Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois NSD

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 04 Décembre 2013 10:44

A vendre bois Nittaku Shake Defense
15,5 x 15 manche droit
état impecc
= 40 euros et laisse avec en cadeau un GDT ox rouge
cordialement ,
Eric

Mercredi 04 Décembre 2013 11:45

dommage que tu l'ais autant rétréci, je me serais bien racheté ce bois, mais je ne suis pas fan des bois retouchés.

Mercredi 04 Décembre 2013 13:50

A ce prix là même découpé c'est une affaire , j'avais découpé le miens également , gain de poids de maniabilité , on y gagne sans changer ses caractéristiques !
L'un des plus vieux bois de dèf avec l'une des meilleurs qualité , une légende vivante , un dinausore made in Hinoki / carbone ! Émoticône
C'est quand même 100 euros sans fdpi au départ ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Décembre 2013 13:53 par megatop

Mercredi 04 Décembre 2013 21:00

Pour qui ne cherche pas un bois léger, un top, modèle d'agrément en toucher !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 04 Décembre 2013 23:46

Ca dépend pour le poids, on trouve des modèles légers plus récents, qui font moins de 85g non redécoupés, donc moins de 80g à ces dimensions.

Jeudi 05 Décembre 2013 07:45

et même moins de 80gr non découpés, ils ont actuellement chez dauphin un innershield a 78gr

Jeudi 05 Décembre 2013 08:43

Citation de aspicot :
et même moins de 80gr non découpés, ils ont actuellement chez dauphin un innershield a 78gr


ça me viendrait même pas à l'idée d'échanger un NSD contre un innershield ! Émoticône

Jeudi 05 Décembre 2013 14:23

C'est sur qu'en terme de qualité y'a pas photo.
L'Innershield est magnifique mais niveau qualité du bois y'a pas photo avec le NSD qui est sublime.

Jeudi 05 Décembre 2013 16:08

Citation de megatop :
Citation de aspicot :
et même moins de 80gr non découpés, ils ont actuellement chez dauphin un innershield a 78gr


ça me viendrait même pas à l'idée d'échanger un NSD contre un innershield ! Émoticône


as tu seulement testé l'innershield? J'ai joué avec les deux et je peux affirmer que je n'ai pas trouvé une grande différence entre les deux avec même un confort de jeu supérieur avec l'innershield.

Jeudi 05 Décembre 2013 23:43

Ils n'ont surtout rien à voir l'un avec l'autre.
D'un côté un bois très sec et peu flexible comme le NSD et de l'autre un bois très flexible et plutôt tendre comme l'Innershield.
De même le NSD a des plis extérieurs en hinoki de bonne qualté, alors que l'Innershield fait un peu plus "cheap" en termes de qualité de bois.

Niveau design l'Innershield est vraiment très beau mais ne joue pas sur la sobriété, à l'inverse du NSD.

Bref ce sont 2 bois que j'aime avoir en main, mais l'Innershield ne vaut pas son prix à mon avis, le rapport qualité/prix du NSD lui étant supérieur.

Au final peu importe, puisque étant tellement différents dans leurs caractéristiques ils n'intéresseront pas les mêmes joueurs et donc seront rarement mis en balance je pense.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 23:44 par julot

Jeudi 05 Décembre 2013 23:45

Zut on est sur un sujet de vente, désolé pour ce pourrissage, bien que je pense plutôt faire une bonne pub! Émoticône

Vendredi 06 Décembre 2013 07:47

oui ;-)
pour l 'instant 2 contacts "sérieux" ,bois NSD toujours dispo .

Vendredi 06 Décembre 2013 09:31

vendu ce matin à Cecub2 , transaction en cours
désolé pour les autres
;-)

Vendredi 06 Décembre 2013 09:38

j'ai été trop lent à me décider ! Émoticône

Vendredi 06 Décembre 2013 09:47

si il ne me convient pas je te fais signe !

Vendredi 06 Décembre 2013 09:57

Citation de cecub :
si il ne me convient pas je te fais signe !

ok pourquoi pas ! Émoticône
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces