Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Messages de Donic241073 - Page 9

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 18 Octobre 2014 19:56

Trois-Ponts près de Malmedy mais je joue à Tiege et je travaille à Liège Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 18 Octobre 2014 18:10

Bonjour, je recherche ce bois suite au décès inopiné du mien .
Je suis de Belgique donc pas de payement par chèque, seulement via Paypal.

Merci d'avance de vos propositions.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 16 Octobre 2014 18:48

Moi aussi je joue avec un Airoc M 😁
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 12 Octobre 2014 19:21

Vendredi soir, incompréhensible, ce fut un massacre : 14 balles petées sur 2 équipes. Autant la semaine d'avant pas une seule cassée, vraiment étrange. Et ce n'est pas le fait d'avoir rencontré des cogneurs. Loin de là: 3 picoteux dont 2 assez agés. ????
Sinon dans les chiffres 8 8 contre un concurrent direct pour le maintien. Je me les mords encore : je mène 2 sets 0 & 9 3 et je perds . Me suis bêtement laisser déconcentré par ce joueur qui commentait les points systématiquement. Pas une excuse mais bon, on aurait pu gagner et les points vont être très chers cette année.
C'est dur la P3 . J'ai deja plus de défaites après 4 journées (9) que sur la saison passée (8).
Par contre ma nièce fait encore 4 , elle joue dans une autre catégorie. Ahhhhhh ces jeunes ...
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 08 Octobre 2014 22:39

Oui en effet, je l'ai en 2,1 mm, j'ai du mal si c'est moins épais.
Niveau adhérence, il est vrai que le Airoc M l'est plus que le P5 pour ce qui est de la balle plastique. Avec les anciennes, je dois réessayer pour comparer.
Niveau vitesse, il me contente ce Airoc car je joue loin de la table, et je n'ai aucun mal à ramener la balle sur la table.

Il faudrait que j'essaye ce S aussi pour me faire une idée.
Sans doute que Adidas va faire comme les autres, ils devront sortir les plaques "adaptées" aux nouvelles balles. Ils sortiront alors des plaques plus adhérentes.
Autant je suis content d'avoir collé ce Airoc à la place de mon chouchou de P5, autant en revers, je ne change pas mon Tenzone Ultra qui va du tonnerre avec la nouvelle balle.
La texture du topsheet du Tenzone est bien différente de celle de la série P.
Vite vite les prochaines nouveautés.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 08 Octobre 2014 12:41

Hier soir, 2h30 d'entrainement encore avec le Airoc M => j'en suis toujours enchanté, se marie vraiment très bien avec les P-Ball.
La vitesse, le spin et le contrôle collent vraiment bien ensemble. Même si il faut reconnaître que le P5 était plus percutant. C'est le tout qui fait que ça colle, je ne crois pas que le P5 serait aussi performant avec ces P-Ball. Ou alors inconsciemment, mon jeu s'adapte à cette balle et cette nouvelle plaque ?
Je referai un essai mardi prochain avec mon P5 et cette balle plaqtique pour essayer de voir quelles différences de jeu sont marquées.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 06 Octobre 2014 19:46

Non pas une seule cassée sur les 32 matchs ce soir là
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 06 Octobre 2014 12:30

Vendredi première journée pour moi avec les Andro => je suis ravi en règle générale. Je ne sais pas si c'est le mariage avec le Stiga Airoc M ou si c'est l'euphorie du début en compet. Mais je joue avec ces balles le mardi à l'entrainement depuis quelques mois et au fil des semaines, mes sensations grandissent. Je suis passé du gouffre de différence entre les deux matières à presque plus rien, en tout cas vendredi je me suis bien amusé.
Et pour anecdote, les adversaires qui s'échauffaient n'avaient pas remarqué qu'on avait prévu de jouer avec ces balles, ils n'ont rien vu de différent jusqu'à ce que je les prévienne (c'est la moindre des choses de toute façon !!), et après pas une remarque négative ou quoi que ce soit.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 04 Octobre 2014 11:04

En P3A liégeoise : Tiège F - Aubel B : 9 - 7.

Nous : C4 C6 C6 C6
Eux : C0 C6 D0 D0

Je fais 2 (les D0), le C0 trop fort pour moi, je ne sais pas comment j'ai réussi à lui prendre le 3° set :-).
Petits regrets de ne pas avoir tenu le cap contre le C6 : 1° set je suis éclaté 3-11. Le second j'inverse la tendance. Puis fini, défaite 1-3. Je me suis fait pourtant souffrance de rester dans mon match en connaissance de cause : l'adversaire étant réputé pour mouiller sa balle au service. Enfin si je m'arrête à ça, je rentre chez moi. J'ai ensuite reluqué son picot de m... à la fin du match : plus homologué et plus que certainement trafiqué : Imperial magic swing => je n'ai même pas eu envie de polémiquer, on est en provincial et on passe outre. Si on avait perdu sans doute aurais-je penser autrement mais bon, on a les 3 points et on garde la tête invaincus.
Point positif : je suis tombé sous le charme de mon Stiga Airoc M.
Les adversaires d'ailleurs ont été surpris quand je leur ai annoncé qu'on allait joué avec des 40+, ils n'avaient pas vu la différence.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 04 Octobre 2014 10:44

Citation de spécu :
Et pour finir dans tout les testeurs de balles de PVC.

