Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Recherche Tackiness D

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 05 Février 2015 22:24

Bonjour à tous, je recherche un Tackiness D de préférence en 1,7 noir, neuf ou en très bon état.
Merci Content

Jeudi 05 Février 2015 22:35

et un tachifire D noir 1,7 ça t'intéresserait pas?

Vendredi 06 Février 2015 07:55

Je ne connais pas, quelles sont les différences entre les deux?

Vendredi 06 Février 2015 17:03

pour ma part j'ai un tackiness D mais il est rouge et en 2.1mm

Dimanche 08 Février 2015 19:42

Trop épais 2,1 désolé merci quand même Content

Mercredi 11 Février 2015 22:56

Citation de seb56 :

je ne pourrai pas te dire à coup sur les différences car j'ai joué avec le tachiness d mais il y a trop longtemps je crois que le tachifire est un peu plus dynamique et qu'il accroche également un peu plus. Maintenant tu peux toujours poser la question à un revendeur Bty

Mercredi 11 Février 2015 23:18

Citation de aspicot :
Citation de seb56 :

je ne pourrai pas te dire à coup sur les différences car j'ai joué avec le tachiness d mais il y a trop longtemps je crois que le tachifire est un peu plus dynamique et qu'il accroche également un peu plus. Maintenant tu peux toujours poser la question à un revendeur Bty

Niveau accroche c'est kif-kif, par contre le Tackifire est clairement au-dessus niveau dynamisme, et un petit peu plus rapide.
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH

Jeudi 12 Février 2015 11:51

Merci pour vos réponses, mais ça ne m'intéresse pas vraiment, je n'ai pas besoin de plus rapide, bien au contraire, je pense que je prendrai un revêtement un peu moins rapide, c'est pour mon revers, j'ai envie de revenir en backside en fin de saison, mais après un an en picot, et un autre en anti, faut reprendre en douceur Content
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces