Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu

Messages de Takkyu - Page 9

Mercredi 14 Septembre 2011 02:27

Citation de CeTh :
Le PSG ?

Je suis déjà dehors Émoticône

Émoticône

c'était trop tentant (aussi...) Émoticône
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Mardi 13 Septembre 2011 23:32

Hello !

Voilà, je cherche un club sympa sur Paris / proche banlieue, dans lequel il soit possible de venir s'entraîner plusieurs fois dans la semaine (5, 6 heures environs).

J'ai fait deux entraînements d'essai à Levallois, c'est sympa mais c'est cher (270 euros) et il n'y a que 3 heures de cours par semaine.. J'ai essayé de voir s'il était possible de venir 3, 4 fois mais la personne m'a répondu par mail que la cotisation de 270 euros c'est pour deux cours, pas plus...

Si vous en connaissez où l'ambiance est agréable et où l'on peut s'entraîner beaucoup plus qu'à Levallois...

Merci ! Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 15:55

Bonjour!

Je cherche un Acoustic, manche concave si possible, neuf ou d'occasion.

Merci!

Dimanche 04 Septembre 2011 01:43

mais pour ceux qui connaissent bien les BRYCE SPEED ou les TENERGY 05, pensez vous qu'en collant un de ces revêtements sur un bois OFF+ carbon (le Hinotec), le résultat risque de devenir incontrôlable, car trop rapide, et manque de sensation...?

Vendredi 02 Septembre 2011 15:36

Salut à tous,

Je joue habituellement avec un HINOTEC OFF et des plaques YASAKA PRYDE 40 en 2.1. Je viens de me prendre un HINOTEC OFF+ CARBON pour essayer quelque chose de plus rapide. Mon souci c'est que je ne sais pas trop quoi mettre comme revêtements...
Je suis à tendance attaquant, mi-distance, beaucoup de top-spin, pas mal de rotations dans mes frappes, je me débrouille aussi dans le petit jeu, et j'aime quand ça va vite !
Je pensais à ces plaques: BRYCE SPEED (FX ou non), TENERGY 05 (FX ou non), MARK V GPS, SRIVER, ou autre...
J'ai un peu peur que ça devienne ingérable niveau contrôle de la vitesse si je mets du Tenergy 05...
J'avais pensé rester sur mes PRYDE 40 mais je n'en suis pas pleinement satisfait..

Si vous avec un conseil à me donner ou si quelqu'un ici joue avec un OFF+ CARBON, n'hésitez pas ! Émoticône
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu

Résolu