Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Messages de -Big- - Page 4

Dimanche 26 Août 2012 00:04

Je suis a 100 % d' accord avec Megatoo. J' ajouterais Pro XP superieur pour les rotations avant. Et Tackiness C meilleur pour les rotations arriere.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2012 00:05 par -Big-

Samedi 25 Août 2012 23:50

Je vends un Acuda S3 quasi neuf pour info (voir mes annonces) Clin d'oeil

Samedi 25 Août 2012 23:42

Bois : Stiga Allround Classic -
Coup droit : Haifu Shark II 2.0mm -
Revers : Giant Dragon 612 Turbo 1.5mm Clin d'oeil -
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2012 17:48 par -Big-

Samedi 25 Août 2012 00:56

Aucune idee. Desole.

Vendredi 24 Août 2012 23:37

Merci. Clin d'oeil Et pourtant, physiquement, j' etais vraiment fatigue. J' ai vraiment la conviction d' avoir trouve ma raquette ideale la. On verra si la saison prochaine sera aussi fructueuse que la precedente (+ 50 pts en seconde phase)et si je reussirai ou pas a remonter 16.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Août 2012 23:40 par -Big-

Vendredi 24 Août 2012 23:06

MDR...! Laisse le temps aux gens de revenir de vacancesRire...! Quant a moi, je ne suis plus vraiment un softeur, plutot un hybride entre picots mi-longs et picots longs. Clin d'oeil

Vendredi 24 Août 2012 22:50

Citation de gibil :
Citation de wolfgangamadeus :
Quelqu'un aurait-il des infos sur le tournoi de Sochaux du mois de septembre, s'il a lieu ?

c'est le 16 septembre.
Merci Gibil. Clin d'oeil

Vendredi 24 Août 2012 22:35

Citation de popette59 :
La changite aigüe ne passe (presque) plus par moi... Émoticône
Et plus du tout par moi non plus. Clin d'oeil Bon entrainement hier soir a Fesches, avec 4 victoires dont 2 sur le grand Stephane 3-2, 1 sur Kemel 3-0, Bertrand (17 qui a arrete il y a un an et demi) 3-0, 2 defaites dont 1 sur Cedric 2-3, et 1 sur Jerome 2-3. Vraiment de bonnes sensations avec mon Shark II, et le 612 qui a bien embete tout le monde.

Dimanche 19 Août 2012 02:38

A mon avis, si vous y allez, ce sera uniquement pour le fun... vos points ne seront pas comptabilises.

Jeudi 16 Août 2012 22:07

Bah pas grave, tu peux éditer et rectifier ça. Clin d'oeil

Jeudi 16 Août 2012 22:01

Hey Hervé... C' était pas obligé de me citer deux foisRire !

Jeudi 16 Août 2012 00:01

Citation de popette59 :
Il serait intéressant de comparer le shark II à d'autres revêtements voire de l'intégrer à un classement en vitesse, adhérence, contrôle.

Pas évident pour moi. Par rapport à mes tests récents, en terme de vitesse, je dirais un peu plus rapide que F3, Aurus Sound, Acuda S3. Moins rapide qu' un Acuda S2 par exemple ou les Tenergy que j' ai pu essayer (T05 et T25), je n' ai pas essayé de version FX.

Pour l' adhérence, c' est quand même moins adhérent qu' un Tenergy, c' est sûr. Mais c' est aussi pour cela, et cela n' engage que moi, que le contrôle est nettement meilleur.
Puis je pense toujours que la vitesse et la force de la rotation avec une même plaque vont être différentes selon le toucher le type de geste de son utilisateur (gestes amples ou courts). Certains joueurs mettent énormément de jus dans leurs balles (au service et dans le jeu) avec un geste très court.

Est-ce que Jan Ove Waldner (par exemple) aurait mis plus de sauce avec certaines plaques actuelles à succès ? Hummm... pas sûr. Pourtant, le matos qu' il utilisait n' était pas (à ma connaissance) réputé LE plus adhérent, mais certainement très adapté à son jeu.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 16 Août 2012 00:14 par -Big-

Mercredi 15 Août 2012 23:21

Entraînement hier soir très concluant avec le Shark II, adopté définitivement pour la saison prochaine.

J' avoue ne pas comprendre toutes les critiques négatives sur cette plaque excellente, quand je tope ça tourne bien, quand je frappe la vitesse est surprenante, et quand je bloque, le contrôle est bien présent avec une précision supérieure à tout ce que j' ai pu utiliser auparavant, sauf peut-être le Super Défense 40 de Tibhar dans le petit jeu.

Alors c' est vrai, comme ça au premier abord, d' aspect, le revêtement paraît terne et peu adhérent (non brillant)), une adhérence non collante, plutôt "mécanique", à l' européenne ; mais dans le jeu, c' est assez bluffant, les remises en poussette finissent parfois dans le bas du filet, et les tops : la balle gicle littéralement sur la table.

Pas vraiment un comportement de "savonnette" ça...

Le seul point noir -on va dire- pourrait être peut-être une certaine disparité dans la qualité, puisque certains ont vu leur Shark II se détériorer très rapidement par les bords (peut-être une mauvaise série ?) Je n' ai pour le moment aucun souci, et d' autres forumeurs n' en ont eu aucun non plus.

Et je ne suis pas représentant Haïfu hein.

Mais franchement, pour celui (ou celle) qui cherche une plaque complète pour développer un jeu d' attaquant tout en tenant bien la balle, ou même de contreur, je vous recommande ce Shark II.

En 33-34° (soft) ça correspond -selon moi- à un 37-38° européen, et en 35-36-37° (medium) vers les 40-41-42° européen.

Je n' ai jamais testé l' épaisseur Max, que du 2.0mm. Certains forumeurs ont pu (par commande spéciale) avoir le Shark II en épaisseur 1.8mm (avec une mousse crème)

Les versions d' origine ( mousse jaune "poussin" ) qu' on va appeler version 1, et l' actuelle version 3 ( mousse jaune pâle ) semblent plaire davantage que la version 2 ( mousse rouge ). Pour les trois versions, il semblerait qu' après quelques heures d' utilisation elles se bonifient.

Si mon résumé vous paraît incomplet ou inexact, n' hésitez pas à me corriger. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2012 23:34 par -Big-

Mercredi 15 Août 2012 22:20

A mon avis, tournoi régional, vu le prix pour un national.... ce serait un coup (coût) à bouffer la ferme ça.

Mercredi 15 Août 2012 02:00

Eh bien on a l' impression que c' est tout l' inverse qui se passe...

Mercredi 15 Août 2012 01:43

Je crois qu' ils arrêtent la red.

Mardi 14 Août 2012 11:42

Ok merci.

Mardi 14 Août 2012 10:00

Ok. Donc les 2 principaux fournisseurs du Haifu Shark II restent Misterping et ttnpp ? Ou y' en a d' autres ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2012 10:01 par -Big-

Mardi 14 Août 2012 08:53

Il vend toujours des Shark II ?

Lundi 13 Août 2012 21:26

Citation de pro du picot 62 :
Pour ceux qui veulent l'acheter en France : http://www.eacheng.fr/catalog.php, la boîte se situe à côté de Lille.

( Shark II factory tuned, en rouge et noir )

Je ne savais même pas que ce site était en France.
3475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Résolu