Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu

Messages de Takkyu - Page 6

Mercredi 08 Février 2012 14:47

Okay..! Donc à tes yeux le Haifu new booster de Zhang est identique à l'Haifu oil ??
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Mercredi 08 Février 2012 14:45

Plus molasse..? Tu veux dire qu'il attendri un peu trop la mousse ? Et que c'est pas très rapide ? Je cherche personnellement à mettre en reliefs les qualités du H3 neo sans le rendre trop catapulte. Je veux pas un Tenergy 64 sur mon CD non plus.. Un peu plus rapide oui, plus tendre, plus rotation oui.. Le Dianchi est probablement ce qu'il me faudrait..

Mercredi 08 Février 2012 00:15

j'apprécie...

Mercredi 08 Février 2012 00:13

Citation de popette59 :
Retour après quelques jours d'utilisation du nouveau H3neo international boosté au haifu. Que du bon en ce qui me concerne. Le test est biaisé par la différence de qualité entre le H3 que j'avais avant (blue sponge provincial) et celui-ci (blue sponge international professionnel de la mort de sa race) mais ayant déjà joué avec du H3 national je pense pouvoir en partie faire la part des choses. Cela étant il me semble que le booster haifu amène un résultat différent ; c'est assez difficile à décrire mais la plaque est plus dynamique qu'avec l'autre booster tout en restant très linéaire, les anglosaxons disent "reliable", c'est à dire que j'ai l'impression que la plaque réagit exactement en fonction de ce que je fais comme geste. C'est très confortable pour varier les puissances de top, le controle est vraiment bon. En remise aussi ça réagit très bien, je sens bien la balle (mais là le topsheet HDG du H3 doit y être pour beaucoup).
Là où je pense que le booster a une grande importance c'est sur les tops puissants ; c'est vraiment l'alliance spin et speed, les tops sont puissants mais bourrés de jus aussi, la balle rentre bien dans la mousse sans que celle-ci soit mollasse ou ne retienne trop, c'est juste comme il faut et là aussi j'ai un excellent contrôle sur la trajectoire, l'emplacement où je veux mettre mon top tout en ayant beaucoup de puissance. En fait je mets plus de jus avec cette plaque, que ce soit en top rotation ou en top puissant.
Bref en ce qui me concerne c'est que du bon, je craignais que l'haifu oil ne soit trop rapide ou ne donne un résultat trop sec, mais non c'est juste bien. Adopté pour la phase ; je referai un CR au moment où je sentirai une baisse de vitesse.

super, merci pour le compte rendu. Tu utilises le Haifu new booster à $70 sur Prott ? ou l'Haifu oil ? Tu préfères le Dianchi ou le Haifu dont tu parles ici ?

Mardi 07 Février 2012 23:45

Citation de panany :
moi perso je te deconseille dianshi... mais prend plutot haifu sur prott le prix au litres est moin chers en plus je pense... et en plus c est 100 fois meilleurs Clin d'oeil

Tu parles du Haifu New Booster ? Il dit de l'utiliser avec Dianchi... Émoticône

Pourquoi tu déconseilles le Dianchi? Tu disais dans ce sujet que tu trouvais ce produit excellent pourtant

Mardi 07 Février 2012 13:40

Citation de panany :
lool Takkyu c est sur tu as raison....

sur taobao c est moin chers.... mais le probleme de taobao... c est que 50% des produits sont faux.....
ensuite je ne sais pas si tu es au courant mais de la chine c est tres difficile d envoyer des produits liquides........... ( c est interdit)
Ensuite si le commerce ne declare pas quil vend des produits a l étranger, si le vendeur accepte de t envoyer le colis... tu auras 20 euros de frais de port....
donc au final......

Oui c'est clair et net, et comme la différence de prix pour le Dianchi est trop faible entre Taobao et ttnpp, aucun intérêt. En plus je galère sur les sites chinois vu que je ne pige pas la langue et la traduc de google est minable. J'ai pas non plus envie de me faire pirater mon code vu qu'ils n'utilisent pas Paypal là-dessus, donc...

De toute façon, soit je rachète le flacon d'un membre soit j'en achète un sur ttnpp dans quelques temps, après avoir testé le Substitut d'H.O.

Panany, si tu es intéressé par un échange (ou un autre membre du forum), j'ai du Bryce speed Fx, Tenergy 25 ou Stiga Calibra LT (+Sound, Plus, Spin), Grass D-Tecs, Grip-S Europe, ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Février 2012 13:51 par Takkyu

Lundi 06 Février 2012 16:43

Si quelqu'un n'utilise plus son flacon de Dianchi et souhaite le vendre ou l'échanger contre plaque(s) neuve(s), dites moi Émoticône

Lundi 06 Février 2012 16:41

J'ai trouvé le Dianchi sur taobao, en fait c'et vendu 300 yuan minimum

Lundi 06 Février 2012 16:28

Ils ne vendent que la colle là dessus, hum ?: http://item.taobao.com/item.htm?id=9601581449

C'est pas très clair (en ayant traduit, je veux dire). Mais vu le prix dérisoire je pense que c'est pas le dianchi qu'ils proposent.

