Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Contrefacons (Tenergys, ...)

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 18 Novembre 2011 11:55

Pour ceux qui ne vont pas sur Matos TT et n'ont donc pas vu cette information, je vous invite à la lire et à vous méfier de "petites annonces" trop belles sur certains produits sous blisters

http://www.matostt.com/t12096-important-contrefacons

Vendredi 18 Novembre 2011 13:44

Avec des plaques à 57 €, fallait se douter que ça arriverai... Ça craint quand même ! Pleurer
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Vendredi 18 Novembre 2011 16:19

pas nouveau...

il y en a eu pour les dhs hurricane 2 et 3, pour les sriver...

Vendredi 18 Novembre 2011 16:57

Citation de Boss1703 :
pas nouveau...

il y en a eu pour les dhs hurricane 2 et 3, pour les sriver...


Non mais c'est bien de le rappeler.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 18 Novembre 2011 18:02

Comme on peut imaginer que le vendeur a acheté récemment son Tenergy sous blister, on peut éventuellement lui demander de produire la facture.
La distribution en France par les seuls 3 ou 4 distributeurs officiels permet une meilleure traçabilité.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 18 Novembre 2011 18:04

Citation de Gilles71 :
Comme on peut imaginer que le vendeur a acheté récemment son Tenergy sous blister, on peut éventuellement lui demander de produire la facture.
La distribution en France par les seuls 3 ou 4 distributeurs officiels permet une meilleure traçabilité.


Tout à fait mais si ça fait comme chez Friendship à Paris, la facture tu peux toujours courir...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 18 Novembre 2011 18:07

Ah bon ?
Avant ils fournissaient une facture, peut-être que la "compétence territoriale " actuelle les met en porte à faux vis à vis de BTY s'ils vendent par correspondance hors Ile de France...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 18 Novembre 2011 18:25

Peut-être, je suis passé à la boutique et je suis reparti avec un carton Bty avec des additions manuscrites au dos...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 18 Novembre 2011 18:59

Effectivement, quand je dis facture, c'est plus une addition griffonnée au stylo sur un imprimé-facture passe-partout, mais y'a quand même le tampon du magasin...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 18 Novembre 2011 22:08

Citation de Boss1703 :
pas nouveau...

il y en a eu pour les dhs hurricane 2 et 3, pour les sriver...

La seule difference c'est que les escrocs etaient en chine
La il y a des petits malins qui achetent ces contrefacons en chine 7-8€ pour leas revendre en france ici ou sur matostt 40-45€

Vendredi 18 Novembre 2011 22:11

ça s'appelle le commerce derf Émoticône

Samedi 19 Novembre 2011 09:36

Citation de Derf59 :
Pour ceux qui ne vont pas sur Matos TT et n'ont donc pas vu cette information, je vous invite à la lire et à vous méfier de "petites annonces" trop belles sur certains produits sous blisters

http://www.matostt.com/t12096-important-contrefacons
Et ça vaux quoi ces contrefaçons concrètement dans le jeu ?

Parce que si ça vaut quelque chose ça peut devenir intéressant ! Content

Samedi 19 Novembre 2011 11:07

ba c'est ce que je disais starconsole, si sans parler d’être aussi bon que les vrai c'est pas trop mal et que l'on peux avoir ça à 15/20 € ça peux être une alternative intéressante.
pour ma part j'en est eu 2 en ma possession, l'un mousse jaune topsheet noir et un mousse rouge topsheet rouge.

les caoutchoucs étaient dégueulasse plein de trace mais ça avait l'air dynamique et avec une bonne adhérence.

par contre j'ai pas pu tester car le vendeur ma demander a ce que je lui retourne, ce que j'ai fait le plus rapidement possible.

Samedi 19 Novembre 2011 13:22

Citation de starconsole :
Citation de Derf59 :
Pour ceux qui ne vont pas sur Matos TT et n'ont donc pas vu cette information, je vous invite à la lire et à vous méfier de "petites annonces" trop belles sur certains produits sous blisters

http://www.matostt.com/t12096-important-contrefacons
Et ça vaux quoi ces contrefaçons concrètement dans le jeu ?

Parce que si ça vaut quelque chose ça peut devenir intéressant ! Content

Par rapport à un tenergy c'est pas terrible.

Si vous preniez un peu de temps à lire ce qu'il y a d'écris sur le lien, vous auriez directement votre réponse, vu qu'il y a un avis.

Samedi 19 Novembre 2011 13:48

ouai enfin tout est pas terrible par rapport à un tenergy.

maintenant sans parler de tenergy si ça va comme un sriver avec plus de rotation c'est pas mal par exemple

Samedi 19 Novembre 2011 20:44

A vous de lire ici (en anglais)
http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=42805

Mercredi 25 Juillet 2012 10:12

Salut tout le monde,
Pour les tenergys, il y a une sorte de gravure faite au laser sur les originaux.

Mercredi 25 Juillet 2012 10:23

hum sur les 1er tenergy il y avait pas de gravure laser mais le tampon.

sur les faux tenergy la gravure laser est aussi présent.

de toute façon c simple un tenergy c pas dure, c élastique et sa va vite.

Jeudi 26 Juillet 2012 14:48

Citation de Ponginator :
Citation de Gilles71 :
Comme on peut imaginer que le vendeur a acheté récemment son Tenergy sous blister, on peut éventuellement lui demander de produire la facture.
La distribution en France par les seuls 3 ou 4 distributeurs officiels permet une meilleure traçabilité.


Tout à fait mais si ça fait comme chez Friendship à Paris, la facture tu peux toujours courir...


Qu'est-ce que tu racontes là ???
Ca fait des années que j'achète chez Friendship Paris et j'ai toujours eu une facture correspondante à mes achats, ce revendeur étant un des plus sérieux en France ...

De plus, c'est officiellement le revendeur Butterfly pour la région Ile-de-France donc on est sûr de ne pas avoir une contrefaçon, je ne comprends vraiment pas le fond de ton post...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juillet 2012 14:49 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 26 Juillet 2012 20:57

Boubou64, tu reprends mon post du 18 novembre 2011 mais je l'ai complété qq minutes plus tard. J'ai eu ce que friendship appelle une facture... Chacun se fera une idée, je n'ai aucune difficulté avec ce revendeur officiel et je les félicite d'avoir réussi à convaincre la marque japonaise avec une boutique comme la leur !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
1
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces