Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 70

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 14 Février 2012 07:29

si tu le souhaites, donnes moi ton adresse email et j'essaie de t'envoyer ça

Lundi 13 Février 2012 19:15

il est tres bien

Dimanche 12 Février 2012 18:45

ça c'est vraiment un bois que je ne revendrai jamais, un vrai bijou

Samedi 11 Février 2012 08:43

andro temper tech All+

Jeudi 09 Février 2012 07:00

comme te le dit anelo, pourquoi ne pas prendre un bois plus dynamique, et en revers tu pourrais peut etre essayer un soft, ça pourrait etre pas mal vu ton jeu. Ils font par exemple le 802-40 en 1.8 ou un tornado ultra en 1.5 ou 2 ce sont des softs qui accrochent pratiquement autant que des BS avec lesquels tu auras un super controle et beaucoup plus de peche pour attaquer (poussette, petits tops de degagement ou bonne claques...)c'est un soft qu'il te faut Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 06:04

Émoticône j'aurais aussi dit rakza 7, je l'ai en 1.8 soft et je le trouve parfait dans tous les styles de jeu, malheureusement je n'ai jamais joué avec le sinus donc pour la comparaison?????

Mercredi 08 Février 2012 08:15

Citation de Derf59 :
Citation de aspicot :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Le C8 sur ton NSD, ça sera très sec aspicot, mais ça peut être bon si tu aimes ce genre de sensation! [HS : vais bientôt me refaire une raquette avec les mêmes plaques qu'actuellement sur un Darker non redécoupé, je mettrai mes impressions par rapport au Joo qui est bien sec aussi si ça t'intéresse!]

et comment que ça m'interesse, je suis toute ouie

En plus WTPP, il peut être sympa, si il veut je peux lui prêter mon NSD retaillé afin qu'il compare tout ca MDR
NSD + C8 vs Darker + C8 vs JSH + C8
alors quand est ce que vous les faites ces tests???

Mardi 07 Février 2012 10:51

juste un petit rectificatif: je me permet de noter ces deux revetements mais mon avis reste tres subjectif, car je reste persuadé que je ne me servais pas bien du grass dtec car il ne correspondait pas à mon jeu, ceci dit j'ai vu des joueurs qui le dominaient bien et qui faisaient grave ch... leurs adversaires en reprenant la balle quasiment dès le rebond, ils renvoyaient des balles tordues!!! même pas je t'en parle, l'horreur, Mais jouer a la neubauer, c'est vraiment pas mon truc

Mardi 07 Février 2012 10:45

je parlais de l'ancien je n'ai pas joué avec le nouveau, je ne le connais pas par contre au niveau du rapport entre les deux j'y suis allé peut etre un peu fort mettons 8/10 au grass dtec et 6/10 au piranja mais il gene quand même pas mal, pour le controle je maintiens il est beaucoup plus facile à jouer

Lundi 06 Février 2012 10:52

en un peu moins genant mais avec beaucoup plus de controle!!!

Lundi 06 Février 2012 07:38

plutot l'equivalent du defense pro alors?

Dimanche 05 Février 2012 20:24

il n'y aurait pas un endroit plus proche que le japon pour se le procurer? Je ne suis pas un fan d'internet

Dimanche 05 Février 2012 20:11

MP envoyé

Dimanche 05 Février 2012 19:09

dommage que tu veuilles du rouge, j'en ai plusieurs mais ils sont noirs

Dimanche 05 Février 2012 18:58

et ou peut on trouver ce nouveau bois et à quel prix???

Dimanche 05 Février 2012 18:51

super defense 40 vendu

Samedi 04 Février 2012 20:21

c'est vrai que tu peux considerer le NSD comme un bois de defense si tu le juge sur sa taile, là y a pas de doute comme le dit si bien Julot "ça tient de la poëlle à frire", mais en rapidite il se rapproche plus, à mon avis, d'un bois semi offensif. Quand tu veux mettre une patate avec ça ne revient pas forcement. Si tu as l'occasion ou la possibilite essaies le defense pro de butterfly, je joue avec en ce moment et je le trouve tres doux souple et pas tres rapide, je ne connais pas tous les bois de defense mais une chose est sure, le defense pro sera moins sec et moins rapide que le toccata

Samedi 04 Février 2012 20:10

si tu veux juste bloquer et pousser, déjà il y a un dilemme car avec ça tu ne generas personne, c'est la base du ping. Comme te le dit lapinot, avec un soft il te faut etre un peu actif car les points que tu pourras faire seront faits sur tes changements de rythme. Le soft peut etre un revetement légèrement genant et je dis bien LEGEREMENT, Si tu sais bloquer les tops tu gèneras car la balle reviendra tres vite vers ton adversaire et l'empechera de reproduire la même chose, avec le soft par contre tu peux avoir un controle enorme et mettre la balle ou tu veux, ça c'est le super avantage de ce genre de revetement. J'ai joué longtemps avec le tornado ultra de neubauer et maintenant je m'essaie au 802 40 chinois qui est quasi le même (peut etre encore une copie??? c'est tout ce qu'ils savent faire!!!)un peu moins accrocheur mais etant chinois biensur c'est moins cher (seul avantage!!!). En soft genant il y a peut etre le Dr evil, soft lisse maintenant je n'ai jamais joué avec donc????? je ne sais pas ce qu'il vaut. Il y a aussi des softs sans mousse si tu peux en essayer c'est aussi peut etre bien

Samedi 04 Février 2012 18:55

j'ai essayé à une epoque la même chose en collant d'abord un tornado ultra 1.5,et ensuite un leopard 1 mm parceque le premier etait trop rapîde et decepton le deuxieme l'etait aussi, ce qui fait que je me suis decide a revenir au long. Ce n'est vraiment pas du tout la même chose, et c'est difficile de changer
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu