OK, mais tes problèmes ne te gênent pas tant que ça quand on voit les volées que tu me mets a chaque fois. Y a des fois... Tu t'demandes. En tous cas si tu continues comme ça je te. Vois bien au moins 14 dans pas si longtemps que ça. Et là y a pas de moquerie
patience Eric avec le temps tout fini par arriver. Tu es encore jeune et plein de vie... regardes un peu Olivier, la progression d'enfer qu'il nous fait, il devrait normalement être 15 a la rentrée, étant 13 en début de saison... Pas mal non? Pour moi par contre... Bon on va parler d'autre chose, n'abordons pas les choses qui fâchent. Je vais me retenter le grass dtec, peut être que j'arriverai un jour a me stabiliser. Par contre je suis de plus en plus heureux de mon twister, il gêne certe moins que le tibhar mais je le trouve vraiment bien.
Je m'étais fait très vite au défense pro et au darker def car c'étaient des bois francs, assez rigides et tres facilement accessibles mais l'innershield m'a un peu fait penser au Donic senso defplay que j'avais refourgué très rapidement car très souple et trop rapide pour un bois de défense, l'nnershield donne un peu le même ressenti. Mais au prix qu'il coute, tu fais un effort pour t'y habituer, c'est un peu compréhensible.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 13 Mai 2014 08:56 par
aspicot
je viens de le reprendre et surprise, ça a l'air de marcher au poil avec cette nouvelle configuration, pourtant j'ai connu les mêmes problèmes que toi je ne fraude, j'ai cherché, cherché et toujours des essais qui ne se concrétisaient pas ( va y avoir des revêtements a revendre sur le marché dans pas longtemps ). Maintenant combien de temps ça va durer? je crains un peu... Mais ça fait trois entrainements que ça dure alors???? Y a peut être un petit espoir... J'avais envie de tester le T25 en 1,7 en CD mais je n'ose plus, les tests commencent a me faire peur sur ce bois. Peut être qu'il a seulement besoin de rassir un peu pour être bon.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 10 Mai 2014 14:05 par
aspicot
tout dépend des revêtements que tu vas coller dessus. Je l'ai joué avec piranja ftec en revers et ça inversait pas mal, moins que l'octopus sur le barricade def que j'avais avant mais plus gênant aux dire de certains de mes adversaires.
Alors écoutes j'ai joué avec ce bois pendant environ maintenant deux ans et je le conserve précieusement, c'est un bois carrément top pour la défense TRES précis car assez rigide , largement assez rapide pour envoyer des parpaings je n'ai pas osé essayer le joo car je le pensais trop rapide pour moi et je suis très satisfait du défense pro qui correspond parfaitement a mon jeu, a savoir défense en chops revers reculé et attaque en CD dès que l'occase se présente.
pour en revenir au sujet, je citerais bien en particulier mon ami ulysse85 pour son fair play, sa gentillesse et son humour dont il se sert toujours pour détendre l'atmosphère quand ça ne va pas comme il faudrait, je ne l'ai jamais vu s'énerver en quelque situation que ce soit. Un vrai bonheur de jouer contre des adversaires comme ça. Et mes potes vlady et straits, un peu plus nerveux ce dernier quand ça ne va pas comme il veut mais toujours correct... C'est peut être un peu pour tout ça qu'on a tant de plaisir à se retrouver
Les bords de table, tranches et coups de bol en tous genres font partie de tous sports et il faut faire avec, une fois la chance est dans ton camp et une fois c'est le contraire... malheureusement, ça fait un peu rager mais il y a toujours plus grave, il faut prendre ça avec philosophie et puis c'est tout. Ca n'est qu'un sport après tout,
J'ai fini la saison avec mon 7p2A DF marié a mon Armstrong twister en revers et c'est carrément le top au point que je pense réellement au moins commencer la prochaine saison avec cette combinaison, si ce n'est même continuer avec.
après quinze jours d'essais en défense avec un soft en revers je reviens a mes anciens amours, a savoir mon bon PL twister, la défense avec mon super spinpips chop II est vraiment trop dure a régler, il y a vraiment trop de différence avec en défense revers chopée, je n'arrive pas a mettre plus de deux voir au mieux trois balles sur la table, ça prend un max les effets, et les balles sont une fois haute une fois basse, une fois... tu t'demandes. C'est particulier. Mon super spinpips chop II est a vendre
avec ton jeu déjà évites le T05FX, je suis sur et certain que ça n'ira pas, j'ai un peu le même jeu que toi et je l'ai essayé et là... ça n'a pas duré une semaine je mettais tout dehors avec. J'ai eu le spinart pendant quasi une saison et j'aimais bien mais un peu trop dur et sur les conseils du gérant de distriping a Nantes je vais peut être essayer le T25 en 1,7
Je vais déjà me tester pendant au moins un mois mon super spinpips chop II en 0,5 sur mon innershield. Mais vu ce que j'ai un peu regardé ... Y a du boulot, je sens que le robot va fumer.