Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 77

Mercredi 14 Décembre 2011 18:34

c'est pourquoi je prefere prendre un bois adapte a un jeu donne (all pour allround, off pour attaque etc..) mais un bois de defense est un bois de defense, non??? pourquoi vouloir en faire un bois pour jouer a la table Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2011 07:31

est ce que tu as une ponceuse a bande? si oui dans ce cas tu prends ton gabarit sur le model de mousse la plus petite tu le reproduits sur le bois et tu ponce le bord jusqu'a obtenir ce que tu veux, et ton bois sera comme neuf . Maintenant je trouve que c'est une heresie de diminuer un bois qui a une fonction etablie au depart, si tu ne veux pas d'un bois de defense essaies plutot de trouver dans les occases un bois plus adapte a ce que tu recherche et essaies de revendre ton bois enfin ce n'est que mon avis.......

Lundi 12 Décembre 2011 19:09

je te comprends mais dommage quand même

Dimanche 11 Décembre 2011 20:46

salut julot, tu as deja revendu un de tes deux matsuchita, tu vendrais pas le deuxieme des fois????? Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 15:18

vous etes fous les mecs, y'a quand même des limites, non?

Dimanche 11 Décembre 2011 02:56

et ou t'as trouve ça? le pro model a un prix pareil, dire qu'il etait a 36 euros là on ne peux plus parle d'une legere augmentation!!!

Samedi 10 Décembre 2011 18:11

malheureusement je suis aussi interesse par ce bois et il parait bien introuvable aujourd'hui... quant au nouveau pro def il semble qu'il ne soit pas tout a fait l'equivalent du matsuchita pro model ( plus rapide, plus rigide, pas les même sensations... quelque part heureusement, vu la difference de prix!!!) enfin tout ça selon l'avis de quelques essayeurs deçus. Maintenant... les sensations des uns ne sont pas universelles et n'ont pas forcement a etre suivies par tous

Vendredi 09 Décembre 2011 20:30

demandes a geca, s'il y en a un qui doit etre ecoute c'est bien lui

Vendredi 09 Décembre 2011 20:28

y'a pas a dire geca t'es vraiment un artiste!!!! merci encore pour tes video, on en redemande. A chaque fois je suis scotche, c'est vraiment le pied

Mercredi 07 Décembre 2011 11:20

Up!!

Samedi 03 Décembre 2011 13:27

je sais mais qui ne tente rien n'a rien, apres si ça ne donne rien tampis j'aurai toujours essaye

Samedi 03 Décembre 2011 09:01

Est ce que quelqu'un aurait a tout hasard joue avec ces deux bois???? NSD et defence pro de butterfly..

Samedi 03 Décembre 2011 09:00

tampis ce n'est pas grave, merci quand même pour tout le reste

Vendredi 02 Décembre 2011 18:37

ça c"est un comparatif qui me va bien, merci infiniment derf !!! pour la prise en main je suis d'accord avec toi je n'aime pas trop celle du darker le manche est rond et en plus trop petit, pour le reste c'est ,je pense question de filling. A tout hasard derf aurais tu essaye le nouveau defense pro de butterfly, ça pouvait etre mon autre choix mais personne n'a fait le comparatif entre les trois

Jeudi 01 Décembre 2011 22:32

merci quand même pour ces quelques appreciations, je suis toujours plus ou moins dans le doute quant a franchir le pas de m'en prendre un comme deuxieme bois pour remplacer mon darker en cas de casse mais bon... a voir

Jeudi 01 Décembre 2011 20:03

Derf, tu te fais attendre toujours pas 'essai du NSD??? T'avais pourtant l'air curieux...

Jeudi 01 Décembre 2011 20:00

pour ma part j'ai un bois beaucoup plus rapide que le cos 3 j'espere que le super defense ne sera pas trop lent avec

Mercredi 30 Novembre 2011 19:05

tres bon choix je pense

Mardi 29 Novembre 2011 08:50

salut, si je peux me permettre n'hesites pas une minute pour tester le super defense c'est vraiment un super revetement j'ai joue avec pas mal de revetements surtout all comme le varispin ou les tackinees d ou c II par exemple et je suis passe au super defense l'ete dernier, d'abord en 1.3 puis en soft 1.6 et c'est un vrai regal, pour la coupe pour les demarrages en top et au service c'est un super revetement, bref j'en suis enchante, peut etre que ça peut quelques fois manquer un peu de peche pour conclure un point mais par contre tu t'economises un paquet de faute grace a son controle... même pas je t'en parle. Fonces, n'hesites pas tu ne le regreteras pas

Dimanche 27 Novembre 2011 17:57

alors derf, as tu eu l'occasion de tester ton nouveau bois??? Qu'est ce que ça donne???
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu