Ouais... moi qui espérais aller faire les tournois voisins, c'est râpé.
C'est marrant ça me rappelle un certain changement de nombre de joueurs par équipe qui malgré des pages et des pages d'argumentations diverses, n'en arrive qu'à une conclusion sûre et certaine : ça va améliorer les rentrées d'argent pour la FFTT.
Décidément... c'est pour quand le changement à la FFTT ?
Si les tournois " inter-régionaux" préfèrent passé en " régional", ill y aura moins d'argent pour la FFTT. Du coup, elle risque de nous remettre la mention " inter-régional" d'ici peu de temps.
Enfin bref, j'espère que certains tournois qui réalisent pas mal de marges avec les joueurs venus d'autres régions auront le courage de passer en "national".
Je parlais de l'entraineur de Thorigné. Il avait annoncé la composition de la réserve dans la rubrique " Mutations".
Il a annoncé 490/507/567/864/941/19/18 (C1) / 17 (M2)
IMMONDE .... cela aurait été mérité que la russe gagne son match 3/2 ....Un roumain crie sur les balles de chance ??? Elle crie comme jamais ....Elle sert le point quand elle fait le bord au quatrieme set !!! Bref une joueuse qui restera pas dans les padocks longtemps ....
Elle est connu pour gueulé comme ça. Personnellement, je ne me souvenait plus de son nom mais dès que je l'ai entendu gueulé, j'ai tout de suite reconnu ses hurlements .
je verrais bien peut etre verratti à la place de sissoko éventuellement...
Pas touche à Momo. Qui pour récupérer les ballons et mettre des petits tampon pour en imposer...
Si Verratti joue, ça serait plus à la place de Matuidi.
J'aimerai bien voir Debuchy et Kakà venir.
je pense que le PSG seont champions mais pas si facilement que ça.
Je dirai pour l'instant (il faut voir comment le mercato évolue)
1-PSG
2-Lille 3-Rennes
4-Bordeaux
5-une surprise (Evian ou ASSE)
pour la relégation ça se jouera je pense entre Troyes qui n'ont pas trop d'argent ,Ajaccio , Bastia je pense pas,Brest non plus car mercato correct ,peut-être Valenciennes ou Lorient ou Reims encore
Rennes, 3ème ? Le club n'a pas d'attaquant assez bon pour jouer le trio de tête. Lyon est largement dessus, sans parler de Lille.
Pour la relégation, je vois Lorient, qui n'avance plus, Troyes et Ajaccio.
La Saint-Pierraise, s'il n'y a pas de départ, est au-dessus.
Montfort devrait jouer les 1er rôles mais le départ de Kayodé va faire mal. Ils ont peut-être récupéré Pardé mais il a l'air un peu sur le déclin, tout comme Lenormand et Florea.
le psg parait au dessus c'est indéniable, par contre la lutte pour les places suivantes ne sont pas faites... montpellier va faire comme auxerre et grenoble il y a quelques années, c-a-d une saison énorme, puis une saison difficile, puis la descente! qui va planter les 20 buts de giroud? pas herrera... pareil marseille je les vois à peine sans les 10 premiers... lille me parait le meilleur 2ème
C'est clair que Montpellier, ils vont vite redescendre sur terre. On va mois les entendre chanter. Ils n'ont plus d'attaquant de bon niveau.