déja apres avoir effectuer des centaines de commande en chine.... jamais de frais de douane.....
introuvable en ce moment je n en suis pas sur....ok pour le temps d attente....
mais bon je trouve ce forum et la pour une sorte d entraide....
je pense pas ce soit super de revendre des trucs plus chers que ce qu on les ai acheter....
on es pas la pour se faire de l argent..... et je suis bien placé pour le dire j ai deja aider pas mal de monde a commander sur ttnpp car ils avaient quelques probleme et ce n es pas pour autant que j ai pris un seul centimes....
je sais pas encore..
j'ai toujours celui monté qui va peut etre finir la phase
tenergy sa me tente bien mais c'est trop cher
me faut un truc pour finir le point plus vite et comme je ne veux pas m'emmerder a booster mon h3 va falloir trouver un truc qui controle autant assez adherent pour les service mais plus rapide dans les 42-45 °
je vais lire des sujets du forum on verra bien
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 31 Janvier 2012 13:53 par
mytorr63
il ne m'en reste plus que 1 seul de neuf dans son emballage! ! !
les autres sont vendu et le dernier est sur ma raquettepour le moment, mais je le vendrai surement en cour de saison.
apres y'en aura plus....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 03 Février 2012 08:29 par
mytorr63
Ben oui mais bon je trouve aussi que profiter de la pénurie c'est pas glop, pour être franc. Un H3 provincial blue sponge ça vaut 55 DOLLARS, pas euros. même avec les frais de port on est même pas à 45€.
+1 pour popette.
si il avait couter 15 euro de moins je te l aurais prit la c juste se faire 15 euro de pur benef alors que sur prott il va en vendre bientot. et y en y aura vu que tous les.chinois jouent avec.
+1 pour popette.
si il avait couter 15 euro de moins je te l aurais prit la c juste se faire 15 euro de pur benef alors que sur prott il va en vendre bientot. et y en y aura vu que tous les.chinois jouent avec.