Samedi 04 Février 2012 22:50

Je vends 2 DRIVE CONTROL de Cornilleau, un rouge et un noir, neufs, cellephane de protection toujours sur le top sheet, mais j'ai jeté l'emballage cartonné. Les plaques sont encore carré. 2.0mm

12e pièce ou 20e les deux

Émoticône

Samedi 04 Février 2012 22:44

Je vends 1 Hinotec carbon Off+ neuf. Acheté il y a quelques mois, je ne l'ai finalement jamais utilisé (je lui ai préféré un court moment son petit frère, le OFF-), aucune plaque collée sur le bois. Vendu 39e. Paypal ou chèque. Une question ? --> MP ! Émoticône

Samedi 04 Février 2012 15:38

Hello,

Je souhaite échanger un:

*T25 NOIR ou ROUGE en 1.9mm, neuf sous blister (+ 1 plaque cadeau neuve au choix)

contre un:

*T05 ROUGE en 1.9 / 2.1mm ou T64 ROUGE en 1.9 / 2.1mm
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Avril 2012 15:52 par Takkyu

Samedi 04 Février 2012 15:33

Hello Émoticône

Je vends un GRIP-S de Tibhar purple sponge, factory tuned, neuf, sous-vide. En NOIR et en MAX. 33euros fdpi

Echange bienvenu contre H3 neo Prov (orange ou blue sponge), Skyline TG3 (orange ou blue sponge). Pour les versions BS je rajoute la main au porte-monnaie évidemment Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 16:17

Citation de Booyah :
+1 pour popette.
si il avait couter 15 euro de moins je te l aurais prit la c juste se faire 15 euro de pur benef alors que sur prott il va en vendre bientot. et y en y aura vu que tous les.chinois jouent avec.

Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 16:21

Citation de CeTh :
HS : Où as-tu trouvé le H3 Neo en 37° ?

Par un membre d'ici qui me l'avait proposé, il avait acheté plusieurs plaques (achat au prix de gros je suppose) et en avait revendu.
Je n'ai plus retrouvé de 37°, c'est pas très courant..
Ceci dit, ce n'est pas bcp + tendre, comparé à d'autres plaques en 39° ou 40°, je vois peu de différence..

Jeudi 02 Février 2012 16:16

Citation de eric68 :
Citation de Takkyu :
Visiblement pas grand monde ou bien certains ont la flemme de faire leur review Émoticône

Je viens d'en commander un flacon, je vais tester ça sur mon H3 provincial 37°. J'espère juste que ça va pas TROP l'attendrir, et que la vitesse ne sera pas incontrôlable... J'étais à deux doigts d'acheter du Dian CHi mais visiblement le résultat risque d'être trop rapide pour moi en ce moment.

fallait l'essayer avant de l'acheter!
maintenant que te voilà embarqué avec le haifu substitute, bon amusement!

Pourquoi? Tu as testé et n'aimes pas ?
J'ai eu pas mal d'échos entre ici et les forums étrangers. Ça m'a l'air pas mal du tout à en croire Curlspezial ou Youfou sur le forum, et d'autres, ailleurs. Perso, je ne recherche pas un gain énorme de vitesse, juste un poil +, de la tendresse au niveau de la mousse et du grip. Quitte à essayer un booster de ce type, le Substitut de ttnpp est un bon choix à côté notamment du Dianchi qui est cher, et se révélera trop rapide pour moi pour le moment. J'ai néanmoins hâte de pouvoir essayer ce dernier..

Jeudi 02 Février 2012 03:22

Visiblement pas grand monde ou bien certains ont la flemme de faire leur review Émoticône

Je viens d'en commander un flacon, je vais tester ça sur mon H3 provincial 37°. J'espère juste que ça va pas TROP l'attendrir, et que la vitesse ne sera pas incontrôlable... J'étais à deux doigts d'acheter du Dian CHi mais visiblement le résultat risque d'être trop rapide pour moi en ce moment.

Mercredi 01 Février 2012 06:44

internet
Citation de LoPutoCrack :
panany tu dis que vaut 45€, ou ca?

internet Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 03:38

Y en a qui ont testé sur des Hurricane 3 neo ou Skyline 3 ?
Et Booyah, verdict sur le substitut finalement ?
Y en a t-il qui l'utilisent régulièrement ?

Lundi 30 Janvier 2012 03:14

Cherche : H3 / TG3 *NEO* blue sponge Provincial ou National, neuf ou occasion
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Février 2012 21:20 par Takkyu
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu

Résolu