Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 8

Samedi 17 Décembre 2011 21:03

En marquant les 2 points suivants qui suivent... J'ai bon ?Rire

Ok je sors Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Samedi 17 Décembre 2011 20:50

Moi je comprends un peu mieux l'histoire de l'équipe différente si Seloncourt avait su, depuis l'explication de tchoo...

Mais ça n'enlève rien au fait que je trouve la sanction de Fesches trop importante sportivement parlant, bien que je n'ai rien contre Seloncourt Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Samedi 17 Décembre 2011 20:04

Pour l'instant le 05 Fx... Clin d'oeil

Samedi 17 Décembre 2011 20:03

Personne n'a dit que Morez n'était pas en tord... Simplement que la sanction envers Fesches était trop sévère...

Samedi 17 Décembre 2011 19:56

Désolé Frop, mais c'est pas si clair que ça puisqu'en battant Fesches, vous auriez encore pu monter même s'il y aurait eu d'autres facteurs...

Samedi 17 Décembre 2011 19:49

Citation de Bapt EMV :
Citation de Nick-Alden :
Je ne vois toujours pas le rapport... Fesches à battu Morez, que Morez ai le point de la défaite ou pas, Seloncourt DEVAIT battre Fesches pour espérer monter... Ils ne l'ont pas fait... C'est tout.

Le rapport il est dans la composition d'équipe de Seloncourt contre Fesches.

Ok, alors explique moi parce que je dois être débile... MOREZ a le point de la défaite... Seloncourt ne RENFORCE pas sur Fesches.

Morez n'a pas le point de la défaite, la Seloncourt aurait renforcé ?? Pourquoi ?

Dans le premier cas en Battant Fesches ils auraient eu une chance de monter aussi... C'est nul comme argument... Enfin c'est mon avis et je n'ai aucun parti pris, je suis trop neuf dans la région... Clin d'oeil

Samedi 17 Décembre 2011 19:44

Pas tout à faitRire

Sinon, répondu Clin d'oeil

Samedi 17 Décembre 2011 19:37

Je ne vois toujours pas le rapport... Fesches à battu Morez, que Morez ai le point de la défaite ou pas, Seloncourt DEVAIT battre Fesches pour espérer monter... Ils ne l'ont pas fait... C'est tout.

Samedi 17 Décembre 2011 19:30

Hmm si tu retrace les périodes et les points j'ai gagné des points dans la période BS et j'ai tout reperdu sur la période 612, pourtant on sait tous les 2 qu'il n'est pas en cause... Mauvais concours de circonsatances, inconstant aussi en CD... Gros problèmes perso... Bref !

Samedi 17 Décembre 2011 19:07

T'as raison je vais vite redescendre 14Rire

Samedi 17 Décembre 2011 18:42

Citation de gogo25 :
Les points du tournoi de Torpes n'ont toujours pas été rentré .
Est-ce qu'il seront rentré pour le classement officiel ?

J'ai peur que non et ça me soûle un peu vu que ça va fausser les classements de la seconde phase... Notamment le mien Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 18:42 par Nick-Alden

Samedi 17 Décembre 2011 18:34

Citation de nonclasséman :
Doux rêveur... Content

Rire mais plus un...

Samedi 17 Décembre 2011 18:27

+1 pour le magic light...

Sinon le black light, un peu plus rapide, moins fragile et quasi identique au chila off en moins cher..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 18:28 par Nick-Alden

Samedi 17 Décembre 2011 18:00

Bon finalement ce n'est pas exclu que je fasse un essai du T05fx sur mon
Boll Spirit...
Pourquoi ? Y'a rien à faire j'arrive pas à jouer avec autre chose qu'un Tenergy... Mais par contre, si je suis à l'aise en top rotations, j'arrose bien les baches en top frappé... Et comme je voudrais réintégrer ce coup dans mon jeu...

Le 05 Fx est plus lent que le normal mais je l'avais essayé sur un bois plus lent que le mien, j'espère que ça ne sera pas trop lent... Mais son angle de rejet un peu plus bas devrait m'aider tout de même...

À suivre Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 18:02 par Nick-Alden

Samedi 17 Décembre 2011 16:27

Ce qui est grave c'est qu'on va avoir du mal à acheter du matos d'occasion avec toutes les contrefaçons qui circulent... Pleurer

Samedi 17 Décembre 2011 16:24

Bon l'illusion aura été de courte duréeRire

J'ai joué une heure avec aujourd'hui, finalement c'est pas pour moi j'insiste pas Clin d'oeil

Samedi 17 Décembre 2011 14:34

Enfin neuf, pas beaucoup joué quoi

Samedi 17 Décembre 2011 14:33

J'ai un rouge tout neuf si tu veux... Sinon je ne sais pas

Samedi 17 Décembre 2011 12:00

Non, le plus simple serait de passer par un soft adhèrent style superspinpips, mais l'orhodox te demandera quasiment autant d'efforts en changement de gestuelle que le 612.

Samedi 17 Décembre 2011 09:55

Et par effet boule de neige.... j'en suis satisfait aussi Clin d'oeil

Merci MDR
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu