Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 22

Lundi 06 Août 2012 18:39

Je ne sais pas si certains suivent ici le football féminin mais c'est une véritable catastrophe...
Je regarde France-Japon et le niveau est d'une faiblesse, même en DH homme ça joue mieux.
Des gardiennes qui font des fautes de mains énormes et des filles qui n'osent même pas les frappes de 25 m alors que les gardiennes ne font qu'à peine 1m70.

Lundi 06 Août 2012 15:05

Montpellier ne suivra jamais la cadence Ligue 1 / Ligue des Champions. Et ça n'est pas Herrera qui fera trembler la défense du PSG ! Content

Lundi 06 Août 2012 15:03

Ils nous aura fait rêver en France ! Adieu l'artiste.

Dimanche 29 Juillet 2012 17:29

Citation de Kheops :
non mais y a défenseur et défenseur a un moment le match de Xiang contre la nord coreene c'était une purge faut le dire. C'est représente pas vraiment le tennis de table actuel, genre des match en Expedite ca arrive régulièrement.

Et bien sur que je suis pas super content, les JO c'est le seul moment ou on montre du TT sur une chaine accessible, donc le seul moment pour crée des vocations, donc la pas sur que ca ai donné envi a des gamins de venir s'inscrire dans nos clubs en septembre. Moi le 1er ca me saoulé Xiang pour dire.

Et pourtant voir JOO Saehyuk c'est génial.

Et France TV a diffusé car ce matin.... y avait que ca faut etre clair, on est un sport "bouche trou" si y a aucun autre français ou gros sport en meme temps.
On l'a vu avec le tir, on a presque eu une médaille dans l'indifférence général avec AUCUN journaliste de France TV sur le site de tir.

C'est la loi des J.O. Nous pongiste, nous n'intéressons que nous même. Il n'y a qu'à le voir quand nous disons qu'on fait du tennis de table, ça rigole ! Content

Jeudi 26 Juillet 2012 19:47

Citation de *Florian* :
Pour un tournoi national, il faut un JAN et non un JA3, ce qui va empêcher pas mal de club de passer leur tournoi inter-régional en tournoi national...

Ah oui, ça change tout...
Du coup, quasiment tous les tournois inter régional vont passer en tournoi regional !

Mardi 24 Juillet 2012 04:45

Citation de -Big- :
Citation de Djé :
Effectivement, à Montrond-les-Bains, on passera certainement notre tournoi en Régional: passer de 0€ d'homologation à 300€, ça fait une sacrée différence. Trouver le JA3 n'est pas non plus une mince affaire.

Il est évident que hormis l'aspect financier positif pour la FFTT, je ne vois pas où est l’intérêt....mais je ne demande qu'à apprendre ;-)

C' était 0 € un tournoi inter-régional ? ça m' étonnerait ; mais forcément moins cher qu' un national.

Quelqu' un connaît-il les tarifs ?

Les tarifs varient selon les régions .

Mardi 24 Juillet 2012 02:09

Et pour l'instant, cela ne va pas en s'améliorant.
Hollande va rendre la vie des étudiants de plus en plus dure. Fini les bourses pour pouvoir payer son logement.
Monsieur préfère augmenter les alloc pour subventionner certains "fainéants".6

J'ai venu hâte de voir comment il va s'en sortir. Content

Mardi 24 Juillet 2012 01:02

Chuck ( même si je n'aime pas la fin)
Vampire Diaries ( nettement moins cul-cul que Twilight)
Hartley Coeur à Vif ( quand j'étais gosse)

Mardi 24 Juillet 2012 00:37

Citation de popette59 :
ça risque d'avoir un effet pervers : si les tournois inter-régionaux homologués disparaissent, on risque d'avoir de plus en plus de tournois qui privilégieront les gains en argent pour attirer les joueurs. Sur un tournoi homologué tu peux te targuer de venir le faire pour l'exploit sportif uniquement, puisque tu as des points FFTT à la clé. Si tu n'en as plus, rien n'empêche un club de faire un tournoi ouvert à tous, par contre pour attirer des joueurs il faudra mettre le paquet sur les rétributions ou les lots.

Ils ont déjà disparu. Content
Maintenant, aux clubs de prendre leur décisions.
Seulement, je crains que certains ne joue la facilité.

Lundi 23 Juillet 2012 23:24

Citation de -Big- :
Citation de yanalo :
Si les tournois " inter-régionaux" préfèrent passer en " régional", il y aura moins d'argent pour la FFTT. Du coup, elle risque de nous remettre la mention " inter-régional" d'ici peu de temps.

Enfin bref, j'espère que certains tournois qui réalisent pas mal de marges avec les joueurs venus d'autres régions auront le courage de passer en "national".

Eh bien surtout pas ! Il faut que tous les tournois qui étaient inter-régionaux passent en régionaux ! Je m' explique : de quel droit on supprime les inter-rêgionaux ! En faisant ainsi, au vu du poignon perdu, ils se rendront compte de leur connerie ! Y' en a marre de ces décisions arbitraires à la noix !

Oui et on fait comment si on veut faire des tournois et que notre région n'organise pas beaucoup de tournoi ?
Ceux qui ont les infrastructure pour le faire devraient faire l'effort, quitte à augmenter les tableaux d'un euro.
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu