Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 76

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 04 Janvier 2012 20:23

bonjour, j'ai reçu hier un 729 higher 1.5 rouge, je l'ai essaye 15 mn hier soir et ça ne me convient pas du tout, je reprend mon super defense 40. Il est a revendre aujourd'hui 10 euros.
Decoupe sur grande palette (bois BTY defense II) il est en parfait etat.

Mercredi 04 Janvier 2012 19:52

pas de probleme, ça sera toujours avec le plus grand plaisir. Je regarde un peu ta progression de temps en temps, chapeau!!! ça a l'air de marcher a donf pour toi, j'ai bien l'impression que cet ete ce sera moi qui prendrai 3 à 0, en tous cas encore bravo continu comme ça, c'est super.

Mercredi 04 Janvier 2012 11:56

bon... j'ai essaye et c'est la "merde", ça ne veut pas se decolle, rien a faire ça fait bien 25 minutes que ça baigne et... ça ne veut rien savoir. D'autres propositions???

Mercredi 04 Janvier 2012 10:46

merci beaucoup je vais essayer

Mercredi 04 Janvier 2012 07:17

bonjour à tous, hier soir j'ai essaye le piranja en 1.2 de mousse sur mon nouveau defense pro, je l'ai trouve tres agreable a jouer pas de probleme de controle,... super revetement! Seul probleme, j'avais l'impression de jouer avec un marteau, la raquette etait vraiment trop lourde en tête. Sur ce, j'aimerais bien le demousser. Est ce que c'est possible? Comment je dois faire? Est ce qu'il faut le laisser tremper dans l'acetone? Merci d'avance pour vos conseils

Lundi 02 Janvier 2012 08:02

ne cherches pas trop d'avis apres tu vas t'embrouiller et tu ne sauras plus ou tu en es. Continues sur ton idee du cwx avec l'octopus en 0.5 je pense que pour commencer c'est bien, j'ai moi même commencer avec l'octopus pour passer ensuite au GDT, il est plus facile a dompter. Par contre j'avais choisi un bois plus lent et plus large c'etait le joola tactic mais il ne se fait plus, le chen defender serait un peu dans le même style mais ça te fait encore un choix supplementaire et c'est pas ce qu'on recherche

Samedi 31 Décembre 2011 07:19

si tu achetes le defense classic tu nous feras un petit cr pour avoir une idee de ce qu'il vaut, il m'interesserait bien moi aussi ce bois

Vendredi 30 Décembre 2011 20:19

bonjour tout le monde, j'ai achete il y a quelques jours un piranja dtec 1.2 mm et un bois defense pro, et j'ai reçu pour mon petit noel un defense II. A votre avis sur lequel de ces deux bois le piranja ira le mieux en revers, et quels revetements choisir pour mettre sur le coup droit sachant que je suis principalement defenseur mais que j'attaque avec mon CD des que j'en ai l'occasion (voir mon profil). Merci d'avance pour vos conseils

Vendredi 30 Décembre 2011 19:05

bonjour a tous, je me suis acheté il y a quelques jours un piranja dtec 1.2 mm, un bois defense pro et je me fais offrir pour mon petit noël le defense II, sur lequel de ces deux bois vous me conseilleriez de le coller en revers, et quel revetement me conseillez vous en CD sachant que je suis plutot defenseur mais que j'attaque en CD des que l'occasion se presente

Lundi 26 Décembre 2011 07:39

je ne connais pas le tocata mais si ton grubba est trop rapide peut etre que le nittaku shake defense pourrait convenir, carbon et hinoki, ça peut etre une bonne combinaison????????

Dimanche 25 Décembre 2011 11:19

j'arrive un peu tard pour vous souhaiter un joyeux noël mais je profite de ce petit message pour vous souhaiter a tous mes meilleurs voeux pongistes pour 2012, pleins de perfs et beaucoup de plaisir dans le jeu

Jeudi 22 Décembre 2011 07:15

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un connait ce bois? Côté look il a l'air de ressembler au defense II, mais, niveau sensations, comment est il?

Mercredi 21 Décembre 2011 11:15

tu tiens une boutique de ping oubien???

Samedi 17 Décembre 2011 20:24

Sujet : Bois > Défense pro
te fait avec un t excusez l'erreur

Samedi 17 Décembre 2011 20:23

Sujet : Bois > Défense pro
je n'ai pas reussi a avoir de renseignements concrets sur ce bois, plusieurs m'ont donne des ressentis plutot deçus ( trop sec, trop rapide, pas le top...) mais pour quelqu'un qui joue deja avec un bois plutot similaire je pense que ça devrait etre pas mal. Si le prix te fais peur regardes sur le site matos tt ou dans les petites annonces je crois que tu en as deux a revendre a des prix interessants Charlus ou bourrin en ont un a ceder

Samedi 17 Décembre 2011 20:16

jordan smatch a Cholet??? Si oui, je suis alle chercher quelques trucs chez eux ( ou chez lui ??? je ne sais pas la personne etait seule) alors en deux mots: gars tres sympa, pas de probleme, mais, seul petit handicap, n'a pas un choix enorme. Pour le reste rien a redire.

Samedi 17 Décembre 2011 13:17

sa à etait dur, tu parlais de bug...?????????????????

Mercredi 14 Décembre 2011 20:15

c'est LE probleme de ces bois neubauer, j'ai joue avec le combi effect pendant un peu plus d'un an et j'avais en CD un tornado ultra 1.5 et en revers le boomerang ox ancienne generation et c'etait tout simplement sublime comme combinaison, mais je pense aujourd'hui que les bois du doc sont fait pour aller avec les revetements du doc ils ne sont pas geniaux avec tous les revetements. Pour la protection du tour de la raquette le doc fait des bandes super epaisses qui sont tres tres bien, je recommande...
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu