Vendredi 18 Novembre 2011 11:55
Pour ceux qui ne vont pas sur Matos TT et n'ont donc pas vu cette information, je vous invite à la lire et à vous méfier de "petites annonces" trop belles sur certains produits sous blistersVendredi 18 Novembre 2011 13:44
Avec des plaques à 57 €, fallait se douter que ça arriverai... Ça craint quand même !
Vendredi 18 Novembre 2011 16:19
pas nouveau...Vendredi 18 Novembre 2011 16:57
Vendredi 18 Novembre 2011 18:02
Comme on peut imaginer que le vendeur a acheté récemment son Tenergy sous blister, on peut éventuellement lui demander de produire la facture.Vendredi 18 Novembre 2011 18:04
Vendredi 18 Novembre 2011 18:07
Ah bon ?Vendredi 18 Novembre 2011 18:25
Peut-être, je suis passé à la boutique et je suis reparti avec un carton Bty avec des additions manuscrites au dos...Vendredi 18 Novembre 2011 18:59
Effectivement, quand je dis facture, c'est plus une addition griffonnée au stylo sur un imprimé-facture passe-partout, mais y'a quand même le tampon du magasin...Vendredi 18 Novembre 2011 22:08
Vendredi 18 Novembre 2011 22:11
ça s'appelle le commerce derf
Samedi 19 Novembre 2011 09:36
Samedi 19 Novembre 2011 11:07
ba c'est ce que je disais starconsole, si sans parler d’être aussi bon que les vrai c'est pas trop mal et que l'on peux avoir ça à 15/20 € ça peux être une alternative intéressante.Samedi 19 Novembre 2011 13:22

Samedi 19 Novembre 2011 13:48
ouai enfin tout est pas terrible par rapport à un tenergy.Samedi 19 Novembre 2011 20:44
A vous de lire ici (en anglais)Mercredi 25 Juillet 2012 10:12
Salut tout le monde,Mercredi 25 Juillet 2012 10:23
hum sur les 1er tenergy il y avait pas de gravure laser mais le tampon.Jeudi 26 Juillet 2012 14:48
Jeudi 26 Juillet 2012 20:57
Boubou64, tu reprends mon post du 18 novembre 2011 mais je l'ai complété qq minutes plus tard. J'ai eu ce que friendship appelle une facture... Chacun se fera une idée, je n'ai aucune difficulté avec ce revendeur officiel et je les félicite d'avoir réussi à convaincre la marque japonaise avec une boutique comme la leur !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces