Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Spinart 1,7

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 08 Août 2011 11:05

bonjour, j'aimerais bien essayer ce revetement, donc si, par hasard, vous etiez possesseur d'un spinart noir en 1.7mm qui ne vous sert plus faites moi signe

Mardi 23 Août 2011 08:55

up!

Jeudi 01 Septembre 2011 18:11

up!!
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces