Jeudi 01 Décembre 2011 22:15
Mardi 29 Novembre 2011 19:54
Lundi 28 Novembre 2011 21:58
Lundi 28 Novembre 2011 21:54
favoris en d2 fortis daniel et damian tremulot je pense aussi gardeux anthony de jurançon!!!!!Dimanche 27 Novembre 2011 16:55
Dimanche 27 Novembre 2011 16:51
Samedi 26 Novembre 2011 23:10
oui cest bon nous connaisons léquipe qui monte en pr hendaye bravo a eux pour leur 6 victoires en 6 match.
Samedi 26 Novembre 2011 12:11
Vendredi 25 Novembre 2011 23:06
dans la poule b départementale demain aura lieu le grand match de la monter a bayonne qui recoit hendaye, les deux équipes ont tout gagner pour linstant!!!!!Vendredi 25 Novembre 2011 21:49
comme par hasard je fait le tableau E comme toi louis
Jeudi 24 Novembre 2011 21:40
cest beaucoup jaimerais faire autant dentrainements que toi mais je nai pas assez de temps.
Jeudi 24 Novembre 2011 21:25
Mercredi 23 Novembre 2011 22:40
le c pardon nc 11 et le E nc 13Mercredi 23 Novembre 2011 22:39
tremulotMercredi 23 Novembre 2011 22:36
non cest 2 tableaux maximum en 1 journer dylanMercredi 23 Novembre 2011 22:21
Mardi 22 Novembre 2011 22:15
Mardi 22 Novembre 2011 21:28
Mardi 22 Novembre 2011 21:11
oui cest sur messi est supérieur mais cest tout de meme pas mal pour lui.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64