Mardi 08 Novembre 2011 14:27
je suis a la recherche de ce bois, dans le meilleur etat possible et surtout non redecoupe. Si vous avez des propositions, n'hesitez pas, je suis ouvert.Jeudi 10 Novembre 2011 19:43
up!Dimanche 13 Novembre 2011 06:48
personne n'a ça???Dimanche 13 Novembre 2011 20:03
C'est effectivement pas fréquent ..........!Lundi 14 Novembre 2011 06:40
c'est la purée quand tu ne veux pas jouer avec les standards, dommage quand mêmeLundi 14 Novembre 2011 09:29
Lundi 14 Novembre 2011 11:07
oui je sais et c'est ça qui est malheureux, j'ai déjà acheté une raquette redecoupee et ça ne m'a pas plu du tout, donc je n'ai pas envie de reproduire l'erreur. DommageLundi 14 Novembre 2011 11:45
MPLundi 14 Novembre 2011 12:08
Vendredi 18 Novembre 2011 18:25
petit up! toujours personne????Jeudi 24 Novembre 2011 07:21
toujours recherché!!!Mercredi 07 Décembre 2011 11:20
Up!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces