Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttromain

Messages de ttromain - Page 7

Jeudi 23 Février 2012 21:27

Voila, je vous invite à regarder ma nouvelle vidéo regroupant quelques points accompagnés de la musique Show Me The Way de Alexandra Stan

Jeudi 23 Février 2012 13:05

désolé pour la qualité j’essaierai de la remettre en ligne avec une meilleure qualité
voila sinon c'est la finale de la coupe de France de l'an dernier

avec un super point à 1:09

Jeudi 23 Février 2012 10:34

Citation de bogdan :
serieu??? samsonow est avec mlle dodean??? ooo le scoup Clin d'oeil

Je crois qu'il parlait de joao monteiro, mais c'est un scoop quand même Content

sinon, de quand date cette vidéo? car ça me semble bizarre, un champion des années 80, contre des joueur d'actualité!!!

Mardi 21 Février 2012 21:45

moi je préfère Zhang Jike Content, il fait moins machine.

Mardi 21 Février 2012 11:01

OK super c'est le OUI qui l'emporte et tant pis pour les NON, le prochain match que je mettrai en ligne sera la finale de la coupe de France de l'an dernier et après peut-etre un match féminin, je verrai.
A+

Lundi 20 Février 2012 20:48

Citation de junibestcf :
Beaux rallyes !!!

effectivement de beaux rallyes, à noter que c'est la première fois que je vois gao ning autant s'encourager, lui qui d'habitude ne dit pas un mot

Lundi 20 Février 2012 16:18

Voila, je crée ce sujet pour pouvoir y mettre en ligne les meilleurs matchs de fftt tv (je parle de matchs anciens)
je commence avec ce match

voila, si vous trouvez ce sujet utile votez oui sinon votez non si vous pensez que ca n'a pas trop d'interet dans quel cas je ne mettrai plus de vidéos anciennes de fftt tv en ligne sur youtube.
Aussi, si vous avez des suggestions de matchs je les attends Content

Samedi 18 Février 2012 23:10

Tu as bien fait de faire up ! j' avais manqué la vidéo la première fois et elle vaut vraiment le coup alors j'invite ceux qui ne l'ont pas encore regarder a l'a regardé car elle a une atmosphère assez relaxante et qui a été je penses un peu dur à faire alors bravo l'ami !!!
je sais pas si tu te souviens mais je t'avais donné le conseil la dernière fois d'imposer ton style à toi et tu l'a très bien fait sur cette vidéo alors BRAVO !
mais bon ce n'est que mon avis...
en tout cas continues comme ça
Un autre conseil (à vérifier car je m'avance un peu) pour que tes vidéos donne plus envie d'être vus serait d'en poster un peu moins souvent car je ne sais pas trop pourquoi mais si on en poste tout les 2 jours ça donne tout de suite un peu moins envie et la vidéo perdra de ça valeur je trouve .Par exemple Geca, ne sort pas de vidéos souvent(je ne parle pas de vidéos de matchs) du coup tout le monde est toujours impatient qu' une nouvelle vidéo sorte

PS: je trouve que ça serait bien pour les participants du forum de donner des iddées de vidéos, ça pourrait nous aider ainsi que ça ferait des vidéos qui vous plaise plus

merci de m' avoir lu jusqu'au bout (j'ai pas eu le courage de me relire donc désolé pour les fautes)

Lundi 06 Février 2012 15:41

Citation de sourcesur :
sympa, je trouve simplement les sons au ralenti assez déplaisant...sinon félicitation, c'est du boulot.

en effet j' ai oublié d'enlever le son pour le ralenti c'est vrai que des fois c'est assez désagréable Pleurer
Citation de anelo :
super ! à part le dernier point Émoticône

le dernier n'a rien a voir avec la vidéo c'est juste une ouverture sur le top12 européen qui est plutot d'actualité !!!
Citation de Batteur :
Il manque LE coup : celui du maître JO Waldner..... Émoticône

de quel point parle tu ?
Citation de Cepong :
Vidéo sympa même si ce ne sont pas forcément des coups "vicieux". De beaux réflexes, de beaux touchers de balles comme on aimerait en faire plus souvent...

en effet "vicieux" n'était peut-etre pas le bon terme bons reflexes convient mieux
Citation de Tom le Gouillas :
En tout cas, le souci de proposer quelque chose de nouveau, c'est super !
Émoticône

Oui, mon but est de me départager de tout les auteurs de vidéos en faisant des vidéos un peu plus originales
Citation de Tom le Gouillas :
- Le flip CD décroisé de Ma Long à 0'45'' !
- La pousette déposée de Timo Boll à 2'45'' !
Ce sont les 2 coups que je préfère...

Je concorde, de supers points moi j' adore le revers de chila a 0:57 !!!

Voila en tout cas merci pour vos réponses Content !!!! Émoticône

Aussi, si vous avez des iddées pour des vidéos je suis ouvert a tout
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Février 2012 15:42 par ttromain

Dimanche 05 Février 2012 21:27


Voila, une petite vidéo sans prétention mais quand meme travaillée...
j'attends vos remarques.
Sans oublier de vous dire que j'ai fait cette vidéo pour feter mes 200 abonnés et mes 200'000 vues Content et ça c'est grace à ce forum alors merci Content

Dimanche 29 Janvier 2012 19:36

Citation de cuninou :
Joo était vraiment très en forme en 2009 puisqu'il avait aussi battu Ma Long durant la compétition China vs Rest of the World. Il reprend du poil de la bête cette année malgré une défaite sèche sur Xu Xin hier.

D'un autre côté, le jour ou tu verra xu xin perdre face a un deffenseur...

Samedi 28 Janvier 2012 21:37

et ma lin qui bat wang hao, c'est peut-etre une victoire qui peut le relancer, je suis impatient de voir son match contre ma long!!!

Mercredi 25 Janvier 2012 21:00

cette rubrique a un moteur de recherche qui marche très bien avec seulement des vidéos de tennis de table qui s'affichent ! parcontre je trouve qu'il faudrait autre chose pour la rendre un peu plus "vivante" ! sinon je me rends bien compte que ce n' est pas facile de faire tout cela pour les webmasters alors BRAVO !!!

Lundi 23 Janvier 2012 21:55

super ttbestable tu as bien fait de mettre la vidéo en ligne

à noter que les transitions "foireuses" sont du au fait que ttbestable a fait un petit mix de plusieurs vidéos que l' on a réalisé (c' est dur de faire une seule vidéo avec 2 ordis)

et pour finir petit côté orthographe pour ttbestable: dans le generique de fin "oublier" s' écrit "oubliez" Content (on fait tous des fautes d'orthographes... et surtout moi)

Samedi 21 Janvier 2012 10:03

moi celui que j'aime pas trop c' est chen qi, il ne s'excuse jamais quand il fait un filet ou un bord de table.

Dimanche 15 Janvier 2012 17:39

Citation de ivandu73 :
Citation de ttromain :
Citation de ivandu73 :
Citation de ttromain :
Citation de ivandu73 :
Citation de Cible :
Halalalala, je vois même pas comment vous pouvez dire ça, c'est la première fois que je vois en échange de top sur top d'une telle intensité même dans un show, Saive est même contraint a crier comme une fille tellement l'échange est physique et intense, et timo boll lui même est contraint à faire une balle haute alors qu'il pouvait continuer en top sur top mais c'était dur physiquement, quand les joueurs se donnent autant, je crois que y'a pas plus plaisant à regarder !


Saive à toujours geuler comme une fille quand il joue. Et puis ce genre de point n'arrive jamais en match. Il n'y a pas vraiment d'intéret


moi j' ai l' impression que le début du point est un vrai point et c' est petit a petit qu' il se transforme en show donc si, il peut arriver en match !!!


C'est vrai que loup de Saive à 0.44 fait très match officiel... Il fais souvent ce genre de coup en match. C'est même son point fort Émoticône

relit ce que j' ai écrit!!! j' ai dit que c' est le début du point qui est un vrai point or à 0:44 ce n' est plus le début du point. je rééxplique: j' ai l'impression qu' au millieu du point les joueurs ont compris qu' il faisaient un point de fou et que comme ils n' étaient pas a un point près ils ont décider de faire un show après il faudrait voir le match en entier pour confirmer


Si c'est un match avec un enjeu sportif important à la clé alors je ne comprend plus rien à ce sport

non je ne penses pas qu' il y est un grand enjeu sinon le point aurait été plus sérieux c' est sur

Dimanche 15 Janvier 2012 16:27

Citation de ivandu73 :
Citation de ttromain :
Citation de ivandu73 :
Citation de Cible :
Halalalala, je vois même pas comment vous pouvez dire ça, c'est la première fois que je vois en échange de top sur top d'une telle intensité même dans un show, Saive est même contraint a crier comme une fille tellement l'échange est physique et intense, et timo boll lui même est contraint à faire une balle haute alors qu'il pouvait continuer en top sur top mais c'était dur physiquement, quand les joueurs se donnent autant, je crois que y'a pas plus plaisant à regarder !


Saive à toujours geuler comme une fille quand il joue. Et puis ce genre de point n'arrive jamais en match. Il n'y a pas vraiment d'intéret


moi j' ai l' impression que le début du point est un vrai point et c' est petit a petit qu' il se transforme en show donc si, il peut arriver en match !!!


C'est vrai que loup de Saive à 0.44 fait très match officiel... Il fais souvent ce genre de coup en match. C'est même son point fort Émoticône

relit ce que j' ai écrit!!! j' ai dit que c' est le début du point qui est un vrai point or à 0:44 ce n' est plus le début du point. je rééxplique: j' ai l'impression qu' au millieu du point les joueurs ont compris qu' il faisaient un point de fou et que comme ils n' étaient pas a un point près ils ont décider de faire un show après il faudrait voir le match en entier pour confirmer
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Janvier 2012 16:31 par ttromain

Dimanche 15 Janvier 2012 16:22

bravo!!! continues comme ça !!
après pour t' améliorer (c' est mon souci a moi aussi) il faudrait que tu réussisse à te départager de tous les auteurs de vidéos en y intégrant quelquechose spécifique à toi

Samedi 07 Janvier 2012 15:26

Citation de ivandu73 :
Citation de Cible :
Halalalala, je vois même pas comment vous pouvez dire ça, c'est la première fois que je vois en échange de top sur top d'une telle intensité même dans un show, Saive est même contraint a crier comme une fille tellement l'échange est physique et intense, et timo boll lui même est contraint à faire une balle haute alors qu'il pouvait continuer en top sur top mais c'était dur physiquement, quand les joueurs se donnent autant, je crois que y'a pas plus plaisant à regarder !


Saive à toujours geuler comme une fille quand il joue. Et puis ce genre de point n'arrive jamais en match. Il n'y a pas vraiment d'intéret


moi j' ai l' impression que le début du point est un vrai point et c' est petit a petit qu' il se transforme en show donc si, il peut arriver en match !!!

Samedi 31 Décembre 2011 14:49

super, de beaux points !!! en plus ça joue bien, ils sont classés combien ?
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttromain

Résolu