Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 8

Mardi 30 Juillet 2013 17:39

Guillaume Pottier ( Montfort) aurait signé à Plérin.

Mardi 30 Juillet 2013 17:31

Citation de tictactoc :
Citation de le merluchon :
En plus, seules les mutations classiques sont terminées, peut être aurons nous des mouvements d'ici le début du championnat dans les gros clubs ?

Ceci dit, quel est l'ambition des gros clubs ? pas la montée je pense et le maintient devrait pouvoir être atteint sans renfort, donc je n'y pas nécessité, même je pense qu'ils ne cracheraient pas sur un bon joueur de plus ....
En passant, on peut quand même considérer que Aufrère est un renfort pour l'Avenir !

Si c'est le Aufrère d'il y a 3-4 ans, pas de problème, c'est un gros renfort. Si c'est le Aufrère des deux années ou il a joué à Thorigné, aucun des 4 meilleurs joueurs déjà en place à Rennes n'a quelque-chose à lui envié...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juillet 2013 17:35 par yanalo

Lundi 29 Juillet 2013 17:34

Citation de pocpoc25 :
C qui le 500?

J'ai vu sur le forum de Basse-Normandie qu'il pourrait s'agir de Guillaume Pottier. Après, je ne sais pas si c'est vrai ou pas...

Samedi 27 Juillet 2013 17:36

Les placements sur la feuilles sont aléatoires. C'est au petit bonheur la chance, malheureusement.

Samedi 27 Juillet 2013 07:43

Citation de Pseudosurprise :
Je le répète, tout ne se dit pas sur forum... Je ne dit pas qu'il y en a d'autres mais que les clubs ne diffusent pas obligatoirement tout sur TT.com.
Personnellement, je ne suis au courant de rien.

D'aacord avec toi mais il y a aussi la liste des mutations de la FFTT. Et pour l'instant, rien de neuf dans les grosses équipes du 35 ( N1 et N2). Excepté Montfort, personne n'a recruté.

Samedi 27 Juillet 2013 07:39

Citation de rv62210 :
C'est toujours la faute des entraîneurs des coachs ...mais jamais des joueurs!

Un jeune peut être champion dans sa catégorie et arrivé en sénior sans avoir de résultat

Au foot la France vient d'être sacrée Championne du Monde et perso je ne pense que d'ici 2018 ou 2022 la FRANCE Soit de nouveau championne du monde

Ne pas comparer le foot et le ping. Cela n'a rien à voir. Dans 6-7 ans, tout nos jeunes du ping seront sélectionnables en équipe de France alors que dans le foot, certains joueront surement sous d'autres couleurs.

Vendredi 26 Juillet 2013 18:04

Tu en as trop dit pseudo surprise ! Dis nous ce que tu sais !

Pseudosurprise ne dit jamais rien. Il lance des débuts d'infos et nous fait languir après. Content

Vendredi 26 Juillet 2013 03:51

Citation de Néofils :
Citation de yanalo :

Pour les classements, comme tu l'a dit, P. Bezard est 102, Durand 117 et V.Lenoir 152. Pour le 4ème joueur, je verrai bien J.Ollivier qui est 317 et qui a été solide en B l'année dernière.
Après, je ne savais pas que Thorigné attendait encore une recrue. Je pensais qu'il a
Après, je ne savais pas que Thorigné attendait encore une recrue. Je pensais qu'il allait misé sur des joueurs de la maison.

Yanalo !
Tu sembles pas mal en contradiction avec tes positions sur l'effectif du TFTT la saison à venir .
Un coup tu dis que le club s'était donné 3 ans pour accéder à la pro et qu'il ne lui reste qu'une saison pour le faire ... Et de là tu disais qu'il faudrait recruter un joueur genre 80 ( là où je t'ai répondu que ce ne serait sûrement pas suffisant )
et puis dans ce précédent post , tu penses que le club n'attendait pas encore de recrue mais miserait plutôt sur un des joueurs de la maison .
Ta conclusion dans toutes ces infos et contre-infos ?

