Vendredi 04 Novembre 2011 23:12
ok vaut mieux quon n'en reste la parce que sa va me mettre
Vendredi 04 Novembre 2011 22:55
oui cest sur jai pas di le contraire mais je di juste que sa marrive souvent de faire des fautes car je fait vite.
Vendredi 04 Novembre 2011 22:39
rara je pense que jai une meilleur moyenne que toi en français.
cest juste que jécrit vite mais si je veux je mapllique.
Jeudi 03 Novembre 2011 21:17
louis je vient juste pour te battre a nouveau.
Jeudi 03 Novembre 2011 21:08
cest a lui de choisire, en tout qua on taura proposer de bonnes ides guigui.Jeudi 03 Novembre 2011 17:43
moi je te propose de prendre le revetements futura energie.Mercredi 02 Novembre 2011 12:40
raul est encore plus loin du record de but il a marqué 393 but. 323 avec le real madrid 44 en sélection et 26 pour linstant avec schalke 04.Mercredi 02 Novembre 2011 10:50
4eme journée du championat par équipes ce weed end.
Mercredi 02 Novembre 2011 10:46
Mardi 01 Novembre 2011 12:54
Mardi 01 Novembre 2011 12:25
oui il est en d1 il vient de monter je lai vu jouer il lest fort.Lundi 31 Octobre 2011 22:14
rems cest le 3 decembre quon joue le prochain tour.Lundi 31 Octobre 2011 14:39
Dimanche 30 Octobre 2011 22:26
oui donc quelque part cest quand meme bien cette nouvelle formule car on fini assez tot.Dimanche 30 Octobre 2011 20:53
Vendredi 28 Octobre 2011 23:38
oui i lest énorme jen raffole depuis tout petit.
Vendredi 28 Octobre 2011 15:33
Jeudi 27 Octobre 2011 22:48
Jeudi 27 Octobre 2011 18:40
oui pareil pour moi en mettant raul aussi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64