Jeudi 02 Février 2012 21:50
Tout est dans le titre. Je compte sur vous, merci !
Vendredi 03 Février 2012 18:50
TSP balsa 3.5 peut correspondre. Il a l'air d'être dans ce genre là.Vendredi 03 Février 2012 23:12
Nittaku shake défense, moins sec, vitesse similaireSamedi 04 Février 2012 08:54
je ne connais pas le toccata mais le NSD est quand même vachement rapide pour un bois de defense, j'ai rejoue avec hier soir pour essayer de m'y habituer, j'ai eu un peu de mal, malgré sa precision (là on ne peut pas nier), j'avais du mal à remettre toutes les balles sur la table ( la forme n'etait pas là non plus, vous me direz ceci explique peut etre celà). Les revetements montés dessus n'étaient pas trop là pour m'aider non plus ( rakza 7 soft 1.8 en CD et grass dtec ox en revers) on ne peut pas dire que ce sont des monuments de controle mais quand même... J'y arrivais pas bien. Je pense que je jourai avec la saison prochaine, il me faudra bien ces quelques mois pour m'y faireSamedi 04 Février 2012 11:37
Tu trouves que le NSD est plus rapide que le Darker 7P2A-DF ?Samedi 04 Février 2012 12:23
je ne peux pas te dire je ne les ai pas essayés avec les mêmes revetements. J'avais un super defense 40 soft 1.6 sur le darker et un rakza 7 soft 1.8 sur le nittaku, evidemment ça te donne pas le même ressenti. Par contre sur le revers les deux sont montés avec un grass dtecs ox et je m'arrangeais mieux de ce revetement avec le darker qu'avec le NSD enfin je crois...
Samedi 04 Février 2012 12:37

Samedi 04 Février 2012 18:47
oui alors là avec le speed 90, je crois pas que j'arrivrais à dominé quoi que ce soit, c'est beaucoup trop rapide pour moiSamedi 04 Février 2012 20:08
Perso j'ai trouvé le NSD bien plus rapide que le Toccata, et d'une vitesse plus ou moins identique à celle du Darker 7P-2A.DF.Samedi 04 Février 2012 20:21
c'est vrai que tu peux considerer le NSD comme un bois de defense si tu le juge sur sa taile, là y a pas de doute comme le dit si bien Julot "ça tient de la poëlle à frire", mais en rapidite il se rapproche plus, à mon avis, d'un bois semi offensif. Quand tu veux mettre une patate avec ça ne revient pas forcement. Si tu as l'occasion ou la possibilite essaies le defense pro de butterfly, je joue avec en ce moment et je le trouve tres doux souple et pas tres rapide, je ne connais pas tous les bois de defense mais une chose est sure, le defense pro sera moins sec et moins rapide que le toccataSamedi 04 Février 2012 21:42
Le NSD nettement plus rapide que le Toccata, c'est clair.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois