Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Messages de timo64 - Page 73

Jeudi 01 Décembre 2011 22:17

pour moi pareil!!!!! Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2011 22:15

je suis 9 et jai battu un 6 a la belle.

Mardi 29 Novembre 2011 19:54

justement jétait en train dattendre moi aussi.
non tu nest pas a la masse Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 21:58

on compernd quand meme la défaite de tsonga car federer a de lexpérience.
mais bravo quand meme a lui pour avoir éliminer nadal...

Lundi 28 Novembre 2011 21:54

favoris en d2 fortis daniel et damian tremulot je pense aussi gardeux anthony de jurançon!!!!!

Dimanche 27 Novembre 2011 16:55

le clasico marseille psg ce joue ce soir, pronostic marseille 1 2 psg

Dimanche 27 Novembre 2011 16:51

super bonne nouvelle pour le real le barça qui chute désormais 6 longeurs davance pour le real sur le barça aprés sa victoire 4 a 1 . Émoticône

Samedi 26 Novembre 2011 23:10

oui cest bon nous connaisons léquipe qui monte en pr hendaye bravo a eux pour leur 6 victoires en 6 match.
le pire résulats de hendaye sest simposer 15 a 3 face a bernadets.
Émoticône
léquipe 2 de hendaye aura survoler cette poule b départementale.

Samedi 26 Novembre 2011 12:11

SAG CESTAS 4 (06 - 14) TT HENDAYAIS 1
AL EYSINES 1 ( 07- 13) ANDERNOS- ARES 1
CA BEGLAIS 4 (13 - 07) U S CENON RD 2
AS LIBOURNE 3 ( 05 - 15) C A STE HELENE 1

Vendredi 25 Novembre 2011 23:06

dans la poule b départementale demain aura lieu le grand match de la monter a bayonne qui recoit hendaye, les deux équipes ont tout gagner pour linstant!!!!!
le suspence est a son comble.

Vendredi 25 Novembre 2011 21:49

comme par hasard je fait le tableau E comme toi louis Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2011 21:40

cest beaucoup jaimerais faire autant dentrainements que toi mais je nai pas assez de temps. Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2011 21:25

ben di donc a ta place je serai blazer de perdre quatre 15

Mercredi 23 Novembre 2011 22:40

le c pardon nc 11 et le E nc 13

Mercredi 23 Novembre 2011 22:39

tremulot
damian
hendaye
2 tableaux le 6 nc11 et le E nc13

Mercredi 23 Novembre 2011 22:36

non cest 2 tableaux maximum en 1 journer dylan

Mercredi 23 Novembre 2011 22:21

yes jai perfai un 15 cet aprém un mec de mon club Émoticône

Mardi 22 Novembre 2011 22:15

le samsonov que je tai proposer cest une raquette elle y est sur wack sport.

Mardi 22 Novembre 2011 21:28

désoler mon ordi beuger je pouvait pas pronostiquer!!
alors pour demain

Groupe E:

Bayer leverkusen - Chelsea: 0-2
Valence- Genk : 3 -0

Groupe F:

Arsenal- Dortmund: 3-1
Marseille- Olympiakos: 2-0

Groupe G:

Saint- Pétesbourg- Apoel Nicosie: 2-2
Chaktior- Porto 1-1

Groupe H:

Milan AC- FC Barcelone: 1-3
BATE Borisov - Plzen: 2-1

Mardi 22 Novembre 2011 21:11

oui cest sur messi est supérieur mais cest tout de meme pas mal pour lui.
1595 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Résolu