Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Messages de Donic241073 - Page 10

Jeudi 18 Septembre 2014 12:34

Comme Capoblanco, notre club a décidé déjà de jouer cette semaine avec les Pball d'Andro => vivement le prochain interclub pour se faire une idée en match.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 16 Septembre 2014 22:11

Ah oui, petite précision : Victorien Le Guen joue avec ce bois également (mais lui il sait s'en servir tandis que moi je n''en ai que l'impression), j'ai pu zoomer sur sa raquette dimanche lors de sa venue à Tiège en Super.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 16 Septembre 2014 22:07

3 heures d'entrainement avec des P-ball 3* Cornilleau : je suis ravi de cette balle, je la préfère à la Donic qui me plait moins. Finalement, je me réjouis de plus en plus de jouer avec car vu que c'est décidé de toute façon, on va s'y faire, et le plus tôt sera le mieux.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 16 Septembre 2014 13:13

... en effet et si je n'avais pas eu autant de petits soucis personnels, ce bois aurait revu son "papa" le 30 août Clin d'oeil
Sinon, je n'ai que des éloges pour ce bois, j'en ai d'ailleurs trois maintenant. Le premier vient de Bourgogne et les deux autres de chez Schoeler-Micke en Allemagne.
Qualité de finition superbe. Rien à envier au papillon : j'ai un Mizutani, un Maze, un Zhang Jike, un Boll Spirit, un Boll Tricarbon => mes 3 Adidas sont au moins équivalent en qualité. Hormis le premier d'occasion (mais nouveau en fait), ça ne m'a pas gêné de payer 130 EUR pour un bois Adidas car on a du matos 10/10.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 09 Septembre 2014 12:53

Citation de CANAILLOU :
Bonjour,
c'est pas interdit de booster ???
c'est pas toi qui a la boutique tabletennis11 ?

ya un probleme non ?

Il n'a pas écrit qu'il a boosté des Tenergy, il les vend c'est tout. Et quand bien même.
Quel est le mal, il tient un magasin, aucun rapport, ici il est en qualité de particulier et non pas de revendeur professionnel.
Quel est l'intérêt pour certains à chaque fois de venir rappeler que le boost est interdit ?????????????
Bonne vente bison parlant Clin d'oeil
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 08 Septembre 2014 21:28

Et voir aussi quels jours tu désires t'entraîner ? Le mardi il y a au Donald à Cerexhe-Heuseux, le mardi ou le mercredi à l'Astrid à Herstal, le mercredi à Seraing, le mardi je crois à l'ATS à Grivegnée ...
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 03 Septembre 2014 12:30

Le lemuria est sur les Larc depuis un petit temps, déjà sur celle de 01/2013 .
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 27 Août 2014 16:38

Belle première journée pour mon club, nous recevons Sokah avec entre-autre S. Ouaiche :
" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_909153WP20140827005.jpg
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 08 Août 2014 12:47

Mardi, 3 heures d'entrainement avec balle Donic 3* => pas de casse.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 05 Août 2014 23:49

Oui en effet, le M.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 05 Août 2014 23:38

Collé ce soir en test environ de 3 heures, en CD sur mon bois Fibertec. Pour être complet, avec balles Donic 40+. Quelques minutes quand-même pour s'adapter sinon ce n'est pas trop désagréable.
C'est pas byzance non plus mais en 3 heures on ne peut pas non plus juger donc test à refaire.
Pas mal de fautes de frappes, notamment cette grosse impression de longueur, l'impression que la balle part droit même en top. Est-ce la plaque, la balle ???
maintenant, à voir en match vendredi avec des balles en celluloïde pour voir comment la plaque réagit étant donné qu'elle est prévue pour les Polly.
Sinon, même si je n'ai pas testé un grand nombre de Stiga, la qualité est au rendez-vous : la mousse est bien résistante au décollage. Mais à 50 eur, à voir dans le temps...
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 05 Août 2014 23:25

Ce soir, test de 3 heures avec les Donic 40+ => on s'acclimate avec le temps, mieux encore quand c'est jumelé avec une plaque ad hoc : j'ai collé en CD un Stiga Airoc M sur mon Fibertec.
Le jeu m'a semblé plus aisé avec une plaque prévue pour ce matériau.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 05 Août 2014 23:19

Ah c'est sûr, j'ai eu sa raquette en main samedi à Herstal.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 03 Août 2014 13:56

Arthur Bilas, série A, joue full Adidas : bois Challenge speed et 2 Tenzone Ultra.

Ca fait plaisir de voir du Adidas au top belge.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 21 Juillet 2014 20:21

@Ponginator : d'abord merci de penser à moi, c'est sympa, c'est ok pour fin août Émoticône , ce sera un test en live comme ça.
Et on pourra revoir les conditions du contrat de partenariat alors Émoticône

Un peu de tendresse dans ce monde de brut, ça ne fait pas de tort Émoticône .
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 20 Juillet 2014 22:49

Tenzone Ultra adopté en revers, je ne sais pas si c'est psychologique, mais je n'ai jamais été aussi percutant en revers qu'avec cette plaque, du bonheur.

HS : Et en passant, j'ai encore converti un joueur d'un autre club hier en lui collant deux R6. C'est le 6ème ravi par cette marque de mon entourage.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 17 Juillet 2014 12:36

Les Xushaofa que je teste depuis des semaines sont très solides en tout cas. Pas une suele de cassée sur les 12 essayées.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 13 Juillet 2014 14:22

Deuxième réel essai de cet Ultra hier en tournoi : autant le premier il y a quelques mois ne m'avait pas conquis, autant hier ce fût génial. Je l'ai collé en Rv en remplacement de mon fidèle P5. J'y ai gagné en placement de balle, j'ai passé des tops revers que je n'avais pas passé auparavant.
Que dire du jeu mi-distance : un régal, la balle est ramenée sur la table, le problème de longueur parfois rencontré avec le P5 moins marqué.
Au jeu à table, pas trop de soucis non plus.
Je vais le laisser encore pour mardi et vendredi prochain, et on verra au résultat, je me méfie de la ferveur du début :-). Au pire, mon P5 reviendra en RV.
En tout cas, ma config 100 % Adidas (petite infidélité avec le EL-P) va perdurer c'est sûr.
Tout comme Ponginator, je m'étonne que cette marque ne fait pas plus de bruit. Ici en Belgique, quand tu dis que tu joues avec Adidas, on te rie au nez. Ca fait 3 ans que je joue avec ce matériel, la qualité n'a rien à envier au Papillon notamment. Les prix sont quasi les mêmes (de 7 € à 10 € de moins pour Adidas par rapport au Tenergy par exemple).
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 03 Juillet 2014 23:31

Tenzone Ultra collé sur mon revers pour demain soir, et P5 en coup droit sur mon Fibertec fétiche.
Je suis littéralement fan de cette marque aux trois bandes depuis plus de deux ans, une petite infidélité avec le Tibhar EL-P. La qualité est au rendez-vous (bien supérieure à Tibhar notamment).
Bien que mes chouchous soient les P3 et P5, la série Tenzone est Top également. A voir demain si Tenzone détrône le P5 (mon premier essai il y a quelques mois ne m'avait pas laissé d'impérissables souvenirs).
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 02 Juillet 2014 12:55

Citation de Diabolosyl :
Bien rigoleRire
Plusieurs attaquants Belges ont eu de très belles occasions, arrêtées par le gardien.
Il serait peut être même un des gardiens à avoir arrêté le plus de tirs cadrés de la coupe du monde.

Oui, il y a gardien et gardien => Howard a été impérial tout le match, malgré notre domination => un autre keeper et c'était plié bien avant.
6, 2, 0 ====> 2
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Résolu