ok merci pour vos reponse, c' est bizard vos pb de bulle avec mon 1er g3 soft g fait 4 mois sans souci et le revetement est tjr nickel je l' ai changer parce que je suis partis sur un nouveau bois.
un petit detail; qu' il soit " commercial ou provinciale la vitesse reste la meme pour le neo?
Bjr a tous d' apres misterping le g3 est beaucoup plus rapide pour autant de controle est d' adherence, hors sur tennisdetable.com ils sont au moins equivalents en rapidité et le neo3 aurait beaucoup plus d' adherence est de controle!!!! qui croire???? est ce que quelqu' un aurait testé????
Moi , je cherche toujours l'equivalent, si tu le trouves avant moi, fais moi signe.....sinon prends en 1 d'occase comme moi a 12 euros......c'est le prix d'une chinoiserie.
tu as eu le flarestorm2 d ' occas??? ou ca???
je vais commander le 802-40 et le globe889-2 en debut de semaine je te dirai quoi!!!!
je joue avec le G3 soft est c 'est a des année lumiere du 05fx enfin ce n' est que mon avis!
le tenergy est plus rapide est l' angle de rejet est plus bas!!!
je joue avec le G3 soft est c 'est a des année lumiere du 05fx enfin ce n' est que mon avis!
je suis conscient que ca n ' ameliora pas mon jeu mais je vois bien que je ne progresse plus donc voila je me dis que quitte a avoir un revers bof bof autant gener un peu l adversaire et prendre moins d effets!!!!
le flarestorm2 avait l air pas mal , si quelqu un connait sont equivalence chinoise, autant tester!!! surtout a ces prix la!!!
j' aimerai me mettre aux picots? mais je suis un peu dans le flou!!!
que me conseillez vous pour mon revers sachant que j ' aimerai tjr pouvoir faire des demarrages en retour de services!!
picots court ou long peu importe, au moins que ca ce rapproche du lkt pro xp en vitesse!!
Le 729 FX SuperSoft est à des lieues du Sriver FX ! Son topsheet est dur et collant, son angle de rejet est bas et la sensation approche les 40°. Contrairement à ce qui a été dit, il existe dans les deux couleurs ...
Par contre, il existe néanmoins quelques équivalences telles que le LKT Pro XP ou le CTT National Strike
ta l' air de bien connaitre les revet chinois ! est ce que le g3 superspin soft est l' equivalent du t05fx?? si oui existe t il en rouge? moi je l' ai trouver qu ' en noir
ok ok j' ai deja trouver et pour le prix pas de soucis j' etais partis sur un zlc innerforce merci pour les infos je te tiendrai au courant du resultat
ba la je joue avec un supercore kinetic off+, qui me plait beaucoup, donc j aimerai retrouver les meme sensations niveau vitesse et toucher par contre en controle je trouve ca limite , mais surtout j aimerai avoir un bois qui me procure de la securitee en frappe a plat, parce que c ' est mon point faible je joue en rotation forte mais je suis incapable de taper des balles a mi hauteur.
sachant que ce bois devra etre associes a un tenergy 05 fx en cd et un sriver Fx en revers.
l' acoustic ou le redshank????