Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Messages de timo64 - Page 74

Mardi 22 Novembre 2011 21:06

moi jaurai penser pour toi la raquette samsonov techno power meme si elle est chére a 63 euro pour un débutant cest tout de meme pas mal car cest pour apprendre toutes les techniques du tennis de table et cette raquette a bon controle. Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2011 22:31

oui mais a la base la concentration y joue beaucoup dans les match serré.

Dimanche 20 Novembre 2011 22:23

victoire 1 a 17 de hendaye pour le compte de la 5eme journée.

Samedi 19 Novembre 2011 11:27

hendaye 12- 8 begles

eysines 7-13 cestas

cenon 11- 9 libourne

andernos 5- 15 ste helene

Samedi 19 Novembre 2011 11:20

en d1 poule b hendaye se déplace a jurançon sa peut etre un match piége en attendant le match de la monté entre bayonne et hendaye qui se joura le samedi 26 novembre.

Vendredi 18 Novembre 2011 23:18

m d r valence cest en espagne!!!!!!!!!!!!! meme a 8 ans je le savait. Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2011 23:15

oui je suis daccord avec toi le plus important cest le plaisir de jouer car cest avant tout un sport.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Novembre 2011 23:17 par timo64

Jeudi 17 Novembre 2011 23:13

oui je connait la ville de valence cest pour sa que je disait sa m d r boubou64
il y a de temps en temps des course de formule 1 las bas et il y a un musée énorme est connu. Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2011 23:10

oui celle de tihibar est efficace est en plus avec les reductions de noel sur wack sport pour 250 ml cest 4,72 euro. cest un prix plus que résonable.
je pense pas quon puisse trouver moins cher.

Jeudi 17 Novembre 2011 22:58

mdr romero je connait mieux que toi l'espagne est je ces que c'est loin vieux gars t un égoiste tu fais que te moquer des autres c'est tout se que tu ces faire...
et puis jai un prénom tu pe pa aller faire t'es infantillages ailleurs silteplait...
Ce n'est pa un gamin qui va faire la loi. je me vente pas ni rien cest juste que a peine je mais un commentaire sur un forum que tu commençe a la ramener.
la prochaine fois ferme la. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2013 20:11 par timo64

Mercredi 16 Novembre 2011 22:32

il a l'air bien ce tournoi je pense que je vais minscrire.
histoire de bien mamuser et de perfer. Émoticône

Lundi 14 Novembre 2011 22:55

bravo Émoticône

Samedi 12 Novembre 2011 12:11

essaye de prendre du plaisir a jouer Émoticône prend sa comme de l'amusement au lieu de tacharner

Samedi 12 Novembre 2011 12:01

le real prend du large dans le championnat maintetnant il ny a plus qua attendre le clasico le barça est quand meme obliger de gagner sinon le real prendra de lavance. Émoticône

Samedi 12 Novembre 2011 11:56

pardon il a 15 de controle mais je pense que sa devrai etre bien pout toi, aprés je connait pas trop ton style de jeu...

Samedi 12 Novembre 2011 11:54

je te conseille de tester le revetements yasaka (mark v gps) car il a 13 de controle et 17 de rapidité cest exactement pareil que ton bois black gold.

Mercredi 09 Novembre 2011 22:33

personnellement jai le meme jeu que toi et je pense pas que le samba fera l'affaire
je te propose de prendre soit futura énergie si ce nest pa assez rapide pour toi, je nest cest pa dans ce cas. mais essaye tout de meme je fait plein de perf avec cest une super plaque
Émoticône

Mardi 08 Novembre 2011 19:03

je tenterai de faire mieu la 5 journée!!!!! Émoticône

Samedi 05 Novembre 2011 23:49

résulats:
as libourne 1- 19 hendaye les hendayais ont Émoticône
sag cestas 12- 8 andernos
les deux autres je ne cest pas , je pense quil jouront demain.

Samedi 05 Novembre 2011 23:39

oui hendaye cest imposer san trembler est reste lider de sa poule b.
1595 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Résolu