Mardi 06 Décembre 2011 23:23
dommage je ne peux pas taider sur cette question dabitudes je connait les nom des plques et des bois par contre la cela me semble inconnue dsl
Mardi 06 Décembre 2011 23:18
Mardi 06 Décembre 2011 23:12
Mardi 06 Décembre 2011 22:50
Mardi 06 Décembre 2011 22:29
Pour quelqun uns gagner en poussetes ils aime cest rare mais bon moi par exemple jaime cest meme une chose que je fait beaucoup.
Lundi 05 Décembre 2011 23:09
oui trés on sujet!
Lundi 05 Décembre 2011 23:06
oui mais alors il faut vraiment avoir un bon coach car ce nest pas facile.Lundi 05 Décembre 2011 23:01
de moi.Lundi 05 Décembre 2011 22:47
Lundi 05 Décembre 2011 22:35
Dimanche 04 Décembre 2011 23:34
Dimanche 04 Décembre 2011 22:44
jai fait depuit le début de la saison 12 belles en toutes compétitions confondus et jen nai remportai 8.Dimanche 04 Décembre 2011 22:28
le mental sa sapprend, moi je veux pas me venter du tout!!!!!Dimanche 04 Décembre 2011 22:05
Dimanche 04 Décembre 2011 21:23
Dimanche 04 Décembre 2011 12:44
Dimanche 04 Décembre 2011 12:29
oui trés bonne perfomance de beniat car il est 6. Sa sera dure de se maintenir au prochain tour.Dimanche 04 Décembre 2011 00:15
Vendredi 02 Décembre 2011 22:21
Vendredi 02 Décembre 2011 22:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64