D'après ce que j'ai lu, le lkt pro xp est pas mal pour remplacer avntageusement le sriver fx (un poil plus de dynamisme, une meilleur adhérence, autant de controle si ce n'est plus, en plus il est léger).
Pour le sriver G2 fx je ne sais pas.
Le 729 FX SuperSoft est à des lieues du Sriver FX ! Son topsheet est dur et collant, son angle de rejet est bas et la sensation approche les 40°. Contrairement à ce qui a été dit, il existe dans les deux couleurs ...
Par contre, il existe néanmoins quelques équivalences telles que le LKT Pro XP ou le CTT National Strike
Le 729 FX SuperSoft est à des lieues du Sriver FX ! Son topsheet est dur et collant, son angle de rejet est bas et la sensation approche les 40°. Contrairement à ce qui a été dit, il existe dans les deux couleurs ...
Par contre, il existe néanmoins quelques équivalences telles que le LKT Pro XP ou le CTT National Strike
ta l' air de bien connaitre les revet chinois ! est ce que le g3 superspin soft est l' equivalent du t05fx?? si oui existe t il en rouge? moi je l' ai trouver qu ' en noir
Ce sujet traite les SuperSpin en long et en large. Si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux toujours contacter Popette59 qui a essayé à peu près tous les Tenergy, qui a joué avec le SuperSpin G3 Hard et qui joue actuellement avec un Tenergy 64.
Et bien entendu, tous les revêtements chinois existent dans les deux couleurs. Sauf dans certains cas on constate une différence de mousse, comme c'est le cas avec les Blue Sponge de DHS et de Friendship.