bonjour
je suis débutant et je viens d'acheter une raquette cornilleau impulse 3000 a un autre joueur
je suis surpris car au toucher les revetements n'ont aucune accroche et pourtant la raquette est comme neuve
est ce normal
merci
Si les revêtements sont morts je serai toi je a retournai a son proprio et je récupèrerai mes €€€ pour m’acheter une raquette qui ressemble à qque chose.
Pour répondre tout de même à ta question, non, pas de produit miracle pour retrouver l'adhérence.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !