Je suis blazer je perd un match trés important en menant 2 a 0 face a un 10 et en plus je menai 8 a 3 a la belle! cest pas grave jai gagner les deux autres!
En pr lescar 2 cest imposer 15 a 5 face a holoron 2
TT hendayais2 9 a 11 pau 4
Les hendayais ont perdu en jouant super bien mais il leur manquer un joueur!
Je trouve que le real a bien jouer il méritait largement de se qualifier mais bon cest comme sa cest le football!
Le real a interet a remporter le championnat d'espagne!
Pour branqui, je sais pas si tu te rend compte mais tu es pareil que moi.Tu met des commentaires oû tu te la raconte. Alors je vais faire pareil que toi , tu te la raconte puisque tu dis que tu passe 1er du club, on s'en fou de ta vie ...
Tu vois je peux faire pareil !!
Pour timo64, fais gaffe a tes fautes d'orthographe sinon il va y avoir une bande de rapace qui va te saouler pour tes fautes comme moi
Hier pour ma la 1er journer en pr on perd 16 a 4 mais bon on na jouer les meilleurs de la poule et puis on na quasiment tous jouer en perf.Je suis quand meme degouter parce que je perd 2 belles notamment face a un 11 je menai 2 a 1 grace a mon anti mais je mincline!
Pas grave je progresse cest l'essentiel!
souletin certes cest imposer face a hendaye mais cette équipe de hendaye a super bien jouer,casiment tous le monde jouai en perf!!!
Certain ont réussi.. a perfer