Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu

Messages de Takkyu - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 02 Mars 2012 16:48

Citation de Ponginator :
Citation de Takkyu :
Hello, tu préfères le TBS au ALC..? As tu trouvé une véritable différence niveau sensations ou sur le plan de la vitesse entre le ALC et le TBS ?


Je ne préfère aucun des deux sinon pour le look car pour moi c'est le même bois.


Idem. C'est ce que je pense et c'est ce que j'ai lu ici et là..

Je me suis demandé néanmoins pourquoi Ma Long était passé du TBS au ALC, si ce n'est pour une question de marketing de la part de Butterfly. Je ne vois que ça..
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Vendredi 02 Mars 2012 03:06

Hello, tu préfères le TBS au ALC..? As tu trouvé une véritable différence niveau sensations ou sur le plan de la vitesse entre le ALC et le TBS ?
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Vendredi 02 Mars 2012 03:01

"non rien a voir le site buggue c'est ma boutique ebay que tu vois en fin de phrase matos de ping a vendre"

Lol ok! Émoticône

Au fait, si un modé passe par là: y'a un truc bizarre sur le forum depuis ce matin, je ne peux pas cliquer sur le bouton "option" (de n'importe quel message).. Je voulais éditer mon avant dernier post, mais no way. Je clique, je clique mais rien ne se passe..
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Jeudi 01 Mars 2012 15:38

Je suis censé voir le t-shirt de Wang Hao sur ebay ?? Là je vois juste 4 ou 5 tshirt Butterfly
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Dimanche 26 Février 2012 21:24

Citation de Berrichon :


Merci Berrichon mais j'ai trouvé ce que je voulais en mousse orange Émoticône
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Dimanche 26 Février 2012 21:15

Citation de fafadou :
Ah je me souviens la bataille fut rude pour le récupérer Émoticône
Mais je n'étais pas dans la bonne tribune.

Ah oui ?! Émoticône J'avoue que j'étais telleemnt dégouté de pas avoir été plus près que je n'ai pas regardé qui l'avait eu !
Après, quand il s'est assis pour ranger sa raquette, ZJK a balancé dans la tribune derrière lui son éponge il me semble...

Le t-shirt de Wang Hao c'est pas mal ! J'ai un pote au club que ça intéresserait ! Comment il l'a eu ton beau frère ? WH l'a balancé dans la foule comme ZJK ? Ça me surprendrait un poil de sa part comme il est plus pondéré que Zhang Jike quand même...
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Vendredi 17 Février 2012 22:12

Citation de panany :
en meme temps pour un produit a "5$" mdr faut pas s attendre a des miracles... mdr
ca me fais penser un peu quand t achete le liquide vaisselle le moin chers y a écrit dégraissant sur la bouteille ... mon cul degraissant ouai mdr


Citation de anelo :
au pire, Takkyu pourra peut-être faire la vaisselle avec ... mais vue la contenance, ça fait cher le Paic-citron Émoticône


Citation de popette59 :
il pourra s'en servir pour GRAISSER sa vaisselle plutôt Émoticône


Vanez les gars, vanez..! Émoticône Émoticône

"Faut pas s'attendre à des miracles pour un produit à $5"
Je ne m'attendais à aucun miracle, et je n'ai testé ce produit que par curiosité et à cause de son prix. Si tu regardes les premiers commentaires tu t'aperçois que certains ont été très content des résultats. Ensuite je n'ai pas créé ce sujet, je souhaitais simplement que ceux qui ont testé le booster réagissent à mes impressions, puisque de toute façon TTNPP n'a jamais répondu à aucun de mes mails, quelles que soient mes questions, depuis que j'achète sur le site. Quand on a pas les moyens de se payer des bois à $500 ou des booster à $70 on teste en fonction de ses moyens pour éviter d'investir dans plus cher et de se tromper. Le sujet à été créé pour discuter de se produit, je m'attendais à ce que Curlspezial ou Youfou et d'autres connaissant ce subsitut participent au sujet. En l'occurrence, je trouve curieux que la plaque n'ait jamais "gondolé"!
Doesn't matter !
Émoticône
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Vendredi 17 Février 2012 01:56

Personne n'a eu les mêmes réactions ? En l'occurrence, une plaque qui ne gondole pas d'un poil, qui s'attendrit pas, vitesse qui n'augmente pas non plus ? J'ai écris à ttnpp, mais aucune réponse pour l'instant (il ne répond jamais de toute façon). Combien de temps avez-vous laissez reposer la mousse et combien de couches avez-vous appliqué ?
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Mercredi 15 Février 2012 23:57

J'ai reçu mon flacon. Petit flacon de quelques ml, pas d'étiquette, aucune inscription, un pinceau offert. Le produit à une odeur assez forte, et âcre mais pas imposante ni volatile comme du white spirit ou du K2r par exemple. J'ai mis une première couche qui pénétrée assez rapidement, une deuxième qui a mis très longtemps, puis une troisième qui est toujours en surface. La plaque comme on le voit sur la photo n'a pas bougé d'un poil. Le produit est extrêmement gras. La mousse n'a pas l'air de pouvoir absorber ce qu'il reste... Même si on essaye d'essuyer avec une éponge humide ou un mouchoir en papier, rien n'y fait (j'ai testé sur un coin pour voir). Je ne sais pas combien vous avez laisser agir le produit ; en tout cas tout le monde s'accorde pour dire que leur plaque à gondolé sévère.
Pourtant j'ai retiré les résidus de colle (Free chack) et ça m'a arraché des petits bouts de mousses. D'ailleurs c'est fini la free chack, c'est vraiment une colle de merde. Elle défonce les mousses, elle est trop forte. Même les mousses dure se sont arrachées par petits morceaux (malgré tout, je vais très doucement pour décoller la couche, petit à petit, à 2 à l'heure...) Je vais tester la Finezip que j'ai achetée, puis je verrai la DHS#15 et la Dianchi éventuellement.

Bon j'ai hâte que ça sèche que je puisse recoller et jouer...

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/424968_2987703565500_1049389053_2979427_1971553857_n.jpg
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Mardi 14 Février 2012 03:06

Un heureux spectateur a eu la chance de ramasser le t-shirt que Zhang Jike a jeté dans la foule, à 3-4 mètres de moi, juste après qu'il ait battu Wang Hao en novembre dernier à la Coupe du monde Liebherr. Si cette personne souhaite revendre le jersey de Sir Jike, merci de me faire signe
Émoticône Émoticône
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Mardi 14 Février 2012 03:01

VENDU
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Dimanche 12 Février 2012 03:07

Citation de eric68 :
C'est vrai... Je suis d'accord mais ça reste discutable... Le Haifu new booster il en a l'exclusivité donc pourquoi se priver de le vendre 'plein pot'? Je ne lui jette pas la pierre! Mais je reste convaincu que $50/$55 le pot de Dianchi ou Haifu reste un prix raisonnable, et qu'il en vendrai plus. Mais comme dit Panany s'il n'a qu'un stock très limité d'Haifu: quel intérêt puisqu'il n'aura pas assez de stock pour se rattraper.. En tout cas, je vois pour moi, à mon niveau de jeu, etc, ben $70 ça me fait vachement hésiter. Une âme charitable du forum va me faire tester le Dianchi Émoticône si j'aime les sensations je n'hésiterai pas à en acheter un flacon de 130ml, ou si j'hésite, ce sera enrtre le Haifu new booster et Dianchi... Je vais tenter de glaner des infos comparatives sur les autres forums

ben t'as qu'a acheter le dian shi chez ttnpp, il est en vente à 52$, prix raisonnable selon tes critères.
et arrêtes de te prendre le chou avec le booster


d'autres choses bien plus importes me prennent la tête que des histoires de booster mister eric, te fais pas de souci Émoticône
Une âme charitable s'est proposée de m'envoyer un flacon av de quoi tester le Dianchi. Après ça, je sais où en acheter...
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Vendredi 10 Février 2012 19:59

À vendre un Grass neuf sous "blister", noir 1.2mm. 25€ fdpi - Paypal de préférence (ou chèque).
Mp si intéressé Émoticône
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Vendredi 10 Février 2012 15:37

Citation de popette59 :
Non c'est pas ça mais ses produits c'est pas des produits de série... c'est assez dur à trouver et franchement ça dure très longtemps un pot de booster. Donc voilà, vu l'efficacité du produit et la longévité c'est pas si cher que ça, quand tu vois que 70$ c'est le prix d'un tenergy qui dure 3 mois...


C'est vrai... Je suis d'accord mais ça reste discutable... Le Haifu new booster il en a l'exclusivité donc pourquoi se priver de le vendre 'plein pot'? Je ne lui jette pas la pierre! Mais je reste convaincu que $50/$55 le pot de Dianchi ou Haifu reste un prix raisonnable, et qu'il en vendrai plus. Mais comme dit Panany s'il n'a qu'un stock très limité d'Haifu: quel intérêt puisqu'il n'aura pas assez de stock pour se rattraper.. En tout cas, je vois pour moi, à mon niveau de jeu, etc, ben $70 ça me fait vachement hésiter. Une âme charitable du forum va me faire tester le Dianchi Émoticône si j'aime les sensations je n'hésiterai pas à en acheter un flacon de 130ml, ou si j'hésite, ce sera enrtre le Haifu new booster et Dianchi... Je vais tenter de glaner des infos comparatives sur les autres forums

Émoticône
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Jeudi 09 Février 2012 19:06

VENDU
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2012 15:09 par Takkyu
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Jeudi 09 Février 2012 19:03

Citation de popette59 :
T'en sais rien de ce que ça lui coûte. Sinon tu prends du TRF c'est moins cher... et très facile à trouver... maintenant le résultat final n'est pas le même...


Faut marcher sur des oeufs ici! Émoticône Émoticône

EXACT, j'en sais rien ! Émoticône
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Jeudi 09 Février 2012 16:09

Citation de popette59 :
Zhang vend aussi le dian chi qui est beaucoup plus cher... Émoticône

$18 plus cher... On se demande ce qu'il a à y gagner.. Ceux qui connaissent prott connaissent aussi table tennis & pingpong, la conclusion vient d'elle même Émoticône

Et s'il vendait son Haifu new booster (qui ne doit pas lui coûter très très cher j'ai envie de croire), disons $50 (environ), on serait bcp plus à lui en prendre!
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Jeudi 09 Février 2012 00:37

Citation de panany :
ouui

ok!
Ce n'est pas de la pub en faveur de Sir Zhang ça. j'espère..! Émoticône
Émoticône
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Mercredi 08 Février 2012 17:08

Ok.. Je comprends, ça doit pas être évident de décrire ses sensations clairement.. Clin d'oeil
Je vois à peu près de toute manière.
De mon côté, j'aime énormément le H3 neo 37° que j'ai, mais il manque quelque chose je trouve... C'est trop 'dead'.. Ce que tu décrivais plus haut et pour le Dianchi me laisse présager de bonnes sensations avec la combinaison booster chinois + H3 Émoticône
J'essaierai bien ce Booster Haifu mais déjà que le prix du Dianchi à $52 me faisais tergiverser, alors là... Je trouve que Prott abuse méchamment sur les prix. Quand tu as les moyens $70 c'est pas bcp, mais sinon, ça fait une somme ; surtout quand il s'agit de tester le produit..
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Mercredi 08 Février 2012 17:00

Je cherche un Tenergy 05 rouge en 2.1mm* ou un Tenergy 64 en 1.9mm*

Si vous avez ça et êtes prêt à échanger l'un ou l'autre, contactez moi en MP je vous proposerai des plaques / bois à l'échange.

Merci Émoticône

*neuf de préférence, sinon coupé proprement à la palette d'un Boll Spirit et très peu utilisé, 2/3 heures par ex)
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu

Résolu