Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Nittaku shake defense

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 08 Novembre 2011 14:27

je suis a la recherche de ce bois, dans le meilleur etat possible et surtout non redecoupe. Si vous avez des propositions, n'hesitez pas, je suis ouvert.

Jeudi 10 Novembre 2011 19:43

up!

Dimanche 13 Novembre 2011 06:48

personne n'a ça???

Dimanche 13 Novembre 2011 20:03

C'est effectivement pas fréquent ..........!

Lundi 14 Novembre 2011 06:40

c'est la purée quand tu ne veux pas jouer avec les standards, dommage quand même

Lundi 14 Novembre 2011 09:29

Citation de aspicot :
c'est la purée quand tu ne veux pas jouer avec les standards, dommage quand même

Julot mais redécoupé

Lundi 14 Novembre 2011 11:07

oui je sais et c'est ça qui est malheureux, j'ai déjà acheté une raquette redecoupee et ça ne m'a pas plu du tout, donc je n'ai pas envie de reproduire l'erreur. Dommage

Lundi 14 Novembre 2011 11:45

MP
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Novembre 2011 11:51 par straits85

Lundi 14 Novembre 2011 12:08

Citation de Derf59 :
Citation de aspicot :
c'est la purée quand tu ne veux pas jouer avec les standards, dommage quand même

Julot mais redécoupé


Merci du rappel, mais en effet il m'avait déjà contacté à ce sujet.

Vendredi 18 Novembre 2011 18:25

petit up! toujours personne????

Jeudi 24 Novembre 2011 07:21

toujours recherché!!!

Mercredi 07 Décembre 2011 11:20

Up!!
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces