Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinedu

Messages de dinedu - Page 12

Dimanche 23 Octobre 2011 20:15

Sinon, si nous revenions au sujet! Tout le monde a dit ce qu' ils avaient a dire, repartont sur des bases saines.. (après, on verra ceux ( ou celles) qui remettent de l' huile sur le feu..). Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 19:10

Zouzou et moi qui devais m' apeler gotemar ( faut peut ètre pas perndre ton cas pour une généralitée)?? Et quel lynchage? Je viens de lire la majoritée des posts et j' ai remarqué que , bien souvent, c' était toi qui était à l' origine des "problèmes".Après comme d' habitude, tu joue la persécutée, et je t' imagine bien en train de pleurer aux modos.. Avancer de quoi? tu penses peut ètre que la nature de tes coms font avancer les débats ( reprendre sur l' orthographe, prendre tout au premier degré etc..). Retournes au bord de mer plus souvent, ton week end n' a pas été gaché, le notre non plus par la mème occasion!

Dimanche 23 Octobre 2011 13:01

je ne m' étais pas trompé de beaucoup au sujet de cetrain(e)s!! toujours a créer des polémiques et ensuite se défausser sur les autres!
gotemar le grand
Citation de dinedu :
elle ne change pas cbs... toujours aussi optue dans ses idées! Depuis le temps que je parcoure ce forum, je me suis décidé a y participer. Je respecte en tous points les idées de Santes, qui au moins, a le courage de ses opinions. Ce forum m' a tout l' air d' ètre un rassemblement de gauchistes invéterrés ou il est de bon ton de suivre le mouvement sous peine de passer pour un troll ou pire!!
Émoticône

Samedi 22 Octobre 2011 17:09

????????????????????????????????????????????????????????

Samedi 22 Octobre 2011 16:21

tu t' enflammes un peu je trouve.. Il effectue en effet un excellent début de saison, mais il va lui falloir confirmer!! pour moi ça joue 800 pas plus. Mais ça va progresser très vite comme tu le fais justemment remarquer. Avec Margaine et le jeune labbé, la relève me parais assurée. Le problème est que dans 2 ans, les équipes passent à 4 joueurs!!
Citation de butcheur :
@ Néofils : A.Druez a fait une superbe impression lors de ces deux premier match , du moin j pense qu'il doit bien jouer 600 et ca promet bien plus par la suite si il continue sur ca lancé , et ca fait plaisir d'avoir deux jeunes qui peuvent encore progresser et monter l'équipe vers le haut pour la suite.

Samedi 22 Octobre 2011 16:11

elle ne change pas cbs... toujours aussi optue dans ses idées! Depuis le temps que je parcoure ce forum, je me suis décidé a y participer. Je respecte en tous points les idées de Santes, qui au moins, a le courage de ses opinions. Ce forum m' a tout l' air d' ètre un rassemblement de gauchistes invéterrés ou il est de bon ton de suivre le mouvement sous peine de passer pour un troll ou pire!!
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinedu

Résolu