Pourrais-je passer 6 ?
Mercredi 30 Novembre 2011 17:48
Bonjour à tous,
Mercredi 30 Novembre 2011 17:54
*

Mercredi 30 Novembre 2011 18:19
Tout est possible surtout à ce niveau. Tu es jeune et si tu le veux, tu pourras arriver à tes fins.Mercredi 30 Novembre 2011 18:26
Si tu t'entraine réguièrement ya pas de problème. IL te faut néanmoins un entraineur spécifique qui lui regardera tes défauts et il pourra corriger tes érreurs.Mercredi 30 Novembre 2011 19:38
Ouais mais garde une vie à coté comme memeMercredi 30 Novembre 2011 19:39
tom78,
Mercredi 30 Novembre 2011 19:57
Il y a 2 ans j'étais en D4 avec mon gamin de .. 13 ans
).Mercredi 30 Novembre 2011 20:22
Pas mal de réponses, ça fait plaisir, merci.

).
Mercredi 30 Novembre 2011 21:54
est ce vraiment de passer 6 qui est le plus important ?Mercredi 30 Novembre 2011 23:13
En fait il y a 3 ans presque 4 les classments commançaient a 650 points. Je suis resté 1 an non classé j'ai juste fais 7 points donc 657. Ensuite de 657 je suis passé à 877 points. De 877 je suis passé a 1282 et cette année je suis donc passer de 1282 à 1412 aujourd'hui. L'année dernière j'ai réussi a etre la 36ème meilleure progression de France et comment j'ai fais ? Je me suis juste entrainé a fond pendant 3 ans et je suis fan de ce sport donc je me suis accrocher et motivé et je me suis entrainé contre des beaucoup plus fort . A l'époque c'était 45,50... et ils ont acceptés de jouer contre moi et aujourd'hui ils m'ont vu progresser et ils m'ont motivé tout simplement.Jeudi 01 Décembre 2011 14:16
quel héros !Vendredi 02 Décembre 2011 22:08
mais oui cest possible mais bon faut que tu tentraine quand meme!!!!!!!!Vendredi 02 Décembre 2011 22:10
Je suis Pour !Vendredi 02 Décembre 2011 22:50
C'est plus que jouable . Le plus dur , ce sera de le rester ^^Samedi 03 Décembre 2011 21:39
Merci à tous !
Dimanche 04 Décembre 2011 22:03
Salut,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques