Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu

Messages de Takkyu - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 16 Juillet 2012 15:36

UP
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Lundi 16 Juillet 2012 15:35

Neuf vendu.

Lundi 16 Juillet 2012 15:21

C'est ça, faites les malins les gars...! Émoticône

Les ciseaux à bonsaï je les ai vu utilisés par des pros chinois. Et sur une photo j'avais vu Ma Long (pas sûr, on voit mal le visage) démarrer son découpage alors que le revêtement avait déjà été pré-découpé en laissant 3-4 cm. Je trouve pas ça pas con du tout, surtout si on veut faire bien et propre.

Je coupe plus au cutter/scalpel, je déteste ça, la paire de ciseaux c'est plus rapide mais ça fait un peu sale... Les gros ciseaux de couture ou de cuisine, c'est pas le top pour découpe nickel...
Si je trouve une paire de ces ciseaux pas trop chers, j'essaierai pour voir.

Vous ne vous êtes jamais demandé comment les pros chinois ont des revêtements aussi proprement découpés ? Ils n'utilisent pourtant pas le cutter à ma connaissance, et non, personne ne leur coupe leur plaques, c'est pas des assistés ! Émoticône

Regardez la photo que j'ai mis dans mon post initial. Les bons ciseaux à bonsaï sont extrêmement aiguisés et sont fait dans un matériau de haute qualité et ultra résistant. C'est quand même fait pour couper des branches de petit diamètre, donc parfait pour les revêtements durs tels que le Hurricane 3.

Vendredi 13 Juillet 2012 15:28

Qui sait où trouver un large choix (du moins le plus large possible) de ciseaux à bonsaï sur Paris/Île de France ? J'ai vu que c'était une très bonne solution pour couper ses revêtements avec précision. J'ai aussi cru voir que certains pros coupent largement le revêtement (3/4cm de dépassement) et ensuite 'fignolent' avec un ciseau à bonsaï afin de ne laisser que 2, 3mm autour de la palette.

Comme ça: http://www.remus.dti.ne.jp/~masumi-t/pic3/hasami.jpg
Sauf que là, c'est de l'ordre de 127 euros la paire... Émoticône

Vendredi 13 Juillet 2012 01:16

Salut,

Je propose un échange: 1 TBS concave état quasi neuf (photos dispos) contre 1 Viscaria concave état identique ou neuf. Je complèterai la différence de prix en liquide ou en revêtement neuf (on s'arrangera en mp). Émoticône

Contactez moi sans hésitation si intéressé.

A+

Jeudi 12 Juillet 2012 14:27

J'ai seulement le rouge en fx. désolé

Jeudi 12 Juillet 2012 04:00

Moi j'attendais que tu me dises que tu étais intéresséRire !

Bon alors, j'ai un Sriver FX mais rouge, 1.7mm, sinon j'ai un Sriver noir 1.7, qui est très tendre, différence quasi invisible entre les deux au niveau de la dureté.

Mercredi 11 Juillet 2012 14:25

Je t'ai mp l'autre jour, mais pas de réponse

Vendredi 06 Juillet 2012 16:42

Vend 1 Mark V GPS rouge en 1.8mm, neuf sous blister.
Prix: 19 euros

Vendredi 06 Juillet 2012 16:39

Vend Grass d tecs: 1 rouge et 1 noir, tous deux en 1.2 (mousse). New version. NEUFS sous emballage.
Prix: 25 euros fdpi
Paiement Paypal souhaité.

Vendredi 06 Juillet 2012 16:37

Baisse de prix

Vendredi 06 Juillet 2012 16:36

Baisse des prix

Vendredi 06 Juillet 2012 16:32

Baisse de prix à 27 eur. Je vous envoie les photos par mail si intéressé, n'hésitez pas à me demander. Short utilisé par l'équipe nationale chinoise vers 2004-2005

Vendredi 06 Juillet 2012 15:31

Pourquoi chercher un bois ayant les mêmes caractéristiques que ton Tibhar ? juste pour avoir un bois de marque Butterfly ? Si tu aimes ton Lebesson, garde-le. Je ne vois pas l'utilité de prendre le même bois mais d'une enseigne différente...
Je ne connais pas ton bois, mais personnellement j'utilise le Boll Spirit et j'en suis très content.

Samedi 30 Juin 2012 03:29

Vends ce catalogue en état neuf. 5 euros + 2 de port.
Il est bourré de photos de tous les joueurs ayant participé à la Coupe du monde 2011, plus leurs palmarès et leur classement ainsi qu'une biographie pour chacun d'entre eux.

Mercredi 27 Juin 2012 14:51

Vends une version Provincial 39°, 2.10 utilisé deux-trois heures seulement, état nickel, aussi adhérant qu'au déballage, boosté au Dianchi (effet dissipé). Taille: H:14,5 - L:14,6.
Si vous boostez, sa taille n'a pas d'importance puisqu'elle va s'étirer d'1 bon centimètre voir plus.
Prix: 15e fdpi.

J'ai également un neuf à vendre en 39°, 2.15mm. 25 euros fdpi.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2012 13:45 par Takkyu

Lundi 25 Juin 2012 06:39

Vend Sinus noir et Sinus rouge, NEUFS sous emballage, 2.0mm.

21 euros pièce
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2012 14:53 par Takkyu

Samedi 23 Juin 2012 03:42

Je vends un short noir Li Ning original, (acheté chez Li-Ning donc pas une contrefaçon comme on en trouve souvent). Taille M, NEUF, jamais porté, étiquettes encore présentes.
25 euros port inclus. Je vous envoie des photos par mail si vous êtes intéressé.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2012 13:47 par Takkyu

Samedi 23 Juin 2012 02:21

Je propose un échange : 2 Rakza 7 soft ou 2 Aurus (soft, sound) ou 2 Calibra (LT, Spin, Sound) ou 2 Grip S Europe ou 1 Tenergy 25 noir NEUFS contre 1 Tenergy rouge 05 ou 64 (2.1mm)

MP si intéressé.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2012 02:23 par Takkyu

Samedi 23 Juin 2012 02:16

UP
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu

Résolu