Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris02

Messages de chris02 - Page 20

Vendredi 29 Juin 2012 11:47

Citation de Ponginator :
Citation de chris02 :
Le M2 et le M3 sont en vente sur Wack Sport.

Ils ont été ajoutés au site, sont mentionnés en stock comme d'habitude sur ce site, mais ils ne sont pas livrables quant à présent. Ca marche pour le M1 mais essaie d'ajouter un M2 ou un M3 au panier...

J'ai fait un teste non livrable, vivement la disponibilité car je testerais bien le M3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2012 11:47 par chris02

Vendredi 29 Juin 2012 11:30

Le M2 et le M3 sont en vente sur Wack Sport.

Lundi 18 Juin 2012 21:59

sinon tu as aussi le Xiom omega IV elite il a un plus de contrôle mais plus facile en frappe et un peu plus tendre de 2° au ressenti

1) une tuerie en top.et top frappé
2) bon en bloque
3) bien en frappe
4) adhérence un peu supérieur au rakza 7 soft

Vendredi 15 Juin 2012 14:10

moi je dis le Stiga all classic, il est vraiment complet comme bois.

Mercredi 13 Juin 2012 20:52

Citation de mytorr63 :
bon j'ai recu un omega IV elite (merci Chris ^^ )
au touché sa a l'ait assez mou mais une grosse adherence pour une plaque usé !!!

a voir demain derriere la table

Émoticône

Mardi 12 Juin 2012 11:50

je pense au rakza 7 soft vraiment pas mal apres pour les xiom il faut favoriser le 1.8 pour les omega IV élite et aussi l'euro car ça catapulte pas mal.
Je suis toppeur avec beaucoup de rotation le Rakza soft est très linéaire pour cela mais en phase active il est super aussi et on peut l'avoir en 1.8 mm sur Maxiping et comme les Xiom.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2012 11:53 par chris02

Vendredi 08 Juin 2012 13:19

Citation de mytorr63 :
je remonte un peu le sujet ^^

serai t'il possible d'avoir un recap de toute les version du omega IV svp je m'y perd dans toutes ces versions.

La version elite est sortie apres les autre non?

tu as un MP Émoticône j'ai mis un 1.8 en revers pour gagner un contrôle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2012 13:25 par chris02

Jeudi 07 Juin 2012 10:20

moi je dis allround classic avec les 2 pro xp bonne combi un 2.0 mm en cd et un 1.8 mm en revers.

Samedi 02 Juin 2012 17:52

oui je sais Émoticône

Samedi 02 Juin 2012 09:25

j'ai testé le rakza 7 soft hier soir,j'ai été très surpris.

niveau vitesse il est un peu plus rapide que l'omega IV elite mais plus linéaire plus facile en jeu court le top, frappe, top frappé c'est aussi facile que l'omega IV elite parcontre on met moins d'effet au service car il est moins tendre.
encore une chose pas d'effet trampoline

très bon teste

Mercredi 30 Mai 2012 21:00

testé lundi le xp booster est vraiment très bien mais l'angle de rejet baisse un peu,
avec un peu d'adaptation un régale.
j'ai mis que 2 couche de booster maison Émoticône

Samedi 26 Mai 2012 17:26

Citation de nicopong1 :
Citation de CeTh :

Que recherches-tu exactement ?

Les Pro XT et Pro XP ne possèdent d'effet colle intégré. Par contre, ils réagissent très bien à la colle rapide, comme la plupart des revêtements à mousse tendre. Le Pro XT boit littéralement la colle rapide. Jouer avec un tel revêtement est interdit et détectable.

Pour ce qui est du booster, le Pro XP que j'ai reçu avait été boosté par son prédécesseur et il envoyait du lourd. J'ai tenté de réitérer l'expérience (avec de l'huile pour bébé) mais je n'ai pas su établir un verdict étant donné que je me suis blessé et que j'ai laissé tombé l'affaire entre-temps. Néanmoins, je donnerai suite à ces expérimentations durant l'été Clin d'oeil Nénanmoins, jouer avec un revêtement boosté est interdit mais ce n'est, en théorie, pas détectable. Les sensations sont également moins prononcées qu'avec de la colle rapide.

A toi de voir ce qui est le mieux pour ta conscience Clin d'oeil

C'est interdit sans l'être vraiment car tous les revêtements actuels qui ont un effet colle rapide intégré (et dont l'effet est linéaire) ont subi un procédé de boosting chimique, certains revêtements homologés sont même boostés d'usine! Ce qui est interdit c'est le faire soi même! Tous les joueurs de haut niveau ont des revêtements préparés en usine et sont ultra boostés!! Alors je trouve ça ridicule qu'on nous l'interdise, surtout qu'au lieu d'utiliser des produits chimiques, on peut utiliser des produits naturels et qui ne sont pas dangereux pour la santé! Contrairement à la colle rapide...
En fait tout ça est juste une question de lobbying comme d'habitude, ça permet aux fabriquants de justifier un prix de vente à 50€ la plaque, et de ne pas nous laisser le choix que de les acheter si on veux rester dans la légalité...

La semaine prochaine je vais tester un pro xp booster sur mon CD, je ferais une petit CR après.
déjà une bonne impression c'est plus d’adhérence et plus tendre.

Samedi 26 Mai 2012 14:37

En démarrage je n'ai aucun problème en revers avec le PRO XP en 2.0 mm il va moins vite que le Nimubus sound mais on gagne en sécurité dans le jeu.

Mercredi 23 Mai 2012 20:50

petite question peut il remplacer un Xiom omega IV elite?

Mercredi 23 Mai 2012 14:27

le topsheet du 2.0 mm Misterping et Ttnpp sont les memes de qualité inferieure. mais le 2.2 misterping c'est un topsheet euro classic tendre moyen collant.
Je n'ai pas le 2.1 de Ttnpp, mais je peux dire aussi que le topsheet rouge est tres collant en 2.2 mm mais en 2.0 la qualité est le meme topsheet que 2.0 mm noir.

Mardi 22 Mai 2012 23:28

le LKT pro XP très facile a jouer et polyvalent.
tu gageras en confiance car tu auras du contrôle pour un prix démocratique 12€ le revêtement Émoticône

Mardi 22 Mai 2012 16:32

pas de nouvelles sur des essais du G4?

Dimanche 20 Mai 2012 15:29

j'ai eu le même problème je l'ai donné a un copain il est très satisfait équivalent a 1.5 mm puis j'en ai commandé un chez TTNPP puis j'ai bien eu du 2.0 mm.

mais en 2.2 c'est une autre qualité de fabrication topsheet impeccable et mousse de super qualité rien a voir au 2.0 mm.

pour ce qui sont intéressé j'ai du vrai 2.0 mm qui arrive de chez ttnpp neuf
1 noir et 2 rouge pour 14€ pièces FDPI
548 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris02

Résolu