Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cotation hurricane 3neo vs g3 superspin soft

Mercredi 30 Novembre 2011 01:11

Bjr a tous d' apres misterping le g3 est beaucoup plus rapide pour autant de controle est d' adherence, hors sur tennisdetable.com ils sont au moins equivalents en rapidité et le neo3 aurait beaucoup plus d' adherence est de controle!!!! qui croire???? est ce que quelqu' un aurait testé????

Mercredi 30 Novembre 2011 06:04

le petit popette59 est demandé à l'accueil du sujet "G3soft vs H3neo" Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 30 Novembre 2011 07:05

H3 néo moins rapide je pense aussi; il faut vraiment rentrer dedans ... et là ça part!
autrement, effectivement, beaucoup de contrôle et surtout adhérence terrible...

Mercredi 30 Novembre 2011 09:26

présent Émoticône
Alors je n'ai pas essayé le superspin G3soft mais le hard. Le G3 est plus dynamique que le H3neo, de très loin, par contre en vitesse maxi je pense pouvoir faire aller la balle plus vite avec le H3. Côté adhérence les deux sont très bons, sur ce coup-là il y a match. Le H3 enrobe bien la balle, plus que le superspin d'après mes impressions. Au service les deux sont bien. Côté controle c'est bon des deux côtés aussi, mais le H3 est meilleur à mon avis car la balle est moins catapultée qu'avec le superspin ; avec le G3 je ramassais parfois en bloc sur topspin saucé, moins avec le H3.
J'ai trouvé le superspin G3 hard un peu intermédiaire entre un tensor et une vraie chinoise comme le H3. Par contre l'une des raisons qui m'ont fait abandonner le G3 c'est le manque de fiabilité, deux superspin bullés en moins de trois semaines, alors qu'il était juste rodé, j'ai dû en recommander un en urgence et j'ai foiré un match de championnat à cause de ça (le G3 pas rodé c'est une horreur), ça m'a bien gavé.

Mercredi 30 Novembre 2011 09:41

J'ai essayé le H3 Néo Provincial et le SSG3 "Hard".
Je rejoins à peu près Popette dans ses commentaires.
SSG3 plus dynamique, sensation de revêtement plus souple, une bonne adhérence pour les deux.
J'ai apprécié davantage les SSG3 mais j'ai du l'abandonner à cause de ces problèmes de bulles (version hard en voir, 2.00). La qualité de collage mousse / topsheet laisse vraiment à désirer. Dommage car la qualité d'ensemble est très bonne.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 30 Novembre 2011 10:10

le même en mieux
le yin he moon pro

Mercredi 30 Novembre 2011 11:32

ok merci pour vos reponse, c' est bizard vos pb de bulle avec mon 1er g3 soft g fait 4 mois sans souci et le revetement est tjr nickel je l' ai changer parce que je suis partis sur un nouveau bois.
un petit detail; qu' il soit " commercial ou provinciale la vitesse reste la meme pour le neo?

Mercredi 30 Novembre 2011 11:34

Citation de youfou :
le même en mieux
le yin he moon pro

Je crois que je vais me laissé tenter par ce revêtement avec le Tin Arc 3
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 11:35 par ping61
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 30 Novembre 2011 11:39

dommage quand meme que le neo n' est pas plus rapide, sur mon bois ca le g3 est deja juste donc c pas la peine!!!!
je n ai pas essayer mais g eu d infos sur le tinarc est il est tres lent!!!

Mercredi 30 Novembre 2011 11:42

Quelle que soit la version (nationale, commerciale, provinciale) la vitesse reste dans le même ordre d'idée ; un peu plus de dynamisme peut-être sur la mousse mais on reste dans les mêmes eaux. Moi c'est surtout la qualité du topsheet qui m'a plu sur le national (adhérence, longévité, souplesse).

Mercredi 30 Novembre 2011 11:44

Puisqu'on parle de cette catégorie de plaques, j'ai un pote qui a pris un H3 en coup droit mais qui reste sur sa faim. Son top coup droit est trop lent et il n'arrive pas à mettre assez de sauce pour gêner. Il a essayé les tenergy, l'angle de rejet était trop haut (et plaque trop chère) ; il a un TG3 en revers mais en coup droit il n'a pas accroché ; il avait un rapid speed mais ça n'avançait pas assez, un shark mais pas d'accroche... il anevisage d'essayer le Tin Arc ou un autre truc. Vous lui conseilleriez quoi, Tin Arc, Tin Arc 3, moon pro ? Autre chose ?

Mercredi 30 Novembre 2011 11:46

est tu les as eux ou c versions la???

Mercredi 30 Novembre 2011 11:51

sur prott.cc
mais tu devrais lire le sujet du Hurricane, il y a toutes les infos et bien plus encore...

Mercredi 30 Novembre 2011 11:54

si il trouve trop lent le rapide speed c pas la peine d' essayer le tinarc 3 d' apres mais renseignement c ' eest un revet polyvalent donc assez lent!! Est en boostant sont neo 3 c' est pas mieux?

Mercredi 30 Novembre 2011 11:56

Il ne veut pas booster, ça l'ennuie de passer du temps à ça. ça se comprend, c'est d'ailleurs pour ça que certains préfèrent prendre plus dynamique pour ne pas avoir à booster.

Mercredi 30 Novembre 2011 11:58

je l' ai lu!! ( a 5 h du mat!!) mais les adresse données ou tu dis que c' est pas mal sont bloquée j 'arrive pas a y aller!!
par hazard quelqu' n 'aurait pas un neo 3 noir a revendre pour essayer????

Mercredi 30 Novembre 2011 12:00

Cherche dans les petites annonces. J'en ai pas en ce moment...

Mercredi 30 Novembre 2011 12:00

je ne veux pas booster je comprend est je trouve que ca abime les plaques! est en changeant de bois ca donne rien? parce que la niveau puissance ca devient limitée pour lui

Mercredi 30 Novembre 2011 12:22

ah bah c'est sûr sur un speed90 pas forcément besoin de booster pour aller vite. Après les sensations c'est autre chose aussi.

Mercredi 30 Novembre 2011 12:34

oui c' est sur!!! sympa ton site prott.cc
des que j' aurais compris comment changer la taille des maillots je passerai commande pour le neo j' ai bien envie d 'essayer quand meme
1
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements