Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu

Messages de Takkyu - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 16 Juin 2012 03:47

UP
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Lundi 11 Juin 2012 03:49

UP
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Vendredi 08 Juin 2012 03:28

UP
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Mercredi 06 Juin 2012 04:54

up
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Mardi 05 Juin 2012 14:17

Bien parlé bison parlant !
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Lundi 04 Juin 2012 23:57

Personnellement n'ayant pas testé "l'ancien modèle", je m'en fiche aujourd'hui, j'ai bêtement chassé le papillon Butterfly il y a qlqs temps, mais aujourd'hui ça m'est égal. Je préfère acheter un Viscaria neuf à 80 euros, pllutôt qu'un vieux modèle passé entre toutes les mains, juste pour histoire de logo. De plus qui me dit que c'est le modèle du début des années 90 ? L'ancien logo a été produit jusqu'à il y a peu de temps (tout est relatif)... Zhang Jike par exemple utilise actuellement le nouveau logo et ça ne semble pas le gêner (vient de passer 1er mondial, devant Ma Long). Ton sentiment qu'il y a une différence et que l'ancien est bien meilleur n'est justement, "qu'un" sentiment, qu'une impression plus ou moins influencée. Internet influence justement bcp sur ces choses là. Il suffit de lire plusieurs fois que les anciens Butterfly étaient de meilleurs bois sur bien des points pour avoir cette impression lorsque qu'on teste le bois en question. L'euphorie du moment, d'avoir entre les mains un bois relativement rare, populaire et utilisé par des pros, décuple cette impression de différence. Il suffit d'avoir possédé en 1993 par ex un Viscaria pendant quelques temps pour avoir aujourd'hui, Zhang Jike devenu champion du monde, la popularité et la renommée du bois grandissante, pour se rappeler, la nostalgie prenant le dessus, à quel point l'ancien bois était excellent... C'est bien connu: "avant c'était bien mieux". Personnellement, je ne tiens pas à retomber dans le panneau.
À notre niveau (du moins, au mien!) le Viscaria tel que nous le propose Butterfly actuellement nous suffit largement, et je crois même qu'on risque de ne jamais tirer toutes les capacités qu'offre un bois de cet acabit, alors pourquoi viser l'ancien logo étant donné qu'il est bien plus cher ? (si ce n'est pour la collection, ou le hasard: si demain je trouve un vieux Visca à 60 euros, je me jette dessus) D'autant que si ça se trouve, comme tous les bois ont une plus ou moins grande marge de différence entre eux, tu peux mal tomber et te retrouver avec un Viscaria ancien logo mais qui ne procure pas les bonnes sensations. L'ancien logo ne veut pas dire systématiquement "meilleur" que les Viscaria actuels.
Et je ne vois pas pourquoi Butterfly s'embêterait à changer "la recette" de leurs bois "vedettes" ? Ce n'est pas impossible mais ça m'étonnerait un peu.
C'est juste mon opinion, on peut en débattre sans fin, mais franchement, j'ai la flemme ! Et comme chacun reste sur ses positions, c'est vain..
Émoticône

Et oui, ejmaster en a discuté et je pense qu'il a raison.
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Lundi 04 Juin 2012 04:05

Il n'y a en vérité pas de différence entre le soit-disant "ancien modèle" et le soit-disant "nouveau modèle". Butterfly a juste fait évoluer son logo, c'est tout. Ceci dit, des différences, plus ou moins grandes peuvent être ressenties entre deux bois de la même marque par certains joueurs.
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Vendredi 01 Juin 2012 03:07

2 sinus ou 2 Aurus contre un Tenergy rouge 2.1 neuf. Si intéressé, contactez moi en mp, merci
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Dimanche 20 Mai 2012 01:36

Vends 2 Sinus 2mm NEUFS emballés, un rouge et un noir, 27e pièce.
MP si intéressé. Règlement par Paypal.

Émoticône
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Dimanche 13 Mai 2012 15:12

UP
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Vendredi 11 Mai 2012 15:20

UP
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Lundi 07 Mai 2012 05:27

UP
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Dimanche 29 Avril 2012 05:32

UP
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Jeudi 26 Avril 2012 22:19

Citation de CeTh :
http://tmaxsport.wizishop.com/revetements/off-1/dhs-revetement-neo-hurricane-3-provincial-2-15-39.html


Bien vu ! Émoticône
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Jeudi 26 Avril 2012 01:11

Ils vendent du provincial sur TMAXSPORT ? J'en ai pas vu...
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Mercredi 25 Avril 2012 14:19

Quelle dureté ? Où l'as tu achetée?
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Mardi 24 Avril 2012 15:04

UP
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Mardi 24 Avril 2012 15:01

UP
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Mardi 24 Avril 2012 15:01

UP
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Mardi 17 Avril 2012 22:48

Achète ou échange 1 TENERGY 05 ou 64 ROUGE en 2.1 ou 1.9 neuf de préférence. Envoyez un MP avec vos propositions.
Émoticône
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu

Résolu