oui je sais et c'est ça qui est malheureux, j'ai déjà acheté une raquette redecoupee et ça ne m'a pas plu du tout, donc je n'ai pas envie de reproduire l'erreur. Dommage
serais tu encore contrarié par la discution de l'autre jour a propos des exclamations de mattenet pour chaque point gagne? Si c'est le cas, tu m'as l'air legèrement rancunier toi, le genre qui veut toujours avoir raison. J'espère que ça t'empeche pas de dormir au moins
je suis a la recherche de ce bois, dans le meilleur etat possible et surtout non redecoupe. Si vous avez des propositions, n'hesitez pas, je suis ouvert.
une petite question a julot: toi qui a essaye un nombre de bois incalculable, dont le darker (mon bois.) lequel de ces deux bois entre le JSH (composition???)et le nittaku shake defense (en hinoki comme le darker mais avec du carbon en plus) me donnera quasiment les mêmes sensations, niveau du toucher, de la vitesse, et du controle, ce pour me faire un deuxieme bois que je pourrai utiliser en cas de casse sans trop perdre dans le jeu
est ce qu'avec un soft en coup droit le JSH peut etre bon? j'ai bien envie de l'essayer avec mon tornado ultra 1.5 en CD et le GDTec OX en revers, qu'en pensez vous?
pour avoir essaye les deux j'ai fini par revenir au Gdtec que je ne peux decidement plus lacher, une fois que tu t'y es habitue il est vraiment beaucoup plus interessant que le talon, essayes de le prendre en ox pour avoir plus de controle, et si tu t'y fais evolues peut etre ensuite vers plus de mousse mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment mieux avec de la mousse???????? beaucoup plus de joueurs le jouent en ox il doit y avoir une raison, enfin je pense.
j'ai joué avec le tackifire drive pendant un moment et je trouvais ce revetement genial, moi aussi j'en ai cherche un pendant longtemps ( d'ailleurs MP envoyé a faiçal) et je me suis retourne vers le hikari sr7 de armstrong qui est un peu moins rapide mais qui te donne a peu pres les mêmes sensation: super controle et tres bonne adherence