Euh Benji713, ce que plusieurs personnes essaient de te faire comprendre, c'est que le Nazisme n'était ni une culture, ni une civilisation. C'était une idéologie à but politique.

Je pense que tu vas bientôt aborder cette période de l'histoire au lycée, si ce n'est déjà fait.
Émoticône

Mardi 07 Février 2012 09:00

ça sent le retour après une période d' arrêt.. Non?? Émoticône

Mardi 07 Février 2012 08:58

1124 +92,25 Émoticône
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinedu

Résolu