bonjour, j'ai reçu hier un 729 higher 1.5 rouge, je l'ai essaye 15 mn hier soir et ça ne me convient pas du tout, je reprend mon super defense 40. Il est a revendre aujourd'hui 10 euros.
Decoupe sur grande palette (bois BTY defense II) il est en parfait etat.
pas de probleme, ça sera toujours avec le plus grand plaisir. Je regarde un peu ta progression de temps en temps, chapeau!!! ça a l'air de marcher a donf pour toi, j'ai bien l'impression que cet ete ce sera moi qui prendrai 3 à 0, en tous cas encore bravo continu comme ça, c'est super.
bon... j'ai essaye et c'est la "merde", ça ne veut pas se decolle, rien a faire ça fait bien 25 minutes que ça baigne et... ça ne veut rien savoir. D'autres propositions???
bonjour à tous, hier soir j'ai essaye le piranja en 1.2 de mousse sur mon nouveau defense pro, je l'ai trouve tres agreable a jouer pas de probleme de controle,... super revetement! Seul probleme, j'avais l'impression de jouer avec un marteau, la raquette etait vraiment trop lourde en tête. Sur ce, j'aimerais bien le demousser. Est ce que c'est possible? Comment je dois faire? Est ce qu'il faut le laisser tremper dans l'acetone? Merci d'avance pour vos conseils
ne cherches pas trop d'avis apres tu vas t'embrouiller et tu ne sauras plus ou tu en es. Continues sur ton idee du cwx avec l'octopus en 0.5 je pense que pour commencer c'est bien, j'ai moi même commencer avec l'octopus pour passer ensuite au GDT, il est plus facile a dompter. Par contre j'avais choisi un bois plus lent et plus large c'etait le joola tactic mais il ne se fait plus, le chen defender serait un peu dans le même style mais ça te fait encore un choix supplementaire et c'est pas ce qu'on recherche
bonjour tout le monde, j'ai achete il y a quelques jours un piranja dtec 1.2 mm et un bois defense pro, et j'ai reçu pour mon petit noel un defense II. A votre avis sur lequel de ces deux bois le piranja ira le mieux en revers, et quels revetements choisir pour mettre sur le coup droit sachant que je suis principalement defenseur mais que j'attaque avec mon CD des que j'en ai l'occasion (voir mon profil). Merci d'avance pour vos conseils
bonjour a tous, je me suis acheté il y a quelques jours un piranja dtec 1.2 mm, un bois defense pro et je me fais offrir pour mon petit noël le defense II, sur lequel de ces deux bois vous me conseilleriez de le coller en revers, et quel revetement me conseillez vous en CD sachant que je suis plutot defenseur mais que j'attaque en CD des que l'occasion se presente
je ne connais pas le tocata mais si ton grubba est trop rapide peut etre que le nittaku shake defense pourrait convenir, carbon et hinoki, ça peut etre une bonne combinaison????????
j'arrive un peu tard pour vous souhaiter un joyeux noël mais je profite de ce petit message pour vous souhaiter a tous mes meilleurs voeux pongistes pour 2012, pleins de perfs et beaucoup de plaisir dans le jeu
je n'ai pas reussi a avoir de renseignements concrets sur ce bois, plusieurs m'ont donne des ressentis plutot deçus ( trop sec, trop rapide, pas le top...) mais pour quelqu'un qui joue deja avec un bois plutot similaire je pense que ça devrait etre pas mal. Si le prix te fais peur regardes sur le site matos tt ou dans les petites annonces je crois que tu en as deux a revendre a des prix interessants Charlus ou bourrin en ont un a ceder
jordan smatch a Cholet??? Si oui, je suis alle chercher quelques trucs chez eux ( ou chez lui ??? je ne sais pas la personne etait seule) alors en deux mots: gars tres sympa, pas de probleme, mais, seul petit handicap, n'a pas un choix enorme. Pour le reste rien a redire.
c'est LE probleme de ces bois neubauer, j'ai joue avec le combi effect pendant un peu plus d'un an et j'avais en CD un tornado ultra 1.5 et en revers le boomerang ox ancienne generation et c'etait tout simplement sublime comme combinaison, mais je pense aujourd'hui que les bois du doc sont fait pour aller avec les revetements du doc ils ne sont pas geniaux avec tous les revetements. Pour la protection du tour de la raquette le doc fait des bandes super epaisses qui sont tres tres bien, je recommande...