Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 78

Jeudi 24 Novembre 2011 07:27

tu as aussi le nimatsu tsunami tous qui ne pèse que 59 gr que tu peux trouve chez megastor.de

Jeudi 24 Novembre 2011 07:21

toujours recherché!!!

Vendredi 18 Novembre 2011 18:25

petit up! toujours personne????

Jeudi 17 Novembre 2011 20:30

ton grass dtec 0,5 c'est un nouveau ou un ancien?

Lundi 14 Novembre 2011 19:51

ça doit surement etre possible, le bois de joo se hyuk est en concave...

Lundi 14 Novembre 2011 11:07

oui je sais et c'est ça qui est malheureux, j'ai déjà acheté une raquette redecoupee et ça ne m'a pas plu du tout, donc je n'ai pas envie de reproduire l'erreur. Dommage

Lundi 14 Novembre 2011 06:40

c'est la purée quand tu ne veux pas jouer avec les standards, dommage quand même

Dimanche 13 Novembre 2011 18:45

serais tu encore contrarié par la discution de l'autre jour a propos des exclamations de mattenet pour chaque point gagne? Si c'est le cas, tu m'as l'air legèrement rancunier toi, le genre qui veut toujours avoir raison. J'espère que ça t'empeche pas de dormir au moins

Dimanche 13 Novembre 2011 06:48

personne n'a ça???

Dimanche 13 Novembre 2011 06:47

desole bastien, mais il est vendu depuis longtemps

Jeudi 10 Novembre 2011 19:43

up!

Mardi 08 Novembre 2011 14:27

je suis a la recherche de ce bois, dans le meilleur etat possible et surtout non redecoupe. Si vous avez des propositions, n'hesitez pas, je suis ouvert.

Lundi 07 Novembre 2011 18:57

une petite question a julot: toi qui a essaye un nombre de bois incalculable, dont le darker (mon bois.) lequel de ces deux bois entre le JSH (composition???)et le nittaku shake defense (en hinoki comme le darker mais avec du carbon en plus) me donnera quasiment les mêmes sensations, niveau du toucher, de la vitesse, et du controle, ce pour me faire un deuxieme bois que je pourrai utiliser en cas de casse sans trop perdre dans le jeu

Lundi 07 Novembre 2011 07:37

est ce qu'avec un soft en coup droit le JSH peut etre bon? j'ai bien envie de l'essayer avec mon tornado ultra 1.5 en CD et le GDTec OX en revers, qu'en pensez vous?

Jeudi 03 Novembre 2011 07:18

pour avoir essaye les deux j'ai fini par revenir au Gdtec que je ne peux decidement plus lacher, une fois que tu t'y es habitue il est vraiment beaucoup plus interessant que le talon, essayes de le prendre en ox pour avoir plus de controle, et si tu t'y fais evolues peut etre ensuite vers plus de mousse mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment mieux avec de la mousse???????? beaucoup plus de joueurs le jouent en ox il doit y avoir une raison, enfin je pense.

Mercredi 02 Novembre 2011 15:04

toujours pas de nouvelles sur ce bois?

Mardi 01 Novembre 2011 21:29

mais le mieux effectivement c'est pour moi aussi ox ou 0.5

Mardi 01 Novembre 2011 21:28

a quelle distance de la table joues tu? pres, mi distance ou loin? plus tu joues loin et plus tu dois prendre de la mousse

Lundi 31 Octobre 2011 07:43

j'ai joué avec le tackifire drive pendant un moment et je trouvais ce revetement genial, moi aussi j'en ai cherche un pendant longtemps ( d'ailleurs MP envoyé a faiçal) et je me suis retourne vers le hikari sr7 de armstrong qui est un peu moins rapide mais qui te donne a peu pres les mêmes sensation: super controle et tres bonne adherence

Vendredi 28 Octobre 2011 14:35

ça a l'air d'être un bon revetement pour les jeux de crabe (a la neubauer)
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu