Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Messages de timo64 - Page 75

Vendredi 04 Novembre 2011 23:12

ok vaut mieux quon n'en reste la parce que sa va me mettre Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2011 22:55

oui cest sur jai pas di le contraire mais je di juste que sa marrive souvent de faire des fautes car je fait vite. Émoticône
En tout qua cétait juste pour rire je viendrai pas au tournoi je ne suis pas disponible. Une autre fois surment.

Vendredi 04 Novembre 2011 22:39

rara je pense que jai une meilleur moyenne que toi en français. Émoticône cest juste que jécrit vite mais si je veux je mapllique.

Jeudi 03 Novembre 2011 21:17

louis je vient juste pour te battre a nouveau. Émoticône
sa me fera des points.

Jeudi 03 Novembre 2011 21:08

cest a lui de choisire, en tout qua on taura proposer de bonnes ides guigui.

Jeudi 03 Novembre 2011 17:43

moi je te propose de prendre le revetements futura energie.
tu as plus au moins le meme jeu que moi donc je pense que cest lideal la preuve. En tout qua pour linstant je joue super bien avec puisque jai deja fait 100 points en 2 mois.

Mercredi 02 Novembre 2011 12:40

raul est encore plus loin du record de but il a marqué 393 but. 323 avec le real madrid 44 en sélection et 26 pour linstant avec schalke 04.
Il détient tout de meme le record de buts en ligue des champions(71).

Mercredi 02 Novembre 2011 10:50

4eme journée du championat par équipes ce weed end. Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2011 10:46

je pense pas que l'apel nicosie puissent remporter cette champions league, pour cette équipe arrivai en quard de finale serai déja bien non?

Mardi 01 Novembre 2011 12:54

Groupe A:

Villareal -manchester city: 2-1
Bayern Munich- Naples:2-1

Groupe B:

Inter milan-Lille:3-1
Trapzonspor-CSKA Moscou:2-3

Groupe C:

Benfica- Bale:2-0
Manchester United- Otelul Galati:4-1

Groupe D:

Ajax- Dinamo Zagreb:3-1
Lyon- Real Madrid:1-1

Groupe E:

Genk- Chelsea:0-4
Valenve- Bayern leverkusen:2-1

Groupe F:

Arsenal-Marseille:1-0
Borussia Dortmund- Olympiakos:3-1

Groupe G:

Zénith Saint Pétesbourg- Shaktar Donetsk:2-2
Apoel Nicosie- FC porto:1-3

Groupe H:

Bate Borisov- Milan AC:0-2
Viktoria Plzen- FC Barcelone:0-5

Mardi 01 Novembre 2011 12:25

oui il est en d1 il vient de monter je lai vu jouer il lest fort.

Mardi 01 Novembre 2011 01:21

1 a 2 pour le real

Lundi 31 Octobre 2011 22:14

rems cest le 3 decembre quon joue le prochain tour.

Lundi 31 Octobre 2011 14:39

moi je di que le real vas gagner mais il faut savoir que les lyonnais nont jamais perdu a domicile contre le real de leur histoire.

Dimanche 30 Octobre 2011 22:26

oui donc quelque part cest quand meme bien cette nouvelle formule car on fini assez tot.

Dimanche 30 Octobre 2011 20:53

libourne - hendaye : 7-13

bégles -eysines: 14-6

cestas- andernos: 9-11

ste helene-cenon: 12-8

edit: mon 100eme commentaire!!!!!!

Vendredi 28 Octobre 2011 23:38

oui i lest énorme jen raffole depuis tout petit. Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2011 15:33

la seul chose que je cest, cest quil faut faire des services long pour que le mec fassent des fautes.

Jeudi 27 Octobre 2011 22:48

nous franchement dans notre département du 64 sa se passe super bien. l'ambiance est bonne que ce soit pendant ou aprés le match encore heureux, sinon pourquoi continuer le ping?

Jeudi 27 Octobre 2011 18:40

oui pareil pour moi en mettant raul aussi Émoticône
1595 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Résolu