Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 71

Samedi 04 Février 2012 18:47

oui alors là avec le speed 90, je crois pas que j'arrivrais à dominé quoi que ce soit, c'est beaucoup trop rapide pour moi

Samedi 04 Février 2012 12:23

je ne peux pas te dire je ne les ai pas essayés avec les mêmes revetements. J'avais un super defense 40 soft 1.6 sur le darker et un rakza 7 soft 1.8 sur le nittaku, evidemment ça te donne pas le même ressenti. Par contre sur le revers les deux sont montés avec un grass dtecs ox et je m'arrangeais mieux de ce revetement avec le darker qu'avec le NSD enfin je crois... Émoticône

Samedi 04 Février 2012 10:33

je rajoute un tachifire D 1.3 ROUGE egalement etat neuf: 15 euros

Samedi 04 Février 2012 08:54

je ne connais pas le toccata mais le NSD est quand même vachement rapide pour un bois de defense, j'ai rejoue avec hier soir pour essayer de m'y habituer, j'ai eu un peu de mal, malgré sa precision (là on ne peut pas nier), j'avais du mal à remettre toutes les balles sur la table ( la forme n'etait pas là non plus, vous me direz ceci explique peut etre celà). Les revetements montés dessus n'étaient pas trop là pour m'aider non plus ( rakza 7 soft 1.8 en CD et grass dtec ox en revers) on ne peut pas dire que ce sont des monuments de controle mais quand même... J'y arrivais pas bien. Je pense que je jourai avec la saison prochaine, il me faudra bien ces quelques mois pour m'y faire

Samedi 04 Février 2012 08:38

et alors, c'est pas parce qu'un joueur de niveau internationnaal joue avec une quelconque picot qu'il est vendu plus cher pour autant. Dans la smala de joueur chinois, il y en a surement qui jouent avec...
Moi j'ai rejoué avec hier soir, monté sur defense II, il est quand même tres rapide, je ne dirais pas qu'il est dur à jouer mais il faut s'habituer un peu pour gérer la longueur de balle. Sur attaques mes balles de defense sortaient souvent, pas de grand chose mais elles etaient quand même trop longues, c'est pas facile de regler la mire. J'ai de la peine à choisir entre le C8 et le piranja ftec, ils ne sont pas montés sur les même bois ( defense II et defense pro) mais la difference est assez importante quand même...

Vendredi 03 Février 2012 18:46

je pense aussi que le NSD est fantastique mais absolument pas fait pour jouer a la table en bloc, ou alors avec un sacré coup de poigné

Vendredi 03 Février 2012 16:27

macpro, je pense que si tu joues en bloc et que la defense coupée n'est absolument pas ton truc, tu devrais plutot essayer les piranja ftec ou badman reloed, ils correspondent mieux à ce que tu attends

Vendredi 03 Février 2012 14:16

il est à 20 euros chez misterping + les frais de port donc ça te donnera la même chose,

Jeudi 02 Février 2012 20:25

c'est vrai que le manche est un peu fin, je te l'accorde, mais avec un grip fin tout revient dans l'ordre et il est finalement tres agreable

Jeudi 02 Février 2012 17:40

Sujet : Bois > Defense II
je ramene ce sujet sur le tapis pour savoir si certains utilisateurs de ce bois pourraient le regarder de pres et me dire combien ils comptent de couches de bois car malgre ce qui est inscrit au catalogue, a savoir 3 couches, bizarrement sur le mien, a mon grand etonnement, j'en compte 5. Est ce normal? Serait ce une nouvelle configuration? J'aimerais bien savoir.

Jeudi 02 Février 2012 17:26

quand on voit ces photos Émoticône ils sont quand même magnifiques ces bois, non???

Jeudi 02 Février 2012 17:15

il y a aussi le tornado ultra, pour avoir joué avec les deux, je les trouve tres proches avec, peut etre, une petite preference au tornado niveau adherence, mais je dis bien peut etre

Jeudi 02 Février 2012 17:04

alors les amis personne n'est interesse par des revetements quasi neufs???

Jeudi 02 Février 2012 17:01

malheureusement je n'ai pas pu y retourner aujourd'hui. Peut etre samedi, si le temps le permet, on vera

Jeudi 02 Février 2012 08:33

je ne sais pas comment calculer l'angle de rejet d'un bois,désolé. On m'a fait remarquer qu'en prenant le NSD a la place du darker avec un grass dtec j'aurais un angle de rejet plus bas et, au final, je me debarasse de mes grass dtecs. Le controle du grass dtec etait largement aussi bon avec le darker qu'avec le NSD. J'arrivais a avoir des balles aussi tendues et largement aussi difficiles a remettre.

Jeudi 02 Février 2012 07:58

Citation de vlady7985 :
La dernière fois que j'ai acheté un tenergy chez décathlon, (début janvier), j'ai réussi a avoir 20€ de moins... Émoticône
Mais, chuuuuuuuuut, c'est un secret!!! Émoticône Émoticône Émoticône
tu dois etre costaud en affaire toi, dis, tu me donneras ta combine Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 07:55

bon ça m'a quand même fait une sortie, j'en ai profite pour faire pisser le chien... Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 07:51

C0 ça correspond à quoi comme classement chez nous?

Jeudi 02 Février 2012 07:46

Que dire sur le darker defense ? puis je etre objectif sur ce bois? c'est mon bois prefere, je ne peux qu'en dire du bien. l'hinoki rend son touche tres agreable, tres doux, malgre sa rapidite je le trouve tres controlable, il me permet de jouer tous les types de jeux sans probleme, la defense biensur mais il est aussi tres efficace pour l'attaque, mes coup ne me reviennent pas souvent. Je pense qu'il ne doit pas etre loin du joo se hyuk, quand je lis les commentaires sur ce bois ça me fait penser à mon darker. Maintenant je n'ai jamais joué avec le joo alors peut etre je me trompe?

Jeudi 02 Février 2012 07:30

ne changes pas ton 802 40 pour quoi que ce soit d'autre. Apres avoir joué avec pas mal de soft dont, biensur, le 802 40 j'ai trouvé que c'était quasiment le meilleur soft a tout faire sur le marché. La dessus y a pas de doute
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu