Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 33

Mercredi 27 Novembre 2013 14:25

normal, victas est une sous marque de TSP donc je pense que le P1R est le PL le plus adapté au K M

Mardi 26 Novembre 2013 13:59

si mon avis peut t'aider perso j'ai commencé avec le feint long III et, à l'époque mon niveau ne me permettait sans doute pas de pouvoir en tirer le maximum ce qui fait que j'ai fini par changer ne gênant quasiment pas, pour un PL qui est maintenant interdit (le curl bambou) Ensuite j'ai joué deux ans avec l'octopus qui était top pour la défense coupée les adversaires que je rencontrais qui jouaient surtout en tops ne m'en faisaient souvent pas plus de deux le troisième s'était filet. Je suis allé ensuite vers le piranja ftec qui était plus polyvalent, plus facile en attaque et qui remettait pas mal d'effet en défense chopée et par curiosité et envie de découvrir (comme si on en avait besoin... Quelle connerie) maintenant je joue avec le feint long II après être passé un petit moment par le P1R, le feint est très agréable à jouer un peu moins gênant que le curl mais plus facile a contrôler et en plus il sabre pas mal. En ce moment j'essaie aussi le phantom 0012 mais je ne sais pas pourquoi mais moi qui était habitué aux PL ox j'ai une petite préférence maintenant pour les 0,5 de mousse, ça me donne plus d'aisance quand je veux attaquer un peu avec mais le yasaka est génial. Je vais le réessayer ce soir et on verra, je changerai peut être mon profil...

Dimanche 24 Novembre 2013 20:23

le defense III de butterfly

Vendredi 22 Novembre 2013 20:27

comment se fait il que tu sois allé le chercher si loin?

Vendredi 22 Novembre 2013 17:56

Citation de LUMAYTOIS :
Parles-tu du 7P2A DF?
Si oui, cela m'intéresse au plus haut point car j'ai commandé ce bois et ce revêtement. Il se trouve dans mon profil car j'ai légèrement anticipé Émoticône

a mon humble avis tu devrais te régaler. Tu as raison charlus, c'est un bois intégral hinoki et c'est une merveille dont je ne me séparerai jamais. Et je crois bien que je vais même changer mon profil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Novembre 2013 17:57 par aspicot

Vendredi 22 Novembre 2013 13:22

Up!

Jeudi 21 Novembre 2013 20:49

je suis d'accord avec toi charlus, seul petit bémol pour moi par rapport au feint j'ai un peu plus de difficulté pour attaquer, mais pour tout le reste il est vraiment parfait. Je l'ai essayé ce soir sur mon darker en revers avec en coup droit un tachiness chop II en 1,5 d'épaisseur, et c'est le bonheur total. Le bois est suffisamment rapide pour pouvoir attaquer et le picot me donne un contrôle énorme. J'en suis a me demander aujourd'hui si cette combinaison ne va pas remplacer mon pack actuel. Encore deux ou trois entrainements avec cette configuration et ... On verra

Jeudi 21 Novembre 2013 13:43

je l'ai essayé avant hier sur mon défense pro et je l'ai trouvé très bien, en défense l'association permet des balles hyper rasantes et parfois, mais je ne sais pas comment, des balles assez flottantes en bloc, par contre sur ce bois je lui préfère le feint long II en 0,5 plus agréable a jouer car moins sec. J'ai collé le yasaka sur mon darker def, essai ce soir, CR demain

Mercredi 20 Novembre 2013 07:29

il n'a pas dit que c'était a éviter mais sans doute que personne ne l'avait fait. Je ne connais pas le kiso V mais le feint long II devrait être super sympa dessus, le mariage de ce revêtement super agréable a jouer et un bois hinoki très doux ça ne devrait pas être mal, maintenant ce n'est pas un bois de défense alors... je ne sais pas.

Dimanche 17 Novembre 2013 22:22

vends defense III manche droit parfait état: 55€
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Novembre 2013 22:23 par aspicot

Dimanche 17 Novembre 2013 14:30

matsuchita vendu!!!

Samedi 16 Novembre 2013 21:41

c'est un peu ça, ça amorti beaucoup, c'est tres bien pour une defense chopée et des blocs mais je ne pense pas que ce soit genial pour l'attaque. Maintenant ça depend aussi un peu de ton bois, s'il est plus rapide que celui avec lequel je l'ai joué alors... je ne sais pas trop quoi dire, moi je l'ai joué avec le matsuchita en revers.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 16 Novembre 2013 21:44 par aspicot

Samedi 16 Novembre 2013 21:14

oui surement mais prends plutôt un soft avec une épaisseur de 1,5, épaisseur multi services qui te conviendra mieux pour attaquer et qui ne te gênera pas pour bloquer ou défendre, 802-40 ou dans le même style.

Samedi 16 Novembre 2013 20:52

salut J N, tout dépend de la manière dont tu souhaites t'en servir, si tu ne souhaites pas attaquer ça peut aller sans problème mais si tu veux envoyer des boulets alors ce sera vraiment trop lent. Mais c'est très bien pour la défense, ça amorti comme il faut, ça accroche bien pour un soft, le problème pour moi est que je voulais me le coller en revers et je suis trop habitué aux PL et tous comptes fais je préfère y rester.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Novembre 2013 20:54 par aspicot

Samedi 16 Novembre 2013 19:36

Victas VS401 vendu
Émoticône SUIVANT!!!
Pour ceux qui ont un jeu plus a la table possibilité d'échange twister ox rouge sous blister avec P1R 0,5 rouge neuf ou en parfait etat et coupé en grandes dimensions ( 15,5x16,5 minimum )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Novembre 2013 19:41 par aspicot

Jeudi 14 Novembre 2013 20:58

Up!

Mercredi 13 Novembre 2013 18:38

Citation de Maikeul :
lol , c'est un peu ça
je suis tout cassé de partout ....
pb de cervicales et d'epaule (ligaments) essentiellement
mon jeu c'est le topspin
c'est comme ça que je jouais 16/17
maintenant que je joue 12/13 (meme si encore 14 sur la licence...plus pour tres longtemps ) avec ce satané pb d'epaule , je ne suis plus tres motivé et ca joue aussi sur mes resultats. ca ne m'interresse plus de jouer à ce niveau ...mais ça c'est un autre pb ....
Je pourrai pousser et bloquer aussi , mais je me refuse de jouer comme ça
mon plaisir c'est d'envoyer des gros topspin . Si je ne fais pas ça je ne prends plus aucun plaisir ..... Je pensais qu'avec le bois darker ça serait plus facile ..... et effectivement oui ...mais dans ce cas je topspin encore plus qu' l'accoutumé ...bilan je me fais mal Pleurer

ouai ouai ça craint pour la suite du ping .... je vire petit à petit tout ce que j'ai depuis kk mois maintenant ....

J'ai EXACTEMENT les mêmes problèmes et en plus un gros problème de lombaires qui coincent et qui m'empêchent d'accélérer quand il faut aller chercher une balle vicieuse . Et apres il y en a qui disent que le ping c'est pas du sport...
Émoticône on est vraiment des incompris, tout ça pour dire qu'on peut quand même prendre son pied en défense et en contre sans attaquer outre mesure.

Mercredi 13 Novembre 2013 14:10

retournement de situation, le matsuchita n'est toujours pas vendu
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu