Mon objectif était de passer 7 cette année soit +200 points en 2 phases (pas se fier à mon classement je bat régulièrement des 7-8 de mon club). Toutefois je pense que c'est mort car avec 605 points au milieu de cette 2ème période à moins de faire de supers résultats indives et tournois je suis cuit . Objectif 650 voir+ si je peux pour tenter le passage à 8 fin de l'année prochaine avec mon pl que je vais me coller après le championnat de mon département ça devrait m'aider (mon jeu s'y porte). Enjoy.
Tu es encore jeune est tu as un classement bat ne te préoccupe pas des points ils viendront tout seul!
Tant mieu que la lutte pour le maintien soit serré il y a plus de suspence.
Personellement je voit bien nice et sochaux descendre et le 3eme jésite entre ajaccio et valenciennes!
L'ambiance, c'est aussi très important, même primordiale.
Tu pourrais peut être concilier les 2: t'entraîner dans un club bien à ce niveau, et rester jouer dans ton club actuel pour jouer avec ton équipe de pots dans le championnat
Moi en septembre jétait a 724 points la je suis environ 880(demain on pourra voir nos nouveaux points) mon objectif reste detre 10 a la fin de la saison je suis sur que je vais y arriver car je fait pleins de compétition!
J'en suis deja a 62 match depuis septembre sachant que je joue beaucoup plus en 2eme phase..
Salut, j'ai lu tout vos message il et vrai que je force un peu trop sur le sport mais en dehors de la vie professionnel peut importe les occupation que je fait je ne pense qu'au tennis de table...il y a quelque année j'était une sorte de geek je passé mes journée devant mon ordinateur, et je suis passé d'un extrême à un autre et je me sens beaucoup mieux comme sa =) je vais essayer de ralentir sur le sport et de passé de 15/17H de sport à 10/12H et on verra le résultat obtenu.
moi j'ai plus de plaisir a jouer en match officiel que a l'entrainement car étant dans un petit club il n'y a que un entrainement par semaine est comme je suis jeune est que le club est éssentiellement remplis de jeunes (6sur9) et que les adultes ne s'entraine pas . A chaque entrainement nous sommes 2 a vouloir réellement s'entrainer et les autres viennent plus pour faire les cons que autres chause donc ses le bordel est on ne peut pas progresser.
Je te plaint moi c'est sur j'irai pas mentrainer dans n'importe quelle club!
Dylan, il n'y a pas d'hôtel plus proche et il n'y a pas de moyen de transport qui puisse vous permettre de rejoindre la salle depuis l'établissement que j'ai cité plus haut. Si il y avait eu des inscriptions de la part de sud médoc peut être qu'on aurait pu imaginer quelque chose, mais pour le moment ce n'est pas le cas. Désolé, mais je ne peut rien faire de plus.
Timo64, je te confirme ton inscription !
Escuse moi rajoute moi le double tableau G pour moi.
Et une derniére insciption du meme club leglise christophe 647408
Tableau E,F et G.
Celui qui maitrise l'art du temps mort a un bel ascendant psychologique sur l'adversaire, ce qui est très utile par la suite. Je pense que le temps mort le plus efficace est quand l'adversaire marque une belle série de points dans les derniers sets. La derniere fois j ai posé un TM pour un de mes coéquipiers à la belle alors qu'il perdait 7-2, il a gagné 11-8. Le temps mort est donc trés utile vers les derniers sets ou bien lorsque qu 'on est mené 2 sets à 0. L'histoire du contre temps mort à l'air d être trés interessant, à essayer !
Aprés il y a le temps mort final ou on a des balles de match et si c'est nous qui servons. La je pense qu il est utile de prendre un temps mort pour bien souffler , temporiser , reflechir et bien choisir le service et le retour.
Pour ma part en pr je joue en b,jai fait 2 sur 3 sa va j'ai imposer mon jeu face au 7 je gagne 3 a 1.
Ensuite je perd un 10 un match de folie je menai 2 a 0 je craque, il revient a la belle. A la belle je menai 8 a 3 et je trouve le moyen de perdre,bref en suivant javait trop faim de victoire donc je bat un 973 3 a 0 sans détail.
C'était un match pour le maintien dommage on perd 11 a 9 mais il nous manquais un joueur cela est la cause pour laquelle nous avons perdus.
Dans l'ensemble cest satisfaisant car sur le papier on devati perdre 17 a 3.
Je suis un peu degouter pour le 10 mais bon je gagne a peu prés 15 points.
bravo les palois plus qu'une victoire sur oloron et c'est le maintient!
pour biron je m'inquiète pas, ils vont se sauver !ils vont aligner sur les prochaines journées 12 12 12 11 11 10 plus un joker qui vient de reprendre la licence et qui a largement le niveau pour assurer en pr!
je pense que la montée sera pour mauléon et lescar 2 et la descente pour oloron et hendaye !
Pour la monter je suis daccord avec toi je partarge le meme avis mais pour la descente je pense vraiment que hendaye vas pas descendre! je voit plutot hasparren descendre.. avec holoron