Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 31

Mardi 07 Janvier 2014 10:00

je ne suis pas trop d'accord avec toi Adrien, ayant joué avec les deux, piranja en ox et P1R en 0,5 j'ai franchement trouvé plus de contrôle avec le piranja y a pas photo. Le P1R est très gênant mais est assez difficile a contrôler.

Lundi 06 Janvier 2014 21:30

la perte de contrôle est moins notoire quand tu passes de l'octopus au piranja que quand tu fais le voyage inverse. Je suis passe de l'octopus ox au piranja ox sans trop de problème et pour voir j'ai voulu revenir a l'octopus et je n'arrivais pas a me régler, l'octopus amortissait beaucoup plus et ce manque de ressort me genait énormément.

Jeudi 02 Janvier 2014 20:49

merde c'est dommage mais il faut vraiment que je bosse, on a la visite des gite de france début de semaine prochaine pour l'agrément de notre nouveau gite a Mareuil et on est absolument pas prêts donc... au taff Maurice et si ça n'avance pas assez vite on sort le fouet, j'aime autant te dire que ça motive.. On se retrouve bientôt... par contre, comme je le disais a Franck, je vais habiter a la Roche durant la semaine les trois prochains mois, si tu en as l'occase on pourrait peut être s'entrainer quelques fois ensembles ou a la Roche ou peut être aux Essarts, c'est pas trop loin, en plus je viens de me reprendre un innershield et je m'y remets avec un bonheur, même pas je t'en parle, j'y ai colé un tachiness chop II en CD et mon guillotine S en revers et je vais un peu pousser à l'entrainement pour m'y habituer mais je pense que ça devrait etre bien. On verra ça dans les semaines qui viennent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Janvier 2014 20:50 par aspicot

Jeudi 02 Janvier 2014 19:51

j'etais parti pour mais je crois que finalement je vais devoir bosser, j'ai pas mal de travaux en retard et je pense que je vais en profiter pour m'y mettre. Tu y serais allé toi?

Jeudi 02 Janvier 2014 08:35

perso je n'ai pas vraiment de joueur préfère je les aime bien tous peut être une petite préférence pour joo saehyuk et autres défenseurs pour leur style de jeu qui fait que les échanges durent et sont spectaculaires et agréables a regarder mais c'est pas flagrant, par contre je sais pour ceux que je n'aime pas: tous ceux qui gueulent comme des putois après chaque point gagné, alors ceux là ils m'énervent bien fort. pour ce qui est de la pepette au dessus je ne la connaissais pas mais là c'est bien dommage, je comprend bien la preference Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Janvier 2014 08:47 par aspicot

Jeudi 02 Janvier 2014 08:25

bien sur, pour moi pas de problème. Mas ça va être costaud, le dimanche qui suit c'est les indivs et ensuite le championnat par équipe reprend.

Mercredi 01 Janvier 2014 22:25

alors, avez vous décidé du lieu de la rencontre? Si a tout hasard ça pose un problème il y a le tournoi de Sallertaine dimanche ça vous dirait qu'on s'y retrouve?

Mercredi 01 Janvier 2014 21:53

bonne année a tous , qu'elle vous apporte des perfs a gogo et surtout le bonheur de jouer (avec ou sans picots).

Vendredi 27 Décembre 2013 20:49

je suis dispo, pas de probleme j'ai l'autorisation de ma petite reine. Pour l'endroit je suis, ou vous irez j'irai.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Décembre 2013 20:50 par aspicot

Mardi 24 Décembre 2013 23:00

au niveau de l'effet imprimé je faisais un peu ce que je voulais avec mais des que je voulais attaquer un peu fort le plus souvent ça sortait... Dommage, par contre j'ai eu les mêmes problèmes que toi avec le submarine et, comme toi pour ce qui est du victas, j'ai détesté ce revêtement.

Mardi 24 Décembre 2013 17:25

oui OK mais perso je l'ai trouvé un peu rapide pour un All+ moi qui jouais avec un joola drum CWX donné également All+ ça n'avait rien a voir, mais je ne me fais pas aux revêtements tensors, c'est pas ma tasse de thé.

Mardi 24 Décembre 2013 17:07

ça n'a absolument rien à voir, mais alors rien du tout.

Mardi 24 Décembre 2013 17:01

juste parce que ça allait un peu trop vite pour moi et il me faisait faire un peu trop de fautes directes, mais bon c'est quand même un revêtement Off-, tensor qui plus est, alors qu'actuellement je joue avec un tachiness chop II qui est All. Tu vois la différence...? De plus je l'avais collé sur mon VKM avec lequel il allait très bien et j'ai tout revendu, le bois et le revêtement. Ce n'est pas pour autant que je lui trouvais le défaut d'être une brique, par contre ça ça dépend peut être un peu du ressenti de chacun, alors...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Décembre 2013 17:05 par aspicot

Mercredi 18 Décembre 2013 20:45

j'ai eu exactement le même problème avec des défense III butterfly bois très fragile a vernir absolument

Mercredi 18 Décembre 2013 20:36

le VS401 n'a absolument rien d'une brique je ne sais pas ou tu es allé cherché ça.

Mardi 17 Décembre 2013 09:51

OK Eric mais la Roche est un peu un cas a part, deja normalement ils ne devaient pas monter n'etant que deuxieme de leur poule et en plus ils perdent leur meilleur element parti a Poitier, donc il est clair qu'ils n'avaient rien a faire en N2, par contre c'est sur qu'ils ont du vivre un vrai calvaire durant cette premiere demi saison. En leur souhaitant bonne chance en N3 ou ils devraient normalement retrouver des couleurs.

Vendredi 13 Décembre 2013 19:30

Citation de tonyvista :
moi je viens de prendre deux h3 blue à panany, et c'est pas les premiers ! (je suis bon client hihi)
vais je être meilleur avec ce matos ?, non........
ai je le niveau pour ce matos ?, m'en fou......
c'est cher ? peut être.....mais personne me force à les prendre......
le ping ne devient pas un sport de luxe, je dirais peut être même moins qu'avant.....
suffi de se faire une raquette avec deux lkt pro xp, xt, 20one11....avec un bois que tu trouve facilement à 15€, en autre, chez misterping, et voilà, raquette pas cher.......

j'aime voir des gens parler comme toi, c'est quand même plus agréable que l'expression de tous ces joueurs qui ont des oursins dans les poches et qui voudraient tout avoir pour rien, avec des comportements comme ça on en serait encore a l'âge de pierre. Heureusement qu'il y a des joueurs qui admettent de payer a leur juste prix des produits qui font évoluer le marché du style des produits butterfly tant décriés...

Jeudi 12 Décembre 2013 07:00

Citation de Kheops :
Certains ont-il déja tester le P4 sur le Defplay ou sur le 980 ?

J'avoue que j'ai envie de changer (au moins essayer) radicalement de jeu en picot, passant d'un picot dit rapide et qui met peu d'effet pour un jeu de placement/bloc a un jeu plus de defenseur type avec contre attaque en CD.

Me restera a voir si le H3N en 2.1 s'adapte sur le defplay.

Sachant qu'en Ox j'ai en stock neuf: C&F, DG, FS, Octo et un 979 (mais le p4 + defplay me tente vu que Shiono joue avec ça depuis peu, sauf que son P4 soit avoir 0.5 ou 1mm de mousse)

il joue avec un P4 shiono? je croyais qu'il utilisait un feint long III

Mardi 10 Décembre 2013 08:24

avant on avait "voici", "gala", maintenant on a aussi le forum tennis de table pour faire l'info people...
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu