Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Messages de -Big- - Page 5

Lundi 13 Août 2012 19:08

Citation de -Big- :
Pour la dernière fois, merci de revenir au sujet et de ne plus en sortir.

Edit : Et c' est valable pour moi aussi bien évidemment.

Re

Lundi 13 Août 2012 19:01

Pour la dernière fois, merci de revenir au sujet et de ne plus en sortir.

Edit : Et c' est valable pour moi aussi bien évidemment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2012 19:03 par -Big-

Lundi 13 Août 2012 18:55

Je crois que je vais moi-même cliquer sur l' onglet "alerter" ...

Lundi 13 Août 2012 18:54

Et qu' est-ce que cela vient faire ici dans le sujet sur le Shark II ?

Lundi 13 Août 2012 18:46

Citation de popette59 :
A moins que les forums et l'anonymat qu'ils imposent ne révèlent la véritable personnalité des gens. inquiétant... je vais prendre rendez-vous chez mon psy. A + !

C' est ça.

Lundi 13 Août 2012 18:44

Citation de -Big- :
Tu peux causer en parlant d' anonymat... 112 ans ... Tu n' assumes même pas ton âge ni ton classement... Pourquoi ?

Citation de popette59 :
j'ai 38 ans et je suis 13. Aucun souci avec ça. Pourquoi ?

On voit bien ça dans ton profil, effectivement...

Lundi 13 Août 2012 18:39

Tu peux causer en parlant d' anonymat... 112 ans ... Tu n' assumes même pas ton âge ni ton classement... Pourquoi ?

Lundi 13 Août 2012 18:36

Curl, je te suggère de cliquer sur l' onglet "résolu", ça va trop loin là. Tout a été dit je pense. Enfin, étant le créateur du sujet, c' est à toi de décider...

Lundi 13 Août 2012 18:21

Citation de popette59 :
Si tu as besoin de conseils pour le choix de tes plaques, je suis là. Émoticône

une âme charitable vient de me transmettre ton numéro de licence. Effectivement, tu n'es plus 18 Émoticône mais ça me paraît pas possible que tu aies perdu 400 points avant de te rendre compte que le H3neo n'était pas fait pour toi, si ? D'autant que vu le nombre de tes journées de compétition... ah non pardon, de TA journée de compétition 2011/2012... ça fait un petit moment que la dégringolade est en route, il va en falloir user des sharks pour rattraper le niveau perdu ! Émoticône Ce qui m'interroge le plus, c'est comment tu testes tes plaques ? En jouant dans ton garage avec un pote ? Ou tu joues dans d'autres dimensions pongistiques ?
Allez , je sais c'est un coup bas, mais bon ça m'éclaire sur la crédibilité du personnage. Le pire c'est que Big ne va plus te croire, il est aussi mieux classé que toi ! Émoticône Tu vas perdre un fan là.

bon, voilàvoilàvoilà, je quitte cette scène riche d'une information banale en apparence, mais ô combien édifiante. 1852pts... mouahahahahahahahaha Émoticône

Popette, tu t' enfonces dans la méchanceté et la bêtise là... Tu ne vas donc jamais t' arrêter ?

Lundi 13 Août 2012 17:43

Pfiou... Moi j' abandonne... Allez, je vous souhaite à tous une bonne saison prochaine, et de (continuer à) vous faire plaisir dans ce sport et cette passion que nous partageons au final, quel que soit le matos que vous utiliserez. Bye. Clin d'oeil

Lundi 13 Août 2012 16:36

Émoticône Tiens je t' en passe, je suis à côté de toi.

Lundi 13 Août 2012 16:29

Émoticône Émoticône Sacré Curl.

Lundi 13 Août 2012 16:25

Citation de popette59 :
et maintenant on me fait un cours sur le fait que je ne joue pas au ping depuis aussi longtemps que toi Big, et que je suis moins fort que toi, et que mon ton est professoral et gnagnagna... que vient donc faire là-dedans mon niveau de jeu ou le temps depuis lequel je joue au ping ?

Je suis désolé mais ... tu veux toujours avoir le dernier mot, ce que disent les autres, c' est n' importe quoi... tu ne peux pas laisser dire ceci ou cela... et les autres disent des choses mensongères (ce sont tes propos), donc sont des menteurs par déduction ...

Et toi aussi, apprends à lire ... je n' ai pas dit que j' étais plus fort que toi ... d' ailleurs, la seule fois qu' on s' est joués tu m' as battu, et à la régulière. J' ai juste dit que ça fait un peu plus longtemps que toi que je joue et m' intéresse au matos ; donc merci de ne pas prendre les gens pour des ignares qui n' y connaissent que dalle aux revêtements. Tu n' as pas la science infuse !

Bon et puis merde, je suis pas là pour me prendre la tête avec des mecs qui veulent toujours avoir raison. Pourquoi je me fais chier avec ces conneries moi ? Allez ciao.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2012 16:28 par -Big-

Lundi 13 Août 2012 16:16

Option, quand on ne sait pas lire ... on se tait. OK ? Allez... au revoir. Émoticône

Lundi 13 Août 2012 14:23

Citation de Curlspezial :
Mais revenons au sujet, à savoir notre Shark adoré.

Oh oui oh oui ! ! ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2012 14:24 par -Big-

Lundi 13 Août 2012 14:06

Oui, ça c' est ennuyeux... Peut-être que Popette et ses potes sont tombés sur une mauvaise série.

Mais ça ça peut arriver avec des plaques européennes aussi ; je me rappelle avoir eu des soucis avec des Rookie D-TecS par exemple.

Lundi 13 Août 2012 12:52

Citation de herve63 :
Citation de -Big- :
Sur ton profil, ce n' est pas un Shark II...

..... en effet j'etais resté sur mon ancienne raquette..... rectif faite.

Hé hé nickel herve63 ! Émoticône Sois le bienvenu et merci de rejoindre la petite liste de ceux qui ont choisi cette plaque de merde, qui n' accroche rien, n' avance pas, et s' abîme vitesse grand V. Émoticône ( je taquine un peu ... ce n' est qu' une boutade hein ! ) Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2012 13:02 par -Big-

Lundi 13 Août 2012 12:47

Citation de skippy45 :
je suis toujours surpris (voir plus) de voir comment certains debats peuvent aller loin, quand on pense qu'a la base on parle d'un morceau de caoutchouc ... detendez vous les mecs !

Oui c' est toi qui as raison. Puis de toute façon, on peut bien me dire ce qu' on veut... si j' aime bien je garde, si je n' aime pas ou plus, eh bien je change.

Lundi 13 Août 2012 12:43

Citation de popette59 :
Le truc c'est juste de ne pas dire ou laisser entendre des choses mensongères ou fantaisistes. Le shark II ça ressemble à un samba très légèrement collé, ni plus, ni moins, que ce soit au niveau de l'adhérence ou de la vitesse,

Popette... Tu devrais un peu te relire quand même ... Ce ton professoral comme si c' était toi LE seul à détenir LA vérité... de traiter les autres littéralement de menteurs ... c' est un peu agaçant à force... Fais surtout bien attention à ne pas dire toi des choses fantaisistes ou mensongères. On est plusieurs ici à l' avoir essayé, testé, joué avec ; il y a des avis positifs, négatifs aussi certes, OK, pas de souci avec ça. Mais quand on te lit, on a l' impression il n' y a que toi qui connais le Shark II, et que nous, on ne raconte que des conneries. T' es bien gentil mais ça suffit maintenant.

Tu es un bon joueur je trouve (pour avoir jouer contre toi), mais tu n' es pas le "Docteur ès Shark II", on ne va pas s' incliner devant ta parole Émoticône . si on n' est pas d' accord.

Enfin, bref, tu continueras à faire comme tu veux je me doute bien hein. On ne pourra pas t' en empêcher. Mais moi non plus, personne ne m' obligera par contre à continuer à te lire ni à te répondre.

Quant à moi, bien que jouant depuis plus longtemps que toi, et étant encore, pour l' instant, mieux classé que toi, je ne me déclare pas pour autant "Expert en matos" comme toi... Pour moi, une chose est importante : j' aime ou je n' aime pas, et parfois, je n' aime plus, c' est vrai... Le Shark II, j' aime bien (ça peut changer, mais pour l' instant, j' aime bien), je me fais plaisir avec, je trouve mon jeu "un peu" amélioré avec. Pour la longévité, eh bien je me ferai ma propre opinion dans quelques temps puisque je ne l' ai pas encore depuis assez longtemps.

Mais s' il te plaît, arrête un peu d' employer ce ton supérieur. Merci. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2012 13:02 par -Big-

Lundi 13 Août 2012 09:42

Surtout qu' il y a pas mal de monde qui n' est pas d' accord... Pour moi en tout cas, l' adhérence est largement suffisante, les frappes et tops avancent bien, je trouve même qui j' y ai gagné en puissance tout en gardant un bon contrôle. Non franchement, moi j' aime beaucoup.
3475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Résolu