C est le moment de se défouler les socialos et autres Mélenchonistes..!! Lapix, c' est Canal, non??? on voit la mème chose chez denisot le soir.. Que de parti pris!! et après on critique TF1..
Un mélange des deux m' irai parfaitement.... Attention santes, ça ne va pas tarder à nous tomber dessus!!! ( je parle des posts bien sur!!). Tu es près???
Son programme en vaut un autre...... J' ai vraiment passé une bonne soirée en regardant M6 hier soir!!!
Citation de quentinsz :
Citation de julot :
Malheureusement ça peut être exploité pour mettre en place toute une série de réformes évidemment négatives pour les ménages. On verra s'il n'y aura pas de 3éme plan de rigueur.
pauvre petite fille outrée, tu me fais vraiment pitié a chercher la petite béte partout ou j'écris.
tu crois que tu es pas saoulante a toujours te croire supérieure et a critiquer toujours la même personne (sarko), alors que tous les hommes politiques font la même chose?.
tu devrais te faire bonne soeur avec toutes les leçons de morale que tu peux faire, tu dois être une sainte, je pense qu'on va te donner un jours férié rien que pour toi.
Rassures toi, le FN n' arrivera jamais au pouvoir ( ce qui m' attriste d' ailleurs..). Par contre, ayant regarder Mélanchon hier sur France 2 c' était à mourir de rire!!! Quel abruti ce type...... A part insulter les gens, et beugler comme un taré , il ne sert pas à grand chose!!
les "cons" votent FN, par contre les abrutis votent Hollande!! Et après les pleureuses disent qu' ont les insulte.... Tout en sachant que Marine ne sera JAMAIS présidente, je trouve vos propos déplorables...... Ils y a donc 20% de cons en France!! Je dirai pourtant que 20% des français se rendent compte qu' il va falloir faire quelque chose de radical avant que la France devienne une poubelle...
Sarkozy a décidé de rendre hommage à Jeanne d'Arc, icône du FN depuis des années. Il le fait aujourd'hui en Lorraine, un jour avant M. Le Pen. Bien évidemment, ça met le FN en colère!
Jeanne d'Arc est une icône de la France ! C'est pas parce qu'on l'a lâchement abandonné au FN qu'il nous est interdit de la célébrer !
Dans ce cas-là, pourquoi la "célébrer" uniquement en 2012?
Pas la peine de chercher bien loin pour trouver la réponse!
Un forum est fait pour s' exprimer non?? Le club fait ce qu' il veux, je retransmet juste ce que j' entend ( et MOI j' ai des sources sures, pas des commérages de marché...).Par contre je suis d' accord avec toi sur un point, mème sans renforts, ils sont capable de passer Alençon...
Voilà Nico!! relis les posts ( je t' ai envoyé un MP). C' est pour celà que quand j' avance quelque chose, c' est que j' en ai entendu parler...( contrairement à d' autres qui ne font pas parti du club mais pensent tout savoir!!!