surprenante victoire de la real sociedad sur la pelouse de valence qui est quand meme 3eme!!!
attention le barça na plus le droit a lerreur car ils sont désormais a 8 longueurs du real aprés son succés rude a mallorque.
ce soir marseille lille un match assez important en vue du classement, marseille tente de revenir mais lille peut séloigner du podium si il sincline ce soir, je pense quand meme que les marseillais vont simposer au vélodrome.
...et on peut compenser la perte de vitesse par des revêtements à stockage énergies par exemple. Tout dépend de l'âge du joueur, de son niveau, de son implication, de son toucher de balle, ect...
Moi je dis chapeau a Duflos romain qui monte en régional alors que je lavait battu,il a du bien jouer.
En d2 cest verbeke vincent qui monte en meme temps il avait 998 points et bertorrelli enzo de biarritz.
Bonjour , j'ai un probleme depuis assez lontemps en coup droit , explication :
Quand je topspin j'ai du mal a fermer la raquette et ma main en plus d'etre completement ouverte elle fait une courbe bizarre au lieu d'etre directement fermée . C'etait pour savoir si des personnes avaient le meme probleme et comment le rectifier au maximum .
Jai le maime probleme que toi mais je mensors meme si je top bizarement.
Aprés sa dépend... toi tu es 12 moi 8 donc bon..