Mardi 22 Novembre 2011 21:06
Dimanche 20 Novembre 2011 22:31
oui mais a la base la concentration y joue beaucoup dans les match serré.Dimanche 20 Novembre 2011 22:23
victoire 1 a 17 de hendaye pour le compte de la 5eme journée.Samedi 19 Novembre 2011 11:27
Samedi 19 Novembre 2011 11:20
en d1 poule b hendaye se déplace a jurançon sa peut etre un match piége en attendant le match de la monté entre bayonne et hendaye qui se joura le samedi 26 novembre.Vendredi 18 Novembre 2011 23:18
m d r valence cest en espagne!!!!!!!!!!!!! meme a 8 ans je le savait.
Jeudi 17 Novembre 2011 23:15
oui je suis daccord avec toi le plus important cest le plaisir de jouer car cest avant tout un sport.Jeudi 17 Novembre 2011 23:13
oui je connait la ville de valence cest pour sa que je disait sa m d r boubou64
Jeudi 17 Novembre 2011 23:10
oui celle de tihibar est efficace est en plus avec les reductions de noel sur wack sport pour 250 ml cest 4,72 euro. cest un prix plus que résonable.Jeudi 17 Novembre 2011 22:58
mdr romero je connait mieux que toi l'espagne est je ces que c'est loin vieux gars t un égoiste tu fais que te moquer des autres c'est tout se que tu ces faire...
Mercredi 16 Novembre 2011 22:32
il a l'air bien ce tournoi je pense que je vais minscrire.
Samedi 12 Novembre 2011 12:11
prend sa comme de l'amusement au lieu de tacharner
Samedi 12 Novembre 2011 12:01
Samedi 12 Novembre 2011 11:56
Samedi 12 Novembre 2011 11:54
Mercredi 09 Novembre 2011 22:33
personnellement jai le meme jeu que toi et je pense pas que le samba fera l'affaire
Mardi 08 Novembre 2011 19:03
Samedi 05 Novembre 2011 23:49
Samedi 05 Novembre 2011 23:39
oui hendaye cest imposer san trembler est reste lider de sa poule b.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64