Vous qui avez testé plusieurs match.

Quel serait votre top 3??

Quelle marque pour vous relève un peu le niveau par rapport à d'autres??

Hier en championnat, on a joué avec les Andro Speedbal : vraiment surpris de la qualité, pas une de cassée sur les 32 matches de la soirée. Pas de soucis pour moi.
J'ai essayé les Andro, Tibhar, Donic, Cornilleau et XuShaoFa.
Personnellement, les Andro en tête avec les Cornilleau suivies des Donic.

Pour les différences, au début de mes essais avec ces balles, je trouvais que c'était un gouffre d'écart. Ensuite, au fil des heures à table, les différences sont vraiment minimes. Ce n'est pas mon métier, c'est mon hobby, si ça ne me plait plus, je change de sport. On s'y fera et ceux qui aiment ce sport continueront dans ces conditions. Ce n'est pas la matière de la balle qui doit orienter le choix.

J'ai arrêté le foot non pas parce que mes gants de keeper étaient fabriqués en peau de castor au lieu de peau de pingouin.

PS : un régal en plus avec le Stiga Airoc M qui remplace mon P5 en coup droit pour les matchs à domicile du moins avec cette balle. En déplacement, vu que les autres clubs jouent encore en Celluloid, je garde mon P5.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 02 Octobre 2014 19:51

Je n'ai rien noté de différent, vraiment aucune modification. La mousse non gonflée.
J'ai du seamoon, du Falco et du TRF : là il y a du changement, mais Tuttle rien.
Maintenant la mousse du Desto F1 HS étant très dense, je peux comprendre mais sur celle du P5 et du Tenzone Ultra, bizarre ce non-effet.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 01 Octobre 2014 22:01

Peut-être avec un HIII mais sur le tenzone, le P5 et le F1HS, RIEN mais RIEN de plus, or c'est le but normalement.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 01 Octobre 2014 12:48

Je plussoie : INUTILE ce machin, au moins j'en suis convaincu Clin d'oeil.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 29 Septembre 2014 20:07

Collages terminés, essais demain soir, j'essaye de faire un CR par la suite.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 29 Septembre 2014 12:52

Citation de anelo :
pourquoi évoques-tu Ovtcharov sans aller plus loin dans ton propos ?

je suis personnellement convaincu que le dopage est présent au ping comme dans tous les sports

parce que il y a peu, il avait été mêlé dans une histoire de dopage avant d'être blanchi. ??
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 28 Septembre 2014 21:55

Je remonte : Xième commande reçue en temps record de 13 jours, pas mal de Chine vers la Belgique. Toujours aucun soucis chez ce revendeur, c'est bien de la dire aussi quand c'est positif.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 28 Septembre 2014 21:47

Je confirme Lau mais notre match à l'Astrid fût éprouvant, comme je les adore.
Je t'aurais aussi orienté vers Adidas : Tenzone Ultra ou même P3.
Même si je n'ai pas d'action chez eux, ils font du qualitatif. Tu vois mon jeu, je joue en full 3 bandes, avec un certain confort de jeu.
J'ai eu une petite période coup droit en Tibhar EL-P mais suis vite revenu au P5 un peu plus dur que le P3.
Tu devrais te laisser tenter par les plaques de Herr Dassler Clin d'oeil.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 25 Septembre 2014 12:56

Sans l'affirmer à 100 %, je pense que le courant doit être rétabli dans les 30 minutes. On a eu la même chose l'année passée à Aubel, après20 minutes le courant a été rétabli. On en avait parlé à cette époque de ces 30 minutes mais à confirmer quand-même.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 23 Septembre 2014 23:12

Tuttle Oil reçu aujourd'hui, première couche sur :
Tenzone Ultra : réaction en forme de dome très rapide;
P5 : réaction plus lente;
F1HS : rien de visible mais il porte bien son nom.
J'ai attendu une heure et je viens d'appliquer la deuxième couche.
On verra demain pour les autres couches.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 18 Septembre 2014 12:36

Je vais resortir le M car notre club a décidé de jouer avec les Pball dès cette semaine. à suivre...
6, 2, 0 ====> 2
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Résolu