Au départ, oui, je pensais que Thorigné allait recruté un joueur sous les 100 pour atteindre leur objectif de monter en Pro B. Mais vu la liste des mutations, je pensais que le club allait miser sur des joueurs de la maison.
C'est pour ça que j'étais étonné de te voir écrire qu'ils cherchaient encore à recruté, sachant que lors des 2 dernières années, le recrutement était bouclé à la fin de la période ordinaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Juillet 2013 21:20 par yanalo

Jeudi 25 Juillet 2013 23:29

En plus, seules les mutations classiques sont terminées, peut être aurons nous des mouvements d'ici le début du championnat dans les gros clubs ?

Il paraîtrait que Thorigné serait toujours à la recherche d'un 150-200 pour sa N1.
Autrement, il n'y a que Montfort avec Wang Xin et Vern avec Valérian Cécé qui ont recruté des nums hors période ordinaire.

Jeudi 25 Juillet 2013 22:49

Sujet : Général > .
Citation de popette58 :
Citation de FFTT-equipes :
Déjà dis plusieurs fois
Avant 3 N1 + 6 N2 + 12 N3 = 21 poules = 168 équipes = 1008 joueurs
Après 4 N1 + 8 N2 + 16 N3 = 28 poules = 224 équipes = 896 joueurs
- 112 joueurs en nationale

Ok, je viens de faire le même calcul... Donc 112 joueurs sur la touche soit 28 équipes qui vont donc évoluer en pré nationale.
Donc si je compte bien :
- on passe de 24x6 donc 144 joueurs à 128 joueurs en nationale 1
- 288 a 256 joueurs en N2
- 576 a 512 joueurs en N3
Moui... Ça va pas faire bezef de gens sur la touche sans compter les remplaçants necessaires et les prenat´... Tu sais si il y a davantage de prenat´ prévues ?

Dans ces 112 joueurs, il y aura une grosse parti de 17, 18 ou 19 donc ce n'est pas trop gênant pour le spectacle. Et puis, en étant 19, on ne s'ennuie pas en PN.

Jeudi 25 Juillet 2013 20:10

Citation de Néofils :
C'est vrai que si l'on se réfère aux "mutations-FFTT , il n'y aurait aucun départ à Villeneuve pour les arrivées de Soderland et El Sayed ( ces deux là plutôt promis à la pro ce qui ferait un effectif de 6 pr la pro ( Ouaiche,Petiot,KouLei,Rumgay - pas vu son départ - et donc Soderland et Lashin el sayed . Donc effectivement possibilité de faire descendre un pro pour chacun des matchs . Par contre pour les N° 3xx et 4xx je ne vois que M Petiot - 325 et Lemaître - 392 ... Il manquerait donc enkor un 3XX/4XX pour confirmer la compo avancée par momochat ...
Maintenant même si le pro de Villeneuve empêche le leader de la A adverse de faire le plein ( possible ) il n'en reste pas moins que les 3 autres joueurs de Montfort semblent plus à même de remporter cette confrontation ET POUR MON INFO
Yanalo avance que désormais 8 pts suffiront pour le gain de victoire et j'aimerais bien connaître le déroulement de ces rencontres de 4 joueurs à venir . Qui affronte qui et quid des doubles si doubles il y a ???
Merci de m'éclairer à ce propos ...

Pour le déroulement du match, tu as d'abord 8 simples, les deux doubles puis 4 simples pour finir.
Pour le placement sur la feuille, A-B-C-D et W-X-Y-Z
A ne joue pas Z, B ne joue pas Y, C ne joue pas X et D ne joue pas W.
Les placements de joueurs sont aléatoires.

Jeudi 25 Juillet 2013 18:38

Citation de momochat2 :
Citation de Néofils :
Citation de momochat2 :
Citation de yanalo :
Avec Wang Xin, c'est 3 points assuré pour Montfort. Et quand on sait qu'il n'en faut plus que 8 maintenant. Montfort est clairement favori.

Je suis pas sûr qu'il passe sur Petiot ou Ouaiche mais apparemment tu as beaucoup de certitudes!!!

En fait il s'agit là de Villeneuve 2 et cela m'étonnerait que soient alignés S Ouaiche et J Petiot qui évoluent en équipe première . L'un des 2 et encore ..Cela dépendrait des objectifs du club....Par contre il y a aussi Petiot Mickaël ( le frère de Jérémy ) mais ce dernier 3xx n'inquièterait pas Wang il me semble
la compo de Villeneuve 2 sera probablement un joueur pro et 3 joueurs entre 300 et 400.

Oui, donc pas de quoi faire peur à Montfort, normalement.

Mercredi 24 Juillet 2013 20:50

Heureusement que les " petits " clubs du 35 sont là pour nous amener de nouveaux num. Excepté Montfort, il n'y en a pas de nouveaux cette année...

Mercredi 24 Juillet 2013 17:18

Citation de momochat2 :
Citation de yanalo :
Citation de momochat2 :
A Petit Caporal.
Dans la nouvelle formule (avec score acquis) les doubles ne pourraient même pas avoir lieu. Moi je trouve ça honteux car c'est une spécificité de notre sport.

Tant mieux. Le double, c'est moins important qu'un match individuel pour un joueur.

Les joueurs préfèrent faire plus de simples et bien il y a les indiv pour ça !! Mais encore faudrait-il s'inscrire....

Et pour faire les doubles, il y a les tournois...
Le double n'a aucune importance pour le classement individuel, et c'est bien dommage.

Mardi 23 Juillet 2013 20:46

Avec Wang Xin, c'est 3 points assuré pour Montfort. Et quand on sait qu'il n'en faut plus que 8 maintenant. Montfort est clairement favori.

Mardi 23 Juillet 2013 20:41

Citation de Valou38 :
Citation de Pseudosurprise :
Citation de Valou38 :
C'est justement avec Vern que les contactes sont les plus approfondies. Je pense me décider assez rapidement : j'en informerai ceux qui m'ont offerts des propositions ou des conseils.

On m'a fait entendre que tu t'étais engagé avec Vern. Tu confirmes ?

Oui, c'est confirmé.
J'ai fais le choix de Vern, les conditions, le projet, les dirigeants, les jeunes à qui j'ai pu parlé... tout m'a l'air rassemblé pour passer une bonne saison.

Je remercie en tout cas tous les membres qui m'ont conseillés ou fait des propositions, j'espère tous vous croiser prochainement.

Sportivement.

Valérian

Bonne chance à toi Valérian.

Vern est clairement favori pour la montée en N3 maintenant.

Mardi 23 Juillet 2013 20:37

Citation de momochat2 :
A Petit Caporal.
Dans la nouvelle formule (avec score acquis) les doubles ne pourraient même pas avoir lieu. Moi je trouve ça honteux car c'est une spécificité de notre sport.

Tant mieux. Le double, c'est moins important qu'un match individuel pour un joueur.

Mardi 23 Juillet 2013 01:50

La montée semble promise à Montfort avec 51-114-279-311.

Mardi 23 Juillet 2013 01:47

Montfort TT 1
Echirolles Eybens 1
Le Chesnay 78 1
Croix Rousse 1
Sud Loire 45 1
Angers Vaillante 2
Villeneuve PPC 2
Charenton TT 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juillet 2013 19:47 par yanalo

Dimanche 21 Juillet 2013 19:29

Citation de Fluffy :
Citation de droopydelax :
Vous me faites penser aux manifestants anti mariage pour tous! C'est comme ça et puis c'est tout. Vous allez vous adapter et dans un an tout le monde trouvera ça naturel et on en parlera même plus.
Ce sera comme le passage a 11points... certains vont le regretter, d'autres s'en foutront!

Citation de yanalo :
A 4 joueurs, plus de conflits pour savoir qui va jouer eh A ou B et plus de rivalité entre certains joueurs de l'équipe.
il y aura toujours les rivalités pour savoir qui va jouer qui...ce sera pareil qu'avant!

Non puisque la composition des adversaires est cachée, même en départemental.
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu