Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttromain

Messages de ttromain - Page 8

Samedi 31 Décembre 2011 14:39

je l' ai deja vu et revu plein de fois mais quand même c' est vrai que c' est un super point !

Mercredi 28 Décembre 2011 14:20

Citation de Miiike :
Petite remontée de sujet pour savoir si quelqu'un avait la vidéo du match Mattenet / Zhi Wen en entier ?

Mardi 27 Décembre 2011 23:48

je viens de voir une vidéo de ce joueur,

Vendredi 23 Décembre 2011 22:28

Il faut dire que Mattenet et il a beaucoup de "points faibles" et du coup, à partir du moment ou tosic a compris comment le jouer, c' était fini pour adrien !!
sinon super match, toujours des points exceptionnels avec adrien!

Vendredi 23 Décembre 2011 21:21

Vendredi 23 Décembre 2011 12:09

Pour moi celui qui manque vraiment c' est kreanga, c' est le gagnant de la dérnière édition !!

Jeudi 22 Décembre 2011 18:36

Voila une petite vidéo vraiment vite faite mais bon...

Lundi 19 Décembre 2011 16:50

gauzy-freitas !!

Mercredi 14 Décembre 2011 18:35

merci! il est bien ce reportage mais dommage qu' il n y aie pas plus de points

Mardi 13 Décembre 2011 22:28

voila encore une balle de match assez frustrante pour le perdant... un match à suspens

à noter que je fais un essai en ultra haute définition 1080p

Dimanche 11 Décembre 2011 13:58

Citation de Geca :
Citation de ttromain :
geca, est-ce qu' il y aura une 3 eme partie ?


La deuxième partie c'est la dernière de la vidéo,ttromain.
Mais j'espère faire des nouveaux trailer l'année prochaineClin d'oeil

ok bon ben je suis impatient alors !

Samedi 10 Décembre 2011 22:29

je corrige

Samedi 10 Décembre 2011 21:46

geca, est-ce qu' il y aura une 3 eme partie ?

Samedi 10 Décembre 2011 21:40

le résumé du match mattenet-gauzy !
[youtube] http://youtu.be/j72EmqQZKIY[/youtube]

Samedi 10 Décembre 2011 20:41

le match n' a pas été retransmi par ittv il n' y a donc pas de trace de ce match

Samedi 10 Décembre 2011 20:37

Un autre beau match !

Vendredi 09 Décembre 2011 12:38

magnifique!!! franchement à chaque fois que tu fais une vidéo c' est toujours avec très grand plaisir que je la regarde ! vraiment BRAVO !!!

Jeudi 08 Décembre 2011 21:32

la vidéo de la finale

Mercredi 07 Décembre 2011 18:55

Lundi 05 Décembre 2011 21:39

voila:
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Décembre 2011 13:44 par Francis
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttromain

Résolu