Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 32

Mardi 10 Décembre 2013 07:37

Le VKMO me ferait un peu penser au défense pro de butterfly, j'ai eu le VKM normal et comparé au butterfly j'avais les mêmes sentiments qu'Eric.

Lundi 09 Décembre 2013 17:23

oui effectivement pavlik toutes tes video sont floues et c'est pas très agréable a regarder, tu pourrais pas trouver une combine pour arranger ça parce qu'autrement les matchs sont sympas et c'est chiant de couper en plein milieu

Lundi 09 Décembre 2013 16:14

Vu que je viens de revendre trois bois, jetais un peu parti pour me reprendre un innershield mais vu le prix je suis un peu indécis, j'avais aussi bien aimé le NSD et l'attirance pour l'inédit me poussait vers ce troisième choix, mais comme le dit megatop, je suis un peu perdu, je crois que je vais rester pour l'instant avec mes défense pro et darker def

Dimanche 08 Décembre 2013 20:02

le NSD est très très rigide,,,le mariage avec un revêtement assez dur ne me semble pas être une très bonne idée, maintenant je peux me tromper, je suis loin d'avoir la science infuse. Émoticône

Dimanche 08 Décembre 2013 18:35

le violoncello serait un peu du meme type que le darker def? Niveau rapidite et controle

Dimanche 08 Décembre 2013 18:30

ayant joué avec le NSD pendant quelques temps, je pense vraiment qu'un soft sans mousse ne devrait pas trop convenir au NSD ça va être vraiment très raide. il est plus adapté à des longs comme le piranja ou le grass dtec ou biensur aux P1R, feint long ou même octopus.

Dimanche 08 Décembre 2013 08:46

petits prix, OK mais combien maximum?

Samedi 07 Décembre 2013 12:41

julot, toi qui as joué avec le NSD et l'innershield et qui maintenant as également le violoncello, pourrais tu nous faire un petit comparo entre ces trois bois?
niveau poids, rapidité, contrôle et agrément de jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Décembre 2013 12:43 par aspicot

Vendredi 06 Décembre 2013 18:55

heu là je pense que vous allez attendre un moment... c'est largement hors de mes moyens même si je deviens un peu fou quand je parle de tests en matière de ping.

Vendredi 06 Décembre 2013 18:51

oui d'accord mais certaines fois les produits sont cites avec un peu de retard, a la demande de joueur les ayant testés et qui ne les voient pas en vitrine, alors on ne sait jamais, je comptais un peu sur des pongistes comme toi qui me paressent un peu fans de la marque...

Vendredi 06 Décembre 2013 18:48

je viens de voir sur le site tabletennis.11 un bois de chez nittaku, le resoud, qui coute la bagatelle de 3500€, avez vous des renseignements sur ce bois qu'est ce qui fait qu'il soit a un prix aussi prohibitif?
Et après on entend dire que les prix de Butterfly sont exorbitants ... Ils ont encore un peu de retard là Émoticône

Vendredi 06 Décembre 2013 18:42

est ce que des joueurs ont eu la chance de tester ce bois?

Jeudi 05 Décembre 2013 16:08

Citation de megatop :
Citation de aspicot :
et même moins de 80gr non découpés, ils ont actuellement chez dauphin un innershield a 78gr

ça me viendrait même pas à l'idée d'échanger un NSD contre un innershield ! Émoticône

as tu seulement testé l'innershield? J'ai joué avec les deux et je peux affirmer que je n'ai pas trouvé une grande différence entre les deux avec même un confort de jeu supérieur avec l'innershield.

Jeudi 05 Décembre 2013 07:45

et même moins de 80gr non découpés, ils ont actuellement chez dauphin un innershield a 78gr

Mercredi 04 Décembre 2013 18:59

c'est vrai que le barricade est un must au niveau des bois de défense, je l'avais vraiment énormément apprécié,

Mercredi 04 Décembre 2013 11:45

dommage que tu l'ais autant rétréci, je me serais bien racheté ce bois, mais je ne suis pas fan des bois retouchés.

Dimanche 01 Décembre 2013 12:20

Émoticône
des revêtements neufs sous blister ou juste testés, ça n'intéresse vraiment personne?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 12:22 par aspicot

Vendredi 29 Novembre 2013 13:41

pour jouer loin de la table la grandeur de la palette est idéale avec un bois de défense, le manque de maniabilité se ressent surtout lorsque tu joues a la table, je pense ici a tous ceux qui achètent des bois de défense et les qui les redécoupent pour qu'ils soient plus légers et plus maniables

Vendredi 29 Novembre 2013 10:53

avoir plus de contrôle, par contre ça sera un peu plus lourd et encore ça dépend du bois que tu prends car certains sont hyper légers ( barricade défense, nimatsu tsunami défense light... env 60grs) et si tu as plus de poids automatiquement ce sera moins maniable,

Mercredi 27 Novembre 2013 14:54

à revendre:
2 PL guillotine's Xiom ox ( revêtement similaire au piranja Ftec) rouges découpés 14,8x16 comme neufs, 15€ chacun
2 PL twister Armstrong ( PL souples non tensor) rouges ox, un découpé 15,5x16,5, le deuxième sous blister: 20€ le premier, 30€ le second ou possibilité échange contre TSP P1R 0,5 rouge dans le même état
un Tibhar super défense 40 rouge 1,7 découpé 15,5x16,5: 15€
un super spinpips chop II 0,5 rouge découpé 15,5x16,5: 20€